Aujourd'hui 11:46

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

BOUYAV a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ça fait un mois que Kondogbia est plutôt bon. On a déjà assez de bordel derrière.

Y'a pas de pire idée que virer Kondogbia actuellement pour mettre un mec à la rue à la place.

Surtout que dans le profil , il est idéal pour le système actuel . Franchement il me surprend dans le bon sens à cette position.  Il est sur balle au pied.

Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.

Qu'est ce que j'en ai à fiche de combien ils touchent, moi je veux voir l'équipe gagner en fait.

A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Surtout que dans le profil , il est idéal pour le système actuel . Franchement il me surprend dans le bon sens à cette position.  Il est sur balle au pied.

Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.

Qu'est ce que j'en ai à fiche de combien ils touchent, moi je veux voir l'équipe gagner en fait.

A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?

À ce moment-là, je veux bien Haaland. Moi aussi, je veux gagner. lol

Dans l'absolu, on n'a aucun joueur intransférable. Mais grâce à notre bon passage devant la DNCG, on est en position de force sur le marché.
Si on veut pouvoir s'offrir un latéral droit titulaire ou autre, et si un club veut assumer 450 k€ mensuels brut pour un milieu défensif avec une belle offre, il ne faut pas se priver. En plus, on a 36 milieux dans l'effectif Pro, dont quelques-uns qui cirent un peu trop le banc, à mon goût.

Dernières News FM

Pied de page du Forum