Aujourd'hui 16:03
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
Ce sont des fraudes comptables avec des PV artificielles sur des valeurs bidon données au joueurs. A l'OM, on a participé une fois avec le double transfert Aké Tongya, bien qu'à ma connaissance, la justice italienne a enquêté sur ce transferts comme d'autres mais pas la française et depuis, silence radio, donc on peut penser qu'il se passera rien mais bon, n’importe quel mec qui suit un peu le foot sait qu’aucun des joueurs ne valait leur prix.
Après, pour le "professionnalisme" de la Juventus, faudra repasser, Moggi, c'est pas si vieux, et d’autres choses avant. Mais ça dépend aussi de quoi on parle exactement, instaurer une 'culture club' et mettre les joueurs au garde-à-vous, ça peut être considéré comme du professionnalisme.
Aujourd'hui 18:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si ça permet au moins de faire un réel ménage et que ce n'est pas uniquement une lutte d'influence...
J'ai envie de croire Benatia et j'espère que son amour pour l'OM est sincère, auquel cas s'il voit des dysfonctionnement dans le club je suis pour le coup de balai.Depuis le temps qu'on le réclame ce nettoyage, c'est très bien, mais j'ai du mal à croire que ça se passera dans le calme
Vous vous entendez sérieux ?
Nettoyage? On parle d'employés du club là quand même.
Dans cette histoire on a qu'une version des choses qui est celle de celui qui gueule le plus fort.
Un club de foot n'est pas qu'une somme de joueurs et de recrues, c'est aussi une entreprise avec des process administratifs et des contraintes.
La sortie de Benatia est très arrogante pour le coup : "Je veux bien parler avec des joueurs, un coach ou un analyse vidéo mais pas avec des gens malsains".
Ça sous-entend que les gens qui font tourner l'administratif sont malsains?
C'est pas parce qu'il comprend rien à certains aspects d'un club et a arrêté les études à 15 piges qu'il doit prendre de haut les éléments qu'il ne comprend pas en fait.
Qu'il reste à sa place surtout. C'est Longoria qui préside le club, et gère cette partie là. Si lui voit des dysfonctionnements c'est à lui de les prendre en main, pas au directeur sportif.
Un club de football n'est pas une entreprise classique la DRH n'a rien à dire sur le recrutement des joueurs ni même leur tenue vestimentaire.
Elle s'occupe de l'administratif, le sportif cela ne regarde personne côté administratif et c'est normal.
L'an dernier Teyssier s'êtait aussi immiscé dans le sportif puisqu'il était directeur général.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.