13-Dec-24 11:20

olivier60
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

el condor a écrit :

olivier60 a écrit :

rasta70 a écrit :

un prêt sans notre accord ça ne se casse pas,
j'aime bien Pau mais il est où l'intérêt de l'OM si on casse se prêt ?

+1 il est sous contrat avec Gérone jusque juin. Gérone ne peut donc pas casser son prêt (au pire il va jouer avec la B)
Après on peut se mettre autour d'une table et valider la fin de son prêt avec Gérone pour une vente ou un autre prêt ailleurs (Sampa cherche un gardien à Rennes pour remplacer Steve)
Dur pour Steve si ça arrive une seconde fois pour lui

Exactement, si le prêt est cassé, il faudra l'accord de l'OM et du joueur.
Bon le joueur, il cire le banc, donc s'il a une opportunité de jouer ailleurs je pense qu'il acceptera.

Il y a peut-être des clubs qui ont perdu leur gardien sur blessure, ou tout simplement à la recherche d'un gardien car le leur ne convient plus ?
On entend parler de Rennes, mais bon info ou intox ?

A voir, après que Sampa est pas fan de Steve on le sait tous ici, surtout que Steve a 2 ans de plus que lors de leurs dernière collab

Mais Rennes n'est sans doute pas le seul club en europe qui aimerait avoir un nouveau gardien. A voir également si Pau se montre gourmand sur le salaire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Dec-24 12:21

casper
MC amer

Pour moi le mercato d'hiver est fait principalement pour quelques retouches et préparer la saison prochaine avec des bons coups et laisser les nouveaux joueurs s'adapter à l'environnement pendant 6 mois.
Harit,Meité,Lirola,Garcia ne seront jamais des titulaires en puissance pour De Zerbi il faudrait donc essayer de les vendre pour pouvoir recruter des joueurs compatibles avec son système.

Aujourd'hui 00:35

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vraiment dommage qu'on s'est arrêté de jouer

Aujourd'hui 01:11

IMDONE
 Membre

La plus grosse marge de progression qu'on peut faire c'est clairement en défense. Un moins un DC de métier profil type Saliba aux côtés Balerdi se serait, Brassier se sera clairement compliqué pour lui et Meité c'est clairement pas une option pour De Zerbi. Dans l'ideal se serait donc un départ des deux joueurs pour un vrai renfort  en défense

Dernières News FM

Pied de page du Forum