Aujourd'hui 17:25

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

mon idole

Et dans la foulée de toutes tes " mon idole" du jour  est ce que j en fait partie ? lol
Jusqu où va la magie de Noël ?
Bonne Fêtes  !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:25

blanka6
Membre

Lui il m'a surpris par son niveau! Et pour moi il peut mieux faire.Il a une qualité de dribble impressionant.Quant il fait des crochets devant les défenseurs ca va tres vite.Il me fait penser à Chris Waddle a ce moment la.Ca m'étonnerait pas qu'il nous marque un but que en dribblant.J'adore.

Aujourd'hui 17:41

IMDONE
 Membre

Bientôt la Seleção pour lui et il passe encore un cap dans sa carrière. Ça va venir.

Aujourd'hui 18:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Arkaos35 a écrit :

Très beau match Luis!

Ca fait plaisir de voir le potentiel d'un joueur s'exprimé...Et il en a encore sous le pied à mon avis.

Super numéro 9 lol
Blague à part, c’est devenu un très beau joueur, qui en a encore sous la semelle pour faire plus mal offensivement, mais qui est impressionnant tactiquement et dans l’implication. Un super joueur d’équipe, dont le talent s’exprime très bien en ce moment.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:44

BOUYAV
Membre

C'est qui son remplaçant ?
Lirola,  c'est faible. Peut-être Murillo qui a montré qu'il est tout à fait capable de monter.
Rowe, je pense que c'est plus un joueur offensif qu'un joueur de couloir. En yout cas, sur ce poste,  il n'a pas de concurrent.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 18:48

Sheryo13
Membre

Le jour où il va définitivement lâcher les chevaux ça va faire mal.

J'ai toujours l'impression qu'il joue avec le frein à main malgré une moitié de saison excellente. Ça en dit long sur son potentiel si un jour il a le déclic mental.

Il doit plus provoquer et plus croire en ses capacités d'élimination et physiques.
Il doit s'inspirer d'un joueur comme vinicius pour encore franchir un cap et je l'en crois capable.

Comme dit plus haut une sélection avec le Brésil pourrait lui faire le plus grand bien pour qu'il prenne encore plus conscience de son potentiel. Vu sa saison il est forcément surveillé

Aujourd'hui 18:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi qui a jamais cru en lui je dois bien avouer qu'il a beaucoup progressé, ce qui est surprenant c'est qu'il est bon dans un domaine où on l'attendait pas forcément celui de la passe et du sens du jeu , on le voit rarement faire la différence par le dribble comme un Greenwood mais il a acquis un très bon timing de passe et ça c'est bluffant

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:07

chris1004
Membre
Lieu: France

ToninhoOO1 a écrit :

Moi qui a jamais cru en lui je dois bien avouer qu'il a beaucoup progressé, ce qui est surprenant c'est qu'il est bon dans un domaine où on l'attendait pas forcément celui de la passe et du sens du jeu , on le voit rarement faire la différence par le dribble comme un Greenwood mais il a acquis un très bon timing de passe et ça c'est bluffant

Il est capable d'éliminer en un contre il l'a fait aujourdh'ui. Il l'a fait contre Lille. Cela va venir. Cette année il est clinique devant le but.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:12

oh misère
Membre

OMAT a écrit :

oh misère a écrit :

mon idole

Et dans la foulée de toutes tes " mon idole" du jour  est ce que j en fait partie ? lol
Jusqu où va la magie de Noël ?
Bonne Fêtes  !

C'est bien connu y a que des idoles le jour de Noël 😁

Bonne fêtes également

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Aujourd'hui 19:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas trop ton message, sa qualité de passe c’est justement sa qualité sur sa saison où il fait 6 passes. C’est le reste qu’on avait jamais vu. Élimination, buteur…

Dernières News FM

Pied de page du Forum