Aujourd'hui 18:56

Sheryo13
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Taille patron ce soir. Un vrai capitaine qui prend de plus en plus son rôle à cœur et qui s'est adapté aux consignes de de zerbi.

C'est pour moi le futur de la sélection argentine on tient une vraie pépite j'espère qu'il restera encore longtemps

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:02

Kounif
Membre

Sheryo13 a écrit :

Taille patron ce soir. Un vrai capitaine qui prend de plus en plus son rôle à cœur et qui s'est adapté aux consignes de de zerbi.

C'est pour moi le futur de la sélection argentine on tient une vraie pépite j'espère qu'il restera encore longtemps

On ne mesure pas l’exigence et le niveau que demande le rôle que lui donne DZB…je suis convaincu qu’il est tellement irremplaçable chez nous qu’en cas de suspension DZB preferera changer de systhème en defense

Aujourd'hui 21:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/GfaW8LeXIAAuJry?format=png&name=orig

Aujourd'hui 21:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ce retour de OUUUUUF qu'il sort là

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 21:39

chris1004
Membre
Lieu: France

BOUYAV a écrit :

manolo76 a écrit :

Très bon match facilité par le fait que les stéphanois soient à 10. On a l'impression qu'il a digéré le fait d'être capitaine et replacé dans l'axe il donne sa pleine mesure. Reviens nous encore plus fort Léo.

Et pourquoi ils dont a 10? Juste après l'expulsion,  il prend un autre tacle. C'est pas le hasard. Je pense qu'il provoque bcp, mais ça pourrait se retourner contre lui.

Le gars qui vient lui mettre un taquet juste après fait n'importe quoi il vont aussi courir après le ballon au retour il va falloir s'y habituer.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum