Aujourd'hui 13:59

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Vin$aniTy a écrit :

J'espère sincèrement revoir Bamo Meite dès janvier après la trêve car c'est un gros potentiel quand même.

Pour les nostalgiques : https://youtu.be/R-dl2m7c_J4?si=Zvvb1jbQT8q4NnHo

Dommage de ne pas lui avoir donné de temps de jeu même dès à présent, c'est un défenseur plus propre qu'on ne le croit et de la façon dont on joue depuis quelques matchs, à mon sens, il y a beaucoup + de choses qu'il maitrise mieux que Murillo, par exemple.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:13

GoraPizzHerria
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Roméo78 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Pareil, il ya eu un om / lyon en coupe de france aussi avec ribery qui avait bien bougé cris de mémoire dans le top des matchs préféré.

Moi c'est cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wXKo8vSecc8 ... où j'entends encore Guy Roux dire ce n'est pas fini..avec Ribéry.. ce n'est pas fini.  yikes

Ce trio Ribéry, Niang et Micka "la classe" Pagis....

quelle nullité cet arbitre.
il siffle un penalty alors que niang fait 0 faute, il fait retirer celui de pauleta alors que c'est un parisien qui est entré dans la surface au moment du botté.
d'ailleurs il faudrait relire ce qui est écrit à ce sujet car il me semble que si des joueurs des deux équipes entrent dans la surface avant le botté et que le gardien arrête le tir, le penalty n'est pas à retirer.
ensuite il y a une faute énorme dans la surface sur niang bien plus flagrante que le " tenu  " qui nous a été sifflé, et qui est passé à l'as.

Non, les deux équipes rentrent et c'était à retirer à l'époque. D'ailleurs, dans l'absolu, beaucoup de penaltys l'étaient à cette période, c'était aussi une façon comme une autre de faire marquer une équipe "coûte que coûte", d'ailleurs, la preuve ici puisque bah le 2ème essai, il est aussi à retirer en fait...

Ça a mis du temps et c'est assez récent mais on s’est affranchi de ces conneries qui servent à rien ; à présent, la notion d'infraction des joueurs  dans la surface est assujettie à ce qui arrive après le botté, si ça n'a pas eu d'influence (soit sur le gardien, soit sur le fait que ces joueurs jouent le ballon en cas d'arrêt ou de poteau), on ne les sanctionne pas.

Aujourd'hui 15:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GoraPizzHerria a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

J'espère sincèrement revoir Bamo Meite dès janvier après la trêve car c'est un gros potentiel quand même.

Dommage de ne pas lui avoir donné de temps de jeu même dès à présent, c'est un défenseur plus propre qu'on ne le croit et de la façon dont on joue depuis quelques matchs, à mon sens, il y a beaucoup + de choses qu'il maitrise mieux que Murillo, par exemple.

Dans le système dans lequel on joue actuellement, je pense que Meité aurait plus de mal. Murillo couvre la largeur et se retrouve parfois en position d’ARD, voire à monter. Mais je suis persuadé que c’est un bon joueur. Je le trouvais plus fin techniquement les dernières fois que je l’ai vu jouer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:30

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Dans le système dans lequel on joue actuellement, je pense que Meité aurait plus de mal. Murillo couvre la largeur et se retrouve parfois en position d’ARD, voire à monter. Mais je suis persuadé que c’est un bon joueur. Je le trouvais plus fin techniquement les dernières fois que je l’ai vu jouer.

Je trouve que le panaméen est plus que limité quand il se trouve vers le centre du terrain, et ça vaut autant à la relance que dans le jeu défensif, c'est + un joueur de couloir qu’autre chose. Même sur le jeu de possession adverse, c'est Luis Henrique qui gère la touche à présent, il y a largement meilleur que lui pour jouer un tel poste, à commencer par Mbemba mais admettons que ce dernier soit non grata, j’ai dans l'idée que Meité va être bien meilleur dans tous le jeu défensif (jeu aérien, duel arrêté ou pleine course, gestion du HJ, synchronisation des déplacements avec Balerdi etc...), alors ouais peut-être qu'il a une 1ere touche plus clean et qu'on sait que la relance de sa surface est prioritaire vs le jeu défensif pour le coach (cf Hojberg en défense centrale), mais bon, ça me semble un avantage bien faible au global comparativement à tout le reste.

Aujourd'hui 19:01

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

https://zupimages.net/up/24/51/quk2.jpg

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

Aujourd'hui 19:23

Ruud Devils
Moderator

J'ai pas trop suivi sa situation à WH, mais à Nice c'était très fort. Très très fort même.

Étonnant qu'il ne réussisse pas outre Manche.

Aujourd'hui 19:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

les départs possibles

B. Meïté, Brassier, Murillo, Lirola, Harit, C. Mbemba.

les postes ciblés

https://om-sup.ovh/?theme=Off&1_4=x0&2_2=x1&2_4=x0&2_6=x1&3_3=x0&3_5=x0&4_1=x0&4_7=x0&5_3=x0&5_5=x1&6_4=x0

défenseur central (2)
latéral droit (1)
milieu offensif polyvalent (1)

les moyens financiers

★★★☆☆

Aujourd'hui 19:49

Vin$aniTy
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

om5413 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Je trouve que le panaméen est plus que limité quand il se trouve vers le centre du terrain, et ça vaut autant à la relance que dans le jeu défensif, c'est + un joueur de couloir qu’autre chose. Même sur le jeu de possession adverse, c'est Luis Henrique qui gère la touche à présent, il y a largement meilleur que lui pour jouer un tel poste, à commencer par Mbemba mais admettons que ce dernier soit non grata, j’ai dans l'idée que Meité va être bien meilleur dans tous le jeu défensif (jeu aérien, duel arrêté ou pleine course, gestion du HJ, synchronisation des déplacements avec Balerdi etc...), alors ouais peut-être qu'il a une 1ere touche plus clean et qu'on sait que la relance de sa surface est prioritaire vs le jeu défensif pour le coach (cf Hojberg en défense centrale), mais bon, ça me semble un avantage bien faible au global comparativement à tout le reste.

Mais moi Meite je trouve que c'est un beau joueur de foot techniquement et dans la relance c'est vraiment propre donc au final il pourrait être le back up de Balerdi au centre du trio, non ?

A gauche on conserve Kondogbia qui monte enfin un peu en puissance et on recrute un jeune à fort potentiel pour la transition (Kiwior ou Veiga).

Et a droite on conserve Murillo mais on recrute un titulaire (mon rêve : Tomiyasu).

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 19:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

J'ai pas trop suivi sa situation à WH, mais à Nice c'était très fort. Très très fort même.

En effet !

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:14

Lulub
Membre

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En effet !

Ce serait un très très gros coup mais ça sent la bonne grosse rumeur bidon.

Il est prêté avec un OA obligatoire a 35M de livres et il quand même beaucoup joué à West Ham même si il n'est plus apparu depuis 3 matchs.

Aujourd'hui 21:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GoraPizzHerria a écrit :

om5413 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Murillo je ne le trouve pas fiable techniquement. C’est pas qu’il est mauvais hein, mais il a des ratés sur des contrôles ou sur le jeu court. Comme tu dis, c’est un joueur de couloir dans le jeu, même si c’est un bon défenseur. Ceci dit, je ne pense pas qu’Henrique en soit rendu en point de pouvoir joueur sans un mec qui couvre vraiment ses arrières. Est-ce qu’un Meité le pourrait ? Je pense que ça peut se travailler. Est-ce qu’il donne les gages techniques ? Même s’il est en progression, c’est incertain. Je suis quand même surpris qu’en l’absence de Balerdi on ait décalé Cornelius plutôt que de le faire jouer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum