Hier 16:05
- le grimpeur
- Membre
- Lieu: torse poil dans les calanques
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'avais un doute sur quel équipe soutenir ce weekend, je ne doute plus.
Il faut que le PSG gagne ! On peut vraiment pas se permettre d'etre derrière Lyon cette année. Cherki il explose au pire des moments pour nous...**
Après, systematiquement quand je souhaite une victoire de Paris en ligue 1, il perdent... souvent contre Lyon (parfois Monaco, Rennes, ou Lens quand ça peut nous faire chier...)Il est horrible ce match. Quoiqu'il arrive ce sera un mauvais résultat pour nous
Je vous propose, victoire de Lyon, et rétrogradation en fin d'année pour Lyon, qui finira quand meme dernière nous
anigo démission
Aujourd'hui 02:21
- algeria95
- Membre
J avoue ne pas trop savoir comment me positionner sur le cas Moukoko.
D'un côté le joueur a les références qu il a et un talent exceptionnel (je parle pour le commun des mortels). On peut se dire que 20 ans ou 24 ans, le joueur a un niveau lui permettant de faire une belle petite carrière quoiqu'il arrive, même si ça se passe plutôt moyennement à Nice.
D un autre côté, je me dis que le joueur a profité de ce faux pour mieux progresser et percer à ce haut niveau. On l a surclassé et mis en lumière en se disant qu il avait une marge de progression énorme.
Peu de bruit pour cette histoire, tout comme leur honteux parcours en EL.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:57
- algeria95
- Membre
le grimpeur a écrit :
CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'avais un doute sur quel équipe soutenir ce weekend, je ne doute plus.
Il faut que le PSG gagne ! On peut vraiment pas se permettre d'etre derrière Lyon cette année. Cherki il explose au pire des moments pour nous...**
Après, systematiquement quand je souhaite une victoire de Paris en ligue 1, il perdent... souvent contre Lyon (parfois Monaco, Rennes, ou Lens quand ça peut nous faire chier...)Il est horrible ce match. Quoiqu'il arrive ce sera un mauvais résultat pour nous
Je vous propose, victoire de Lyon, et rétrogradation en fin d'année pour Lyon, qui finira quand meme dernière nous
Malheureusement la rétrogradation de Lyon ne se fera pas.
Déjà les enjeux politico économiques ne l auraient jamais laissé passer.
Mais Textor semble avoir gagné son pari sportif, inquiétant de mettre la pérennité d un (grand) club comme Lyon en danger, mais les planètes s alignent pour lui.
Lyon performe en L1 et EL, avec des joueurs qui se montrent (Cherki et Fofana par exemple). Je pense qu ils seront minimum top 5 en fin de saison alors qu après 6 ou 7 journées on leur promettait une saison cauchemar (comme la saison dernière).
Botafogo a fait le doublé Copa Libertadores/Championnat, avec la CDM des clubs et la forte valorisation de leurs joueurs, ça permettra aussi d injecter quelques dizaines de millions à Lyon.
Reste à voir les conditions de l extrasportif, les ventes de parts de Crystal Palace ça traîne mais ça semble imminent.
L entrée en bourse faudra voir mais Textor sait convaincre les investisseurs.
Bref ça devrait passer pour cette saison, et les départs de Lopes, Tagliafico et Lacazette (+ Zaha et Omari) vont assainir leurs charges pour la saison prochaines.
JHE est le pire président de l'histoire