28-Nov-24 09:34

turpindehors
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Drogbatator a écrit :

Rado' a planté un double avec l'Etoile Rouge contre Stuttgart

Lui c'est comme Konrad De La Fuente, si ils avaient bossé, ca aurait pu étre de très bons joueur... mais ca se repose sur leurs acquis car en jeune il devait surement survoler le niveau.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-24 09:45

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Nov-24 15:19

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/OfficialSSLazio/status/18 … 3517188510

A la Lazio ils aiment bien Samuel Gigot

Dernière modification par chris1004 (29-Nov-24 17:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-24 16:42

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/OfficialSSLazio/status/1862444303517188510

A la Lazio il aime bien Samuel Gigot

Du gigot tout craché. De l'envie mais aucune maîtrise. Quand ça passe ça fait des jolies vidéos quand ça foire c'est carton rouge ou l'attaquant qui se présente seul face au goal.

Il me manque vraiment pas, même si j'ai aimé sa mentalité

29-Nov-24 16:43

Sheryo13
Membre

turpindehors a écrit :

chuuwah a écrit :

Drogbatator a écrit :

Rado' a planté un double avec l'Etoile Rouge contre Stuttgart

Lui c'est comme Konrad De La Fuente, si ils avaient bossé, ca aurait pu étre de très bons joueur... mais ca se repose sur leurs acquis car en jeune il devait surement survoler le niveau.

C'est clair ça aurait pu/dû à minima nous faire des bons joueurs de banc car les qualités étaient évidentes mais bon t'en as un qui est en mousse et l'autre qui a le cerveau à l'envers.
Comme quoi le talent ça suffit pas toujours...

29-Nov-24 16:45

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

A la Lazio il aime bien Samuel Gigot

Du gigot tout craché. De l'envie mais aucune maîtrise. Quand ça passe ça fait des jolies vidéos quand ça foire c'est carton rouge ou l'attaquant qui se présente seul face au goal.

Il me manque vraiment pas, même si j'ai aimé sa mentalité

Lui dans la défense des années Tapie, il aurait trouvé sa place !  cool
Les Classico de ces années là, il aurait sorti la faucheuse tout le match.

Think about the good times
And never look back

01-Dec-24 16:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

JamilaG15407 a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1863185548996644864/pu/img/FGSerhcwhZx0VClU.jpg:orig

01/12/2024 11:37:51

01-Dec-24 16:44

GoraPizzHerria
Membre

Logique. Quelle erreur.

01-Dec-24 16:46

chris1004
Membre

🔵⚪️ Selon Ruben Rodriguez ce qui avait commencé comme un souhait des supporters de 🐯🇲🇽 est aujourd'hui sur le point de se réaliser

Les dirigeants de Tigres auraient proposé à André-Pierre Gignac la présidence du club à sa retraite ! 👏

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Dec-24 16:48

chris1004
Membre

e prêt de Isaak Touré à l'#Udinese c'est quelques choses quand même :

⚽️ 10 matchs
🟨 2 cartons jaunes
🟥 2 cartons rouges
❌ 1 CSC

😭😭 début difficile pour l'ex #TeamOM

06-Dec-24 10:44

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

A la Lazio ils aiment bien Samuel Gigot

Pas mal la coupe mulet, ça s inscrit dans les traditions avec son frère rubgyman pro.

Victoire hier de la Lazio contre Naples en coupe, Gigot titulaire.

JHE est le pire président de l'histoire

06-Dec-24 13:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Raymond la science ...
Déjà 20 ans qu'il nous a quitté. Ça nous rendrait un peu nostalgique tout ça.

🏆🏆🏆🏆

Merci encore à toi sorcier belge, d'avoir mené l'OM sur le toit de l'Europe du foot.

Think about the good times
And never look back

06-Dec-24 17:52

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 17h03
Mercato: Rennes et Sampaoli veulent un nouveau gardien, une short-list établie

RR avec Fabrice Hawkins

Malgré le discours officiel de Jorge Sampaoli, le courant n'est jamais vraiment passé entre l'Argentin et Steve Mandanda, à tel point que Rennes aimerait attirer un nouveau portier cet hiver.

Il avait eu droit à la question dès sa première conférence de presse. Et s’était alors montré très clair devant les journalistes. "Steve Mandanda? J’ai une très bonne relation avec lui. Je l’aime beaucoup", avait assuré Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur du Stade Rennais, le 12 novembre dernier.

Les supporters marseillais se souviennent pourtant que l’Argentin avait poussé Mandanda sur le banc lors de son passage à l’OM (2021-2022). Pour la première fois, le statut d’intouchable du champion du monde 2018 avait été remis en question.

De quoi laisser des traces? Pas du tout, à en croire Sampaoli. "Je suis heureux de le retrouver ici et il va nous aider à sortir de cette situation", avait-il insisté à son arrivée sur le banc breton. Dix jours plus tard, il se montrait même dithyrambique à l’égard de Mandanda: "C’est une légende. Je pense que c’est un bon capitaine."

La réalité se veut pourtant bien différente en coulisses. Selon nos informations, Rennes s’est ainsi mis en quête d’un nouveau gardien pour cet hiver. Le courant n’est jamais vraiment passé entre Sampaoli et Mandanda, qui pourrait donc voir arriver un concurrent lors du prochain mercato.

La piste Walter Benitez étudiée mais jugée compliquée

Une short-list a d’ores et déjà été établie par les dirigeants bretons. Un nom a notamment été avancé: celui de Walter Benitez. L’Argentin de 31 ans présente l’avantage de parfaitement connaître la Ligue 1 pour avoir évolué à Nice de 2016 à 2022, et il ne lui reste plus que six mois de contrat au PSV Eindhoven.

Le dossier est toutefois jugé compliqué, déjà parce que Benitez est un cadre du club néerlandais et parce qu’il dispute la Ligue des champions cette saison. Après cinq journées, le PSV occupe la 18e place (sur 36 équipes) et tient donc virtuellement son billet pour le prochain tour de cette C1 nouvelle formule.

Mandanda (39 ans), lui, était titulaire lors des deux premiers matchs dirigés par Sampaoli chez les Rouge et Noir: la défaite à Lille (1-0) et le large succès contre Saint-Etienne (5-0). Son contrat actuel court jusqu'en juin 2025.

06-Dec-24 19:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

Raymond la science ...
Déjà 20 ans qu'il nous a quitté. Ça nous rendrait un peu nostalgique tout ça.

🏆🏆🏆🏆

Merci encore à toi sorcier belge, d'avoir mené l'OM sur le toit de l'Europe du foot.

j'aurais bien aimé qu'on lui rende hommage en donnant son nom à un édifice marseillais lié à l'om. par exemple le virage sud est à priori appelé chevalier roze, qui est aussi un illustre marseillais mais qui pourrait voir son nom associé à autre chose que des gradins d'un stade de football.
par devoir de mémoire, je précise que le chevalier roze avait eu un rôle très important durant la peste de 1720 et si son nom est associé au stade vélodrome, c'est juste parce que jusqu'à la reconstruction de vel pour la cdm 1998, le virage sud était à proximité d'un complexe sportif, piscine + salle omnisports, à son nom. complexe qui n'existe plus aujourd'hui.
le chevalier roze mériterait qu'on débaptise le nom du quai du port et qu'il porte le nom de celui qui s'est porté volontaire pour enfouir des milliers de cadavres qui gisaient dans les rues de marseille en creusant des fosses sur l'esplanade de la tourette, donc très proche de ce qui est le quai du port actuellement.

un virage raymond goethals, ça serait un magnifique hommage rendu à cet homme si important dans l'histoire du club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Dec-24 17:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

« Je n’en garde que de bons souvenirs. Il y a la grandeur du club, toutes ces émotions, positives ou négatives. Ce club signifie tellement pour les gens, c’est le club numéro 1 en France, sans aucun doute. Comme c’était l’une des plus belles choses de ma vie, c’était aussi l’une des plus douloureuses. Partir comme je suis parti, y vivre le Covid… Le Vélodrome nous transmettait sa force. L’OM, c’est le Vélodrome, c’est l’ambiance du stade. Et je pense que c’était pour ça qu’on était très faibles lors de la deuxième année. Mais c’est vrai que Ntcham, c’était un vrai coup d’État qui a tout cassé », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à L’Equipe.
« J’avais déjà dit non pour ce joueur »

L’actuel président du FC Porto n’a pas eu de regret, suite à son départ précipité : « Ce n’était pas un coup de sang ! C’était une question de valeurs. Tout le monde sait que, quand Pablo (Longoria) est arrivé, j’ai décidé de rester. Parce que j’aimais le club évidemment. J’avais lié mon avenir à Zubi (Andoni Zubizarreta, NDLR), Zubi est parti (en mai 2020) et j’ai eu une discussion très forte avec Frank (McCourt, le propriétaire du club). Une des choses qu’on avait sacralisées entre nous, c’est que la décision de prendre un joueur devait être validée par toutes les parties. Je n’étais pas informé de l’arrivée et j’avais déjà dit non pour ce joueur (Olivier Ntcham). C’est pour ça que j’ai présenté ma démission. Qui après est devenue une suspension. Qui après est devenue un accord entre les deux parties (sourires). »

https://www.footmarseille.com/108756-vi … irs-de-lom

j'ai une grande sympathie pour avb qui a eu la malchance d'arriver dans les  pires circonstances de l'ère mccourt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734347891-avb.jpg

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 15:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum