03-Nov-24 16:32
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [FC Barcelona] Menos que un club
Quelle passe décisive de Yamal à Dani Olmo, un extérieur du pied délicieux à la Payet
Dernière modification par chris1004 (03-Nov-24 16:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:05
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Je viens de regarder le résumé putain ce hold up sérieux de Madrid !
T'es supporteur du Barca tu deviens dingue ce soir.
Aujourd'hui 01:28
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Oui je confirme ils sont dominés à fond la première, eu de grosses occasions en 2nde. Atletico a rien mais sont d'une efficacité folle attention ils ont quand même un super effectif et ils ne lâchent rien jusqu'au bout. Avec cette état d'esprit et cette réussite ils sont capables de gagner la Liga cette année.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 01:51
manolo76 a écrit :
Oui je confirme ils sont dominés à fond la première, eu de grosses occasions en 2nde. Atletico a rien mais sont d'une efficacité folle attention ils ont quand même un super effectif et ils ne lâchent rien jusqu'au bout. Avec cette état d'esprit et cette réussite ils sont capables de gagner la Liga cette année.
J'ai trouvé leurs actions beaucoup plus tranchantes que celles du Barça. Même leurs actions non converties en but sont de qualité.
Mais ça aurait bien mérité un nul. Les Barcelonais en ont raté de belles.
Aujourd'hui 03:02
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
chuuwah a écrit :
manolo76 a écrit :
J'ai trouvé leurs actions beaucoup plus tranchantes que celles du Barça. Même leurs actions non converties en but sont de qualité.
Mais ça aurait bien mérité un nul. Les Barcelonais en ont raté de belles.
Oui ils sont excellents dans les transmissions avec beaucoup de qualités devant, ça peut faire très mal ce combo avec une grosse défense et Oblack qui tient encore et toujours la barraque.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa