Hier 19:14
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
franckribery713 a écrit :
Jub a écrit :
Quand je vois le match de Chardonnet.. c’était pas le bon à prendre à Brest
A prendre Chardonnet tu gardes Gigot, c'est le même profil.
Chardonnet est un bon défenseur, mais c’est un pur défenseur, et relativement lent. Par contre c’est un patron de défense, ce que Balerdi n’est pas encore. Il faut qu’il développe au plus vite cette capacité à (bien) diriger sa défense.
Et il faut aussi que Brassier passe un pallier. Ceci dit, je trouve qu’il prend cher en rapport avec les autres DC. Balerdi a fait pas mal de conneries cette saison mais bénéficie de son excellente saison dernière pour passer entre les gouttes. Cornelius c’était une erreur de casting après le match contre Brest et après un bon match (contre Lyon ?) c’est soudainement devenu un titulaire en puissance et l’est resté dans la mesure où il n’a pas joué. Brassier a joué assez peu de matchs au total, rarement avec la même charnière du fait des suspensions, très rarement voire jamais avec la même défense, il a dépanné en ARG aussi pas mal de fois, et c’est le dernier à avoir commis une boulette. Du coup il est dans l’œil du cyclone ici et comme peu de monde l’a vu l’an passé, on se fie à son dernier match (cataclysmique) contre Auxerre pour s’en faire une opinion définitive, sur la base de finalement peu de choses. Je trouve que ça en dit pas mal sur la culture de l’instant, surtout justement quand on va jusqu’à dire qu’il aurait mieux valu prendre Chardonnet, qui est un bon joueur de club, mais qui ferait passer Gigot pour Laurent Blanc côté relance.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:05
- algeria95
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Pas besoin de milieu selon moi.
Perso je pense que Harit peut faire le job lorsqu'on rencontre une opposition faible pour apporter ce surplus offensif.
Et ce milieu à 3 avec Rongier semble faire l'affaire lors de grosses opposition.
Vs faibles :
Maupey/Wahi
LH/Rowe Harit Greenwood
Holbjerg Rabiot
Merlin Kondo Balerdi Murillo
Vs forts :
Maupey/Wahi
Rabiot Greenwood
Garcia Hojbjerg Rongier LH
Kondo Balerrdi Murillo
Bref j'aimerais que RDZ travaille avec son groupe pour le rendre performant, c'est ce qu'on attend d'un bon coach. Si à la moindre faille il faille recruter on s'en sortira pas.
JHE est le pire président de l'histoire