Aujourd'hui 21:15

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

L’OM serait intéressé par Sacha Boey (24 ans) au poste de latéral droit !

Le latéral du Bayern Munich revient seulement de blessure. Le club bavarois et le joueur pourraient être tentés par un prêt jusqu’à la fin de la saison. (@lequipe)

Mercato : l'OM se penche sur Sacha Boey (Bayern Munich)
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ch/1524214

Prono : Team Al Capone

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:53

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

BOUYAV a écrit :

slash40 a écrit :

Pour moi, il va quand même falloir renforcer les postes de latéraux. A droite, Murillo et Lirola, on n'a pas de titulaire parmis eux. A gauche, on a Merlin, mais Garcia n'a pas le niveau pour être titulaire. Ca manque terriblement de qualité et je ne pense pas que Luis Henrique s'inscrivent à long terme sur ce poste. Il y joue plus pour dépanner je pense.

On a aussi un manque criant de créativité au milieu, donc un meneur de jeu, ça serait pas mal aussi.

Après, il faut voir ce que De Zerbi compte faire. Si il reste sur une défense à 3 ou si il va revenir à une défense à 4. Mais dans tous les cas, un meneur de jeu et 2 latéraux seront nécessaire.

Exit Lirola, Garcia et Mbemba je l'espère. Ensuite, Kondogbia reste toujours très cher pour son niveau et je milite encore et toujours pour son départ. A voir si De Zerbi veut recruter un DC ou si il va relancer Brassier, Meité et Cornelius. Devant je ne reste toujours pas fan d'Harit, donc si on peut s'en séparer, je suis pour.

Pour les latéraux, il faudrait savoir si on va jouer à 3 derrières et donc avec des pistons ou a 4, dc avec des latéraux qui savent défendre ou un peu les 2.
Pour le moment, on aurait Meité/ Murillo qui ont profil stoppeur qui peut couvrir son couloir et Lirola piston à droite . Et à Gauche Brassier voire Cornélius qui peuvent faire stoppeur latéral défensif puis Merlin et Garcia pistons.
Est-ce qu'on joue à 3 derriere faute de latéraux de 442? Murillo est un latéral classique. A voir s'il a le niveau pour être titulaire. Mais pour moi ya pas d'urgence (sauf si lui, Méité ou Lirola partent). A gauche, les pistons sont légers défensivement pour le 442 et les DC pas fou en latéral. Mais si on recrute un titulaire ARG, il y aurait un sacré embouteillage si ya pas de départ.  Garcia et Merlin qui font le taf ne joueraient plus.
Brassier + Cornelius qui sont des recrues de l'été, seraient-il plus à l'aise dans un 442? pas sûr.

Je me pose la question si a terme et si on reste à 3 deriere est-ce que Luis Henrique ne serait pas le piston gauche ?

Perso, je prefere jouer à 4 deriere; mais si on continue à 3, je préfère mettre Luis à gauche

Aujourd'hui 22:08

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

omkhan1 a écrit :

Le latéral du Bayern Munich revient seulement de blessure. Le club bavarois et le joueur pourraient être tentés par un prêt jusqu’à la fin de la saison. (@lequipe)

Boey ou Sildillia, je ne connais que de noms et je serais incapable de parler d eux, mais Jaime Bien le profil francais -25 ans qui joue Dans un grand club allemand.

Mais bon, je reve d un Trent Alexander Arnold, qui est en fin de contrat..
Ce serait cool que  Mason soit pote avec lui  et le fasse venir  lol  lol  lol

Aujourd'hui 22:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Tyler a écrit :

omkhan1 a écrit :

Boey ou Sildillia, je ne connais que de noms et je serais incapable de parler d eux, mais Jaime Bien le profil francais -25 ans qui joue Dans un grand club allemand.

Formé à Pool, il ne va pas prolonger ?!
Sinon GW en 10 et Salah à droite lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 22:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Tyler a écrit :

omkhan1 a écrit :

TAA oui l'un des meilleurs au monde  lol on vend le reste de l'effectif pour payer son salaire du coup ?  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum