Aujourd'hui 12:28

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

ratus100 a écrit :

Match sur Bein je viens de le voir le score me paraît juste malgré la frustration...
Parcontre dazn encore une fois c est insupportable ces commentateur anti om

Le 1-1 aurait été mérité si l'arbitrage avait été correct . Lille ratent des occases mais nous aussi . Ça les équipes peuvent le contrôler et s'en vouloir mais on oublie trop facilement de nos jours que l'efficacité est une vraie qualité et capacité.
Par contre quand un nul est obtenu parce que l'arbitre ne siffle pas à minima un peno évident pour une équipe et accepte un but entaché d'une énorme faute contre cette même équipe,  désolé mais non ce n'est pas mérité car les équipes n'ont malheureusement aucun contrôle sur ce point .

Donc non le nul n'est pas mérité. Cependant dans ces 4 matchs de la mort qu'on nous predisait, on fait 10 points sur 12 et on finit l'année second . Je suis très satisfait de ce que l'on fait et avec une victoire face à Sainté en coupe, je passerait l'hiver avec la tête rempli de gros espoirs pour notre équipe

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:30

vel'saian
Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

sauf que la il fait bien 2 pas pour couper la route de Balerdi

sur l'extrait que j'ai vu, je vois balerdi faire une première faute, il exerce une grosse poussée sur le lillois avec son bras.
d'ailleurs lors des prochains matchs je vous suggère de bien observer ce que fait souvent balerdi dans la surface.

je ne vois aucune faute
je sais même pas comment sur une vidéo t'arrives a évaluer la force d'une poussée
bref

Faudrait peut être déjà regarder quand l'eventuelle poussette de Balerdi à eu lieu... Oh ben ça alors, l'arbitre n'avait ni sifflé, et le joueur lillois n'avait même pas encore tiré le CF  lol

Donc maintenant à lire certain par ici au foot on a le droit de:
- Mettre des coups de coudes dans la tronche
- Mettre des coups de coudes dans les côtes

Changez rien  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:30

vel'saian
Maître Zen...?

OMFlo84 a écrit :

ratus100 a écrit :

Match sur Bein je viens de le voir le score me paraît juste malgré la frustration...

Le 1-1 aurait été mérité si l'arbitrage avait été correct . Lille ratent des occases mais nous aussi . Ça les équipes peuvent le contrôler et s'en vouloir mais on oublie trop facilement de nos jours que l'efficacité est une vraie qualité et capacité.
Par contre quand un nul est obtenu parce que l'arbitre ne siffle pas à minima un peno évident pour une équipe et accepte un but entaché d'une énorme faute contre cette même équipe,  désolé mais non ce n'est pas mérité car les équipes n'ont malheureusement aucun contrôle sur ce point .

Donc non le nul n'est pas mérité. Cependant dans ces 4 matchs de la mort qu'on nous predisait, on fait 10 points sur 12 et on finit l'année second . Je suis très satisfait de ce que l'on fait et avec une victoire face à Sainté en coupe, je passerait l'hiver avec la tête rempli de gros espoirs pour notre équipe

+ 1

Aujourd'hui 12:34

vel'saian
Maître Zen...?

De plus on va sagement attendre d'avoir les images d'inside sur la situation avec Rowe... Car visiblement, les réalisateur n'ont strictement rien proposé  lol

Aujourd'hui 12:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

ratus100 a écrit :

Autre que juste ! c'est inespéré ..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 13:08

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

ESTEBAN 06 a écrit :

ratus100 a écrit :

Pour Lille je suis d'accord

Aujourd'hui 13:13

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

ESTEBAN 06 a écrit :

ratus100 a écrit :

Carrément !
Sans l'aide de l'arbitre ( et du poteau) Lille ne reviens jamais.

2 points de perdus, faudra aller les rattraper à l'extérieur.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 13:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

bongo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

ratus100 a écrit :

Carrément !

Il n'y a aucun point à récupérer, on maintient le 2 points / match qui conduit normalement au podium. Perso je me satisfais assez bien de ce match nul.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 13:33

bongo

Eldarion a écrit :

bongo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Carrément !

Il n'y a aucun point à récupérer, on maintient le 2 points / match qui conduit normalement au podium. Perso je me satisfais assez bien de ce match nul.

Tout est une question d'opportunité. Si cette contre performance ( et ces deux points "volés" plutôt que "perdus" ) emmènent un peu plus de travail sur nos réels points faibles ce sera un vrai plus.

Si il manque 2 points à la fin de l'année, on oubliera pas ce qui s'est passé hier soir  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 13:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sur l'extrait que j'ai vu, je vois balerdi faire une première faute, il exerce une grosse poussée sur le lillois avec son bras.
d'ailleurs lors des prochains matchs je vous suggère de bien observer ce que fait souvent balerdi dans la surface.

je ne vois aucune faute
je sais même pas comment sur une vidéo t'arrives a évaluer la force d'une poussée
bref

Faudrait peut être déjà regarder quand l'eventuelle poussette de Balerdi à eu lieu... Oh ben ça alors, l'arbitre n'avait ni sifflé, et le joueur lillois n'avait même pas encore tiré le CF  lol

Donc maintenant à lire certain par ici au foot on a le droit de:
- Mettre des coups de coudes dans la tronche
- Mettre des coups de coudes dans les côtes

Changez rien  cool

ce n'est pas si binaire

Aujourd'hui 13:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Eldarion a écrit :

bongo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Carrément !

perso énorme regret
car des qu'on a pris un peu de risque dans la sortie de balle on les,à mis au supplice
et à 25min de la fin on a arrêté de le faire je trouve ça bien dommage.

Aujourd'hui 14:04

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

bongo a écrit :

Carrément !

perso énorme regret
car des qu'on a pris un peu de risque dans la sortie de balle on les,à mis au supplice

est ce qu'on en avait les moyens ?
Lille a fait des changements pertinents, ce qui leur a permis de nous remettre la pression, et nous on a commence à perdre la bataille du milieu, donc, c'était difficile de conserver la maitrise.
après physiquement, c'est décevant qu'on se soit fait bouger alors que Lille avait joue il y a 3 jours.
c'est plus là dessus que je me questionne, nos joueurs sont pas surcharges de match;

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:10

vel'saian
Maître Zen...?

bongo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

ratus100 a écrit :

Carrément !

big_smile  big_smile  big_smile

Aujourd'hui 14:28

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

perso énorme regret

est ce qu'on en avait les moyens ?
Lille a fait des changements pertinents, ce qui leur a permis de nous remettre la pression, et nous on a commence à perdre la bataille du milieu, donc, c'était difficile de conserver la maitrise.
après physiquement, c'est décevant qu'on se soit fait bouger alors que Lille avait joue il y a 3 jours.
c'est plus là dessus que je me questionne, nos joueurs sont pas surcharges de match;

Lille n'a pas repris le jeu a son compte grâce à leur changement, mais car l'arbitre à littéralement commencé à systématiquement leur redonner le ballon et qu'il a laissé Diakité continué a faire systématiquement faute sans le sanctionner.
Il a commencé a sifflé faute sur toute nos récup de balle

A 10 min de la fin, y'a péno...

En 2éme, les seules occaz du LOSC c'est une passe dévié qui arrive sur David et une intervention de Balerdi que Rulli sauve.
En dehors de ça et jusqu'au péno non sifflé, ils n'ont strictement rien fait.

Nous on tire sur le poteau, Chevalier sort la frappe de Rabiot, la tête qui va dans la lucarne, Mandi fait une énorme faute sur Rabiot non sifflé

On a juste subit un des pires arbitrages possibles et imaginables, Lille sans les hommes en noir ne reviennent jamais au score

Prends juste le match de Diakité, met lui un maillots ciel et blanc, tu peux être certain qu'il ne dépasse pas l'heure de jeu

Maintenant est que dans le jeu et à la régulière Lille aurait pu marqué? Oui, sauf qu'on a un gardien qui a fait le taff... Tout comme le leur a évité le 2-0.

La finalité c'est qu'on se fait enfilé d'un péno plus que flagrant et que leur égalisation n'est pas valable...

Aujourd'hui 14:32

Soz
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

ratus100 a écrit :

Inespéré ? Pour Lille j'espère...
Je suis l'un des mecs qui taille le plus l'équipe et qui est le plus sévère mais si on gagne pas hier c'est à cause de l'arbitrage (Var compris)
Le plan à marché à la perfection,  on devait avoir un penalti à 1-0
Et Lille égalise avec l'aide  d'une faute sur balerdi .
Que Lille remercie l'ensemble du corps arbitral

Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 14:33)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 14:43

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

chuuwah a écrit :

Johan_Toutseul a écrit :

Johan Tout Seul - Il y a pas peno la ?

#OMLOSC #TeamOM @MedhiBenatia @OM_Officiel

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … s.jpg:orig

14/12/2024 20:58:53

Oh celle là elle est impressionnante

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Aujourd'hui 14:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Soz a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

ratus100 a écrit :

Inespéré ? Pour Lille j'espère...
Je suis l'un des mecs qui taille le plus l'équipe et qui est le plus sévère mais si on gagne pas hier c'est à cause de l'arbitrage (Var compris)
Le plan à marché à la perfection,  on devait avoir un penalti à 1-0
Et Lille égalise avec l'aide  d'une faute sur balerdi .
Que Lille remercie l'ensemble du corps arbitral

Un but d’un mec qui aurait du prendre un second jaune surtout !

Aujourd'hui 14:51

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai pas vu le match mais en regardant les ralentis après coup j'ai pas vu d'immense scandale mais j'imagine que c'est la somme des litiges qui a du énerver tout le monde.

Sinon on a encore eu une masterclass de Jonathan David ? Le pauvre pigeon qui va donner 50M de prime à la signature pour lui il va voir trouble. lol

Le penalty c’est pas un scandale ?
La faute sur Rabiot où il ne revient pas du tout ?

Le penalty sur Hobjberg peut se siffler oui.
Mais sur 100 arbitres je pense que 60 le sifflent et 40 ne le sifflent pas car même si l'obstruction semble réelle le joueur lillois ne fait pas un mouvement vers Hobjberg il court juste bien plus lentement.

La faute sur Rabiot pareil, il continue à jouer donc l'arbitre laisse l'avantage.

Le bloc sur Balerdi me semble bien plus scandaleux effectivement surtout quand on se rappelle le but annulé contre Paris y a 6 ans. Là on voit une vraie obstruction intentionnelle.

Aujourd'hui 14:53

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai pas vu le match mais en regardant les ralentis après coup j'ai pas vu d'immense scandale mais j'imagine que c'est la somme des litiges qui a du énerver tout le monde.

Sinon on a encore eu une masterclass de Jonathan David ? Le pauvre pigeon qui va donner 50M de prime à la signature pour lui il va voir trouble. lol

Le penalty c’est pas un scandale ?
La faute sur Rabiot où il ne revient pas du tout ?

Le penalty sur Hobjberg peut se siffler oui.
Mais sur 100 arbitres je pense que 60 le sifflent et 40 ne le sifflent pas car même si l'obstruction semble réelle le joueur lillois ne fait pas un mouvement vers Hobjberg il court juste bien plus lentement.

La faute sur Rabiot pareil, il continue à jouer donc l'arbitre laisse l'avantage.

Le bloc sur Balerdi me semble bien plus scandaleux effectivement surtout quand on se rappelle le but annulé contre Paris y a 6 ans. Là on voit une vraie obstruction intentionnelle.

C'est le pire et de loin.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:16

bongo

ToninhoOO1 a écrit :

Ce championnat est encore plus truqué par l'arbitrage que celui de la série A à une sombre époque.... Et on devrait payer 20 balles par mois pour voir cette mascarade ? En plus les mecs sont pas malin parce que maintenant qu'il y a la var tu sais quand un arbitre a décidé de te voler, tu peut pas mettre ça sur le fait qu'il a pas vu l'action

C'est exactement ça. Avec les magouilles d'aulas et maintenant celles du Qatar cette ligue est à l'image d'un des côtes les plus triste et sombre de notre pays ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum