29-Nov-24 12:32
- lucianoo
- Membre
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
haise est un entraineur qui a encore à apprendre dans le football de haut niveau.
sa carrière de joueur a été assez modeste et par conséquent il a sans doute eu eu à faire à des entraineurs tout aussi modestes que lui qui lui ont apporté les bases sans plus. puis quand il a connu la L1, il a montré qu'il avait des qualités mais il reste perfectible au très haut niveau.
de toute façon on ne peut pas lui reprocher de mettre du temps à faire progresser son équipe puisque chez nous ce temps, on le donne à de zerbi.J'en doute pas, mais encore faut il qu'il se remette en question aussi. Car Nice n'a rien à envier sur le papier aux Rangers, ils sont pas obligés de se manger une honte pareille. Et c'est pas la première fois avec Haise.
Sinon, j'ai regardé MU perso, pas terrible dans le jeu, mais Hojlund est vraiment mon énorme coup de coeur. S'il avait pas des poulets sans tête sur les ailes comme Garnacho, Antony, il serait vraiment dans les standards de Haaland.bon, je vais voir le résumé...
Nice s'est sabordé tout seul en offrant les 4 buts, ça dénote d'un certain manque d'expérience à ce niveau,.
Après pour Haise, sa campagne européenne avec Lens est de très bonne facture l'an dernier (sortir 3 d'un groupe de LDC, ça nous ait pas arrivé sur nos 3 dernières campagnes) et il finit 7eme ce qui équivaut à la fourchette normale pour le budget lensois.
Dernière modification par lucianoo (29-Nov-24 12:40)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Nov-24 12:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'en doute pas, mais encore faut il qu'il se remette en question aussi. Car Nice n'a rien à envier sur le papier aux Rangers, ils sont pas obligés de se manger une honte pareille. Et c'est pas la première fois avec Haise.
Sinon, j'ai regardé MU perso, pas terrible dans le jeu, mais Hojlund est vraiment mon énorme coup de coeur. S'il avait pas des poulets sans tête sur les ailes comme Garnacho, Antony, il serait vraiment dans les standards de Haaland.bon, je vais voir le résumé...
Nice s'est sabordé tout seul en offrant les 4 buts, ça dénote d'un certain manque d'expérience à ce niveau,.
Après pour Haise, sa campagne européenne avec Lens est de très bonne facture l'an dernier (sortir 3 d'un groupe de LDC, ça nous ait pas arrivé sur nos 3 dernières campagnes) et il finit 7eme ce qui équivaut à la fourchette normale pour le budget lensois.
j'ai vu le résumé et j'avoue que ça pique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Nov-24 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Après les mecs ont combien de blessés ? J'ai l'impression qu'à chaque match ils ont une équipe bis. Pas pour me déplaire d'ailleurs.Ils ont 2 blessés, Sanson et Moffi...
Ils font tjs le même coup, ils bazardent les coupes d'Europe dès qu'ils la jouent...13 absents d'après Haise , c'est quand même énorme et ça explique en partie leurs résultats
Jamais ils ont 13 absents...
A regarder le long résumé, c'est assez flagrant qu'on a là une équipe qui ne joue pas avec le mors aux dents, en Coupe d’Europe, c'est la défaite assurée. Alors est-ce que ce sont les joueurs qui abandonnent le match d'eux-mêmes ou l’entraineur qui insuffle le désintérêt +ou- consciemment, dans tous les cas, c'est pas très flatteur pour son CV.
29-Nov-24 13:25
lucianoo a écrit :
Lens a eu de la réussite l'an dernier.
Celle qui nous a manqué l'année précédente.
Ok il sorte une perf Vs Arsenal, mais le score ne reflète pas le contenu.
Idem contre Séville, le score ne reflète pas le contenu au retour.
Derrière en EL il se sont vautrés contre un bon adversaire mais pas un très bon adversaire.
Par contre en L1, rien à dire sur leurs parcours depuis leur remontée en L1.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:57
- algeria95
- Membre
Dernière chance pour Nice
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
algeria95 a écrit :
Dernière chance pour Nice
C'est mal barré
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:35
Nice égalise avant la mi temps
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 20:21
- las8
- Membre
Niels Nkounkou titulaire ce soir avec Francfort contre Lyon.
Je ne savais même pas qu'il jouait là-bas.
Une question pour ceux qui suivent le championnat allemand : c'est l'équipe type de Francfort ou est ce qu'ils font tourner ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:38
- Fanthom13
- Membre
Mon dieu que c'est faible Nice ...
Je comprends mieux pourquoi ils sont dans les derniers de l'Europa League.
Et paf, 2 ème buts des belges !
Aujourd'hui 20:42
- oh misère
- Membre
honte de jouer comme ca
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 20:48
- turpindehors
- Membre
Après un parcours comme ça, je parle pas d'une équipe mauvaise (comme nous une fois en LDC et en europa league) mais une équipe qui bazarde et ne joue pas la compétition comme elle... on devrait les disqualifié au niveau national (pour une saison)... bien sur cela ne se fera pas...
Mais voir Nice se battre pour prendre une place européene ( a notre dépend a nous et lens) pour les voir faire ça, c'est ecoeurant... et ca fait mal au foot francais la où on a besoin de point uefa...
Aujourd'hui 20:53
- oh misère
- Membre
turpindehors a écrit :
Après un parcours comme ça, je parle pas d'une équipe mauvaise (comme nous une fois en LDC et en europa league) mais une équipe qui bazarde et ne joue pas la compétition comme elle... on devrait les disqualifié au niveau national (pour une saison)... bien sur cela ne se fera pas...
Mais voir Nice se battre pour prendre une place européene ( a notre dépend a nous et lens) pour les voir faire ça, c'est ecoeurant... et ca fait mal au foot francais la où on a besoin de point uefa...
Ils prennent ces matchs pour des matchs d'entrainement
meme en alignant leurs equipe type , ils jouent pas a 100 %
ca trotine
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 20:58
Franchement Nice devrait être banni des coupes d'Europe. Jamais ils la jouent, juste ils prennent le chèque. Club de branquignoles sérieux.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:00
UEFA a écrit :
Code:
3 TAGLIAFICO 8 TOLISSO 10 LACAZETTE 11 FOFANA 18 CHERKI 19 NIAKHATÉ 23 PERRI 31 MATIĆ 37 NUAMAH 55 ĆALETA-CAR 98 MAITLAND-NILES --- BENRAHMA 6 CAQUERET 7 VERETOUT 15 TESSMANN 16 ABNER 20 KUMBEDI 22 MATA 27 OMARI 29 MOLEBE 34 DIAWARA 40 DESCAMPS 69 MIKAUTADZE
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 21:04)
Aujourd'hui 21:20
Les Allemands ouvrent le score !
Aujourd'hui 21:22
- chaz01
- Membre
Caleta car le frère de Harry Maguire
Aujourd'hui 21:30
Cherki égalise.
Aujourd'hui 21:30
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Tolisso fait une grosse demi heure
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 21:33
- Venerabilem
- Membre
Ca joue pas mal Lyon quand même.
Vu la profondeur de l'effectif, ils peuvent tenir sur deux compétitions sans problème.a mon avis ils seront à la lutte pour le podium jusqu'à la fin.