Aujourd'hui 18:56
- Sheryo13
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Taille patron ce soir. Un vrai capitaine qui prend de plus en plus son rôle à cœur et qui s'est adapté aux consignes de de zerbi.
C'est pour moi le futur de la sélection argentine on tient une vraie pépite j'espère qu'il restera encore longtemps
Aujourd'hui 19:02
- Kounif
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Taille patron ce soir. Un vrai capitaine qui prend de plus en plus son rôle à cœur et qui s'est adapté aux consignes de de zerbi.
C'est pour moi le futur de la sélection argentine on tient une vraie pépite j'espère qu'il restera encore longtemps
On ne mesure pas l’exigence et le niveau que demande le rôle que lui donne DZB…je suis convaincu qu’il est tellement irremplaçable chez nous qu’en cas de suspension DZB preferera changer de systhème en defense
Aujourd'hui 21:23
chuuwah a écrit :
Ce retour de OUUUUUF qu'il sort là
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:39
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
manolo76 a écrit :
Très bon match facilité par le fait que les stéphanois soient à 10. On a l'impression qu'il a digéré le fait d'être capitaine et replacé dans l'axe il donne sa pleine mesure. Reviens nous encore plus fort Léo.
Et pourquoi ils dont a 10? Juste après l'expulsion, il prend un autre tacle. C'est pas le hasard. Je pense qu'il provoque bcp, mais ça pourrait se retourner contre lui.
Le gars qui vient lui mettre un taquet juste après fait n'importe quoi il vont aussi courir après le ballon au retour il va falloir s'y habituer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.