Hier 15:18

Loutcho
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

GonzoGoal a écrit :

Un truc à ne pas oublier c'est que pour le moment on a pas trop de blessés importants, pas trop de suspendus et on ne joue que la ligue 1...

Je sais pas ce qu'il te faut lol

En DC entre les blessures et cartons rouges de Cornelius et Balerdi, on n'a jamais pu, à part récemment, aligner la même charnière centrale. On a même mis Hojbjerg en DC.

Merlin à gauche a raté de nombreux matchs alors que c'était l'homme fort du début de saison et du système de RDZ.

Au milieu on a Hojbjerg qui est fiable, Kondogbia, le reste c'est compliqué. Rongier revient seulement maintenant, et on voit que ça change pas mal, Koné son début de saison est aussi lié à sa blessure et à une prépa pas complète.

Nos créatifs, à la base, à savoir Carboni et Harit j'en parle pas.

Par chance devant tout le monde est plus ou moins dispo, que ce soit sur les ailes, Maupay ou Wahi, mais pour le reste je trouve au contraire qu'on a été pas mal dérangés par les blessures et même les suspensions.

Dernière modification par Loutcho (Hier 15:18)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:36

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Bonne initiative.

Et le choix de prendre ceux qui doivent être les éléments les plus volubiles de l'effectif n'est pas anodin.

Aujourd'hui 00:16

natheo
Membre

Il ne faudrait pas oublier que Tudor utilisait le même schéma qu'actuellement, et c'est avec celui-ci qu'Harit a le plus impressionné (si on retire son début de saison). La place d'un des deux milieux derrière l'attaquant, c'est un poste parfait pour lui, puisque ça le décharge un peu de devoir faire le jeu, et sa qualité de percussion est plus mise à contribution. Il est est pas impossible de voir Harit faire ses meilleurs matchs avec le système actuel.

Aujourd'hui 01:29

Senkiyu
Membre

à la place de qui ? en supersub alors parce que aucun des 4 milieux peut sortir vu leur forme actuelle

Aujourd'hui 01:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Loutcho a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Un truc à ne pas oublier c'est que pour le moment on a pas trop de blessés importants, pas trop de suspendus et on ne joue que la ligue 1...

En DC entre les blessures et cartons rouges de Cornelius et Balerdi, on n'a jamais pu, à part récemment, aligner la même charnière centrale. On a même mis Hojbjerg en DC.

Merlin à gauche a raté de nombreux matchs alors que c'était l'homme fort du début de saison et du système de RDZ.

Au milieu on a Hojbjerg qui est fiable, Kondogbia, le reste c'est compliqué. Rongier revient seulement maintenant, et on voit que ça change pas mal, Koné son début de saison est aussi lié à sa blessure et à une prépa pas complète.

Par chance devant tout le monde est plus ou moins dispo, que ce soit sur les ailes, Maupay ou Wahi, mais pour le reste je trouve au contraire qu'on a été pas mal dérangés par les blessures et même les suspensions.

Il a dû se tromper avec un autre club j’imagine lol
J’ajouterais que Kondogbia a été hyper fragile l’an dernier avec un paquet de micro absences et d’absences d’une ou deux semaines. Là je le trouve fit, mais il a une propension à se blesser dont je me méfie.
Dans la liste il te manque des absences de Garcia et de Lirola, et on pourrait encore ajouter Blanco, et probablement des « gênes » dont on n’a pas forcément eu connaissance.
Entre ça et les suspensions et l’arbitrage, on se croirait en avril-mai en pleine course au titre avec le Qatar avec long parcours en coupe d’Europe. Sauf que non, on est en décembre, on ne menace ni Lyon ni Paris, et on n’est pas qualifié eu CE, même si on parle plus de nous les soirs de coupe d’Europe que certains clubs concernés eux-mêmes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:30

natheo
Membre

Senkiyu a écrit :

à la place de qui ? en supersub alors parce que aucun des 4 milieux peut sortir vu leur forme actuelle

J'ai jamais dit qu'il sera titulaire mais avec les blessures et les suspensions, ça arrivera probablement, surtout si en plus on doit rajouter la coupe de France. Après s'il réitère la performance qu'il a eu contre Brest, il fera certainement tergiverser De Zerbi.

Aujourd'hui 08:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

natheo a écrit :

Senkiyu a écrit :

J'ai jamais dit qu'il sera titulaire mais avec les blessures et les suspensions, ça arrivera probablement, surtout si en plus on doit rajouter la coupe de France. Après s'il réitère la performance qu'il a eu contre Brest, il fera certainement tergiverser De Zerbi.

Et s'il en réitère d'autres qui ont eu lieu après, il ne fera pas tergiverser longtemps De Zerbi hein.
Ça marche dans les 2 sens.

Le problème principal de ce joueur, c'est la régularité. Capable de grosses perf, puis de s'endormir. Et ainsi de suite.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pour moi il y a moyen qu'il soit utile aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

Aujourd'hui 09:58

turpindehors
Membre

Loutcho a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Clairement, depuis le début de saison on galère avec les blessures, et pendant ce temps la Paris, Monaco et Lyon sont toujours au complet (il y a eu Ramos pour Paris)

Aujourd'hui 10:11

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

natheo a écrit :

Senkiyu a écrit :

Et s'il en réitère d'autres qui ont eu lieu après, il ne fera pas tergiverser longtemps De Zerbi hein.
Ça marche dans les 2 sens.

Le problème principal de ce joueur, c'est la régularité. Capable de grosses perf, puis de s'endormir. Et ainsi de suite.

Puis comme déjà dit, à en lire certains on a l'impression que son match à Brest c'est niveau Payet contre Leipzig.

La vérité c'est qu'il avait un boulevard tout le match et a rien fait d'exceptionnel, il a juste décalé Greenwood qui n'est en rien compliqué techniquement. Y a même plusieurs actions où il ne fait pas le bon choix.

Après ce match j'avais dit : "attention car il aura pas autant d'espaces à tous les matchs et il risque de disparaître dès que l'intensité augmente". J'ai malheureusement vu juste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum