Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)
04-Dec-24 14:17
- Loutcho
- Membre
Re: [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)
turpindehors a écrit :
J'ai revu les images de la défaite contre Andrezieux... qui était a Geoffroy Guichard... Quel cauchemard c'était Valère Germain quand même, il a un caviard et tente une Madjer en début de match...
Merci Valère... si on avait eu Gomis au lieu de lui la première saison de McCourt, on se serait peut etre installer dans le podum...
Merci surtout Mandanda, qui fait également un bon match de merde.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
04-Dec-24 15:17
- CT13
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
turpindehors a écrit :
J'ai revu les images de la défaite contre Andrezieux... qui était a Geoffroy Guichard... Quel cauchemard c'était Valère Germain quand même, il a un caviard et tente une Madjer en début de match...
Merci Valère... si on avait eu Gomis au lieu de lui la première saison de McCourt, on se serait peut etre installer dans le podum...Sinon le 5-1 de Decembre 1999 avec la premiere grosse crise violente avec les groupes de supporter derriere declanchement d'un debut de 21e siecle compliqué pour l'OM
Quel enfer... On prenait un but toutes les 5 minutes, avec Alex qui met un quadruplé... J'ai encore l'image des supporters qui arrachent les sièges...un échec sur toutes la ligne cette soirée..
Ca va un peu mieux à Sainté depuis 15 ans. On est sur 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites depuis 2009. On est loin des 25 matchs sans victoire (22 défaites) dans les années 60-70
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
04-Dec-24 16:18
- olivier60
- Membre
le sainté de cette année semble assez tendre, si la logique est respectée il doit pas y avoir photo, je pense qu'on est meilleurs dans tous les domaines
04-Dec-24 17:19
- Californie89
- Membre
CT13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
turpindehors a écrit :
Merci Valère... si on avait eu Gomis au lieu de lui la première saison de McCourt, on se serait peut etre installer dans le podum...Sinon le 5-1 de Decembre 1999 avec la premiere grosse crise violente avec les groupes de supporter derriere declanchement d'un debut de 21e siecle compliqué pour l'OM
Quel enfer... On prenait un but toutes les 5 minutes, avec Alex qui met un quadruplé... J'ai encore l'image des supporters qui arrachent les sièges...un échec sur toutes la ligne cette soirée..
Ca va un peu mieux à Sainté depuis 15 ans. On est sur 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites depuis 2009. On est loin des 25 matchs sans victoire (22 défaites) dans les années 60-70
J'étais gamin mais je me souviens très bien du score et de la célébration d'Alex !!! C'était vraiment pas jolie l'OM ces années là n'empêche.
04-Dec-24 17:44
- Soz
- Membre
Californie89 a écrit :
CT13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sinon le 5-1 de Decembre 1999 avec la premiere grosse crise violente avec les groupes de supporter derriere declanchement d'un debut de 21e siecle compliqué pour l'OMQuel enfer... On prenait un but toutes les 5 minutes, avec Alex qui met un quadruplé... J'ai encore l'image des supporters qui arrachent les sièges...un échec sur toutes la ligne cette soirée..
Ca va un peu mieux à Sainté depuis 15 ans. On est sur 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites depuis 2009. On est loin des 25 matchs sans victoire (22 défaites) dans les années 60-70J'étais gamin mais je me souviens très bien du score et de la célébration d'Alex !!! C'était vraiment pas jolie l'OM ces années là n'empêche.
6 mois avant il y avait eu une finale de l'UEFA et une place de vice champion de France
On avait même tapé Manchester 2 mois avant ça
C'est surtout les années après ça qui on été difficiles
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
06-Dec-24 10:43
- GoraPizzHerria
- Membre
Soz a écrit :
Californie89 a écrit :
CT13 a écrit :
Ca va un peu mieux à Sainté depuis 15 ans. On est sur 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites depuis 2009. On est loin des 25 matchs sans victoire (22 défaites) dans les années 60-70J'étais gamin mais je me souviens très bien du score et de la célébration d'Alex !!! C'était vraiment pas jolie l'OM ces années là n'empêche.
6 mois avant il y avait eu une finale de l'UEFA et une place de vice champion de France
On avait même tapé Manchester 2 mois avant ça
C'est surtout les années après ça qui on été difficiles
Des transferts dans tous les sens, d'autres bons, et beaucoup catastrophiques. Depuis Bosman, c'est presque une constante.
10-Dec-24 11:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Saint-Etienne : il est fort probable que les deux kops écopent chacun d’une fermeture pour le prochain match face à l’OM, dimanche 22 décembre à 14 h 45 pour les 32es de finale de la Coupe de France.
Il se pourrait que les kops soient fermés.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:58
- yassa13
- Membre
up
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 09:52
- turpindehors
- Membre
Ca ressemble au match qu'on foire...
Je repense a Nice il y a trois ans je crois, on les éclatent avec une facilité déconcertante en coupe (je crois) et deux semaines après en ligue 1, on se dit ça va être facile et l'OM s'était fait explosé...
Aujourd'hui 10:03
- Ruud Devils
- Moderator
turpindehors a écrit :
Je repense a Nice il y a trois ans je crois, on les éclatent avec une facilité déconcertante en coupe (je crois) et deux semaines après en ligue 1, on se dit ça va être facile et l'OM s'était fait explosé...
J'ai le souvenir inverse. On se fait éclater en coupe avec Kluivert qui joue le match de sa vie et on les bat derrière en Championnat grâce à Bakambu.
Aujourd'hui 10:50
- BOUYAV
- Membre
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Je repense a Nice il y a trois ans je crois, on les éclatent avec une facilité déconcertante en coupe (je crois) et deux semaines après en ligue 1, on se dit ça va être facile et l'OM s'était fait explosé...J'ai le souvenir inverse. On se fait éclater en coupe avec Kluivert qui joue le match de sa vie et on les bat derrière en Championnat grâce à Bakambu.
Fact checking 2021/2022 avec Sampa, ils nous détruisent en coupe, 4-1, 2 buts de Kluivert, 1 mois et demi apres on les bat chez nous avec un but de Bakambu (89').
Moralité : mémoire de Tupindehors pas fiable.
Moi j'avais souvenir de l'année Tudor où on marchait sur l'eau 8 victoires/ 1 nul avant de jouer Nice. Gros événement: Payet sort du placard pour affronter Nice (on joue Paris en CdF derriere, dc Tudor fait un peu tourner), et on se fait manger par les Niçois. Payet retourne sur le banc, on élimine Paris de la Coupe de France. Puis Payet revient contre Annecy
(je sais rien à voir, mais parler de Nice m'a fait penser à ça )
Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 10:51)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:52
- turpindehors
- Membre
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Je repense a Nice il y a trois ans je crois, on les éclatent avec une facilité déconcertante en coupe (je crois) et deux semaines après en ligue 1, on se dit ça va être facile et l'OM s'était fait explosé...J'ai le souvenir inverse. On se fait éclater en coupe avec Kluivert qui joue le match de sa vie et on les bat derrière en Championnat grâce à Bakambu.
Je me suis trompé c'est deux matchs de championnat
2020/2021 Championnat Championnat
11e j. 17/02/2021 Marseille 3-2 Nice
et
30e j. 20/03/2021 Nice 3-0 Marseille
Je me souviens que malgré le resultat, le match de février avait été d'une facilité déconcertante, et on avait pensé que le match de mars, avec Nice qui perdait tout les matchs et sans coach aller etre une formalité... et on s'était fait démonter violent.
Aujourd'hui 10:56
- Ruud Devils
- Moderator
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
et
Je me souviens que malgré le resultat, le match de février avait été d'une facilité déconcertante, et on avait pensé que le match de mars, avec Nice qui perdait tout les matchs et sans coach aller etre une formalité... et on s'était fait démonter violent.
Pour le souvenir que je mentionne, il est plus parlant car on se fait éclater 4-1 en février, et on les bat 2-0 en mars.
Aujourd'hui 11:00
- turpindehors
- Membre
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'ai le souvenir inverse. On se fait éclater en coupe avec Kluivert qui joue le match de sa vie et on les bat derrière en Championnat grâce à Bakambu.Je me suis trompé c'est deux matchs de championnat
et
Je me souviens que malgré le resultat, le match de février avait été d'une facilité déconcertante, et on avait pensé que le match de mars, avec Nice qui perdait tout les matchs et sans coach aller etre une formalité... et on s'était fait démonter violent.Pour le souvenir que je mentionne, il est plus parlant car on se fait éclater 4-1 en février, et on les bat 2-0 en mars.
Oui tu as raison. Mais je voulais parler du risque de "déconcentration" dans ton exemple c'est nous qui sommes "remotiver".
Aujourd'hui 11:05
- Ruud Devils
- Moderator
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
et
Je me souviens que malgré le resultat, le match de février avait été d'une facilité déconcertante, et on avait pensé que le match de mars, avec Nice qui perdait tout les matchs et sans coach aller etre une formalité... et on s'était fait démonter violent.Pour le souvenir que je mentionne, il est plus parlant car on se fait éclater 4-1 en février, et on les bat 2-0 en mars.
Oui tu as raison. Mais je voulais parler du risque de "déconcentration" dans ton exemple c'est nous qui sommes "remotiver".
Oui effectivement. Ça marche dans les deux sens.
Je me souviens aussi il y a une vingtaine d'années d'une double confrontation contre le PSG dans la même semaine.
Mais je me souviens plus des résultats ?
Aujourd'hui 11:22
- turpindehors
- Membre
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour le souvenir que je mentionne, il est plus parlant car on se fait éclater 4-1 en février, et on les bat 2-0 en mars.Oui tu as raison. Mais je voulais parler du risque de "déconcentration" dans ton exemple c'est nous qui sommes "remotiver".
Oui effectivement. Ça marche dans les deux sens.
Je me souviens aussi il y a une vingtaine d'années d'une double confrontation contre le PSG dans la même semaine.
Mais je me souviens plus des résultats ?
Aahah je te deteste de me faire repenser a ca....
"Tete de Lizarazu..."
Aujourd'hui 11:43
- Ruud Devils
- Moderator
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Oui tu as raison. Mais je voulais parler du risque de "déconcentration" dans ton exemple c'est nous qui sommes "remotiver".Oui effectivement. Ça marche dans les deux sens.
Mais je me souviens plus des résultats ?Aahah je te deteste de me faire repenser a ca....
"Tete de Lizarazu..."
Ah c'était celui là ?
Ah oui on perd les 2 matchs : PSG Marseille 2-1 (7/11/2004) et Marseille-PSG 2-3 (10/11/2004). 2 classiques perdus en 4 jours.
Quel beau souvenir
Aujourd'hui 12:37
- GoraPizzHerria
- Membre
Leur nouvel entraineur devrait être nommé avant le match mais il sera difficile pour lui de mettre en place quelque chose avant celui-ci.
Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)