Aujourd'hui 11:37
- turpindehors
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
ESTEBAN 06 a écrit :
turpindehors a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Le malheur de l'OM pour ce match, c'est qu'ils n'ont jamais réussi à se hisser au top de l'intensité qu'il faut pour ce type de match, le Qatar oui.Un match ne dure pas que 20min.. on a joué 70 min a 10 face a une équipe de handball.
Dès que l'OM a voulu mettre de l'intensité c'était carton direct..
Hojbjerg jaune sur sa première faute (du coup peut plus envoyer après...)
Harit qui prend un carton rouge sur un premier gros contact
Et après on dit "pourquoi on a pas mis d'intensité"Au coup d'envoi ils étaient livides, on sentaient bien que les jambes ne suivaient pas, en revanche, il est vrai que les faits de jeu extrêmement défavorable ont anéanti la tache.
Oui et ?
On s'est fait enfoncé sur les 20 premières minutes par Lille, et a la mi temps on repart a 1-0 pour nous. A part madame Irma, personne ne peut dire si on aurait encore plus couler ou si on aurait retourné le match.
Dire on aurait retourné le match c'est une connerie, mais dire on a mal demarré du coup on aurait fait de la merde, c'est autant une connerie.
On a été privé de classico, et il y aucun enseignement a en tirer a part, mieux rentrer dans les rencontres.
Aujourd'hui 20:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
Heu y'a que moi qui trouve totalement anormale que Monaco PSG soit programmé ce mercredi?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
vel'saian a écrit :
Heu y'a que moi qui trouve totalement anormale que Monaco PSG soit programmé ce mercredi?
C'est parce que les deux équipes jouront le "trophée des champions Qatar" a Doha en Janvier pendant que les autres équipes joueront en championnat
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 20:47)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 20:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
Gabriel Knight a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est parce que les deux équipes jouront le "trophée des champions Qatar" a Doha en Janvier pendant que les autres équipes joueront en championnat
Ah voui et le trophé des champions, ça ne pouvait pas se jouer comme chez tout le monde avant le début du championnat
A oui pardon, car le PSG avait décidé de ne quasi pas faire de prépa avant le championnat c'est vrai, my bad
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:54
vel'saian a écrit :
LFP a écrit :
En raison de l’organisation du Trophée des Champions, la rencontre AS Monaco – Paris Saint-Germain, initialement programmée le week-end des 4 et 5 janvier 2025, a été avancée au mercredi 18 décembre 2024 à 21h00 et sera diffusée sur beIN SPORTS 1.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 20:55)
Aujourd'hui 20:58
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
vel'saian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
vel'saian a écrit :
Ah voui et le trophé des champions, ça ne pouvait pas se jouer comme chez tout le monde avant le début du championnat
A oui pardon, car le PSG avait décidé de ne quasi pas faire de prépa avant le championnat c'est vrai, my bad
c'est parce que Labrune ce grand professionel avait prevu de l'organisé l'été dernier en Chine ou QSG avait prévu de faire une tourné sauf que ce n'etait pas aussi simple d'obtenir toutes les autorisations des autorité chinoises et du coup tout a été annulée
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 21:38
Gabriel Knight a écrit :
vel'saian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est parce que les deux équipes jouront le "trophée des champions Qatar" a Doha en Janvier pendant que les autres équipes joueront en championnatAh voui et le trophé des champions, ça ne pouvait pas se jouer comme chez tout le monde avant le début du championnat
A oui pardon, car le PSG avait décidé de ne quasi pas faire de prépa avant le championnat c'est vrai, my badc'est parce que Labrune ce grand professionel avait prevu de l'organisé l'été dernier en Chine ou QSG avait prévu de faire une tourné sauf que ce n'etait pas aussi simple d'obtenir toutes les autorisations des autorité chinoises et du coup tout a été annulée
« La prince, elle parle pas à toi ».
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight