Aujourd'hui 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)
lucianoo a écrit :
une AM tranquille, j'ai fait ma maquette du stade Velodrome pdt le match
à l'exterieur, cette équipe est quand même monstrueuse.
en allumettes ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
j'espère qu'on jouera au vel le prochain tour.
j"aimerais bien aller au stade cette année.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:54
- kace
- Membre
bon match, ça joue bien, ça marque. très plaisante l'équipe en ce moment.
le rouge, je suis pas fan. c'est une erreur du stéphanois d'envoyer la main ou le bras dans la tronche, c'est souvent ça qui fait démarrer les bagarres. il aurait dû se contenter de jouer avec les bras.
balerdi joue des bras, le chahute un peu, classique. et derrière, il en rajoute. mais encore une fois, le stéphanois aurait dû le pousser un peu, pas lui envoyer son bras dans la tronche.
mais bon, un jaune aurait pas été un scandale non plus.
en tout cas, c'est con pour une équipe de prendre un rouge comme ça qui a rien à voir avec le jeu.
Aujourd'hui 20:48
Moi je suis très fan de ce rouge. Il y avait un contrat sur Balerdi, ça leur a coûté a minima un rouge et un jaune. Quand tu n'as rien à proposer sur le terrain, il te reste la provocation et les tacles de boucher. Le foot a gagné haut la main ce soir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:49
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
Ruud Devils a écrit :
Je suis en train de regarder le match en rediff c'est quoi cette prestation de dingue ?
Collectivement ça commence à être hyper abouti là quand même. Alors oui y a personne en face mais ça nous empêchait pas d'être peu enthousiasmant dans le jeu les années précédentes.
Quel kiff.
Replay dispo où stp?
Aujourd'hui 20:55
- escagas
- Membre
rotur74 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je suis en train de regarder le match en rediff c'est quoi cette prestation de dingue ?
Collectivement ça commence à être hyper abouti là quand même. Alors oui y a personne en face mais ça nous empêchait pas d'être peu enthousiasmant dans le jeu les années précédentes.
Quel kiff.Replay dispo où stp?
sur l'ordi sur FR3
saint valentin
Aujourd'hui 20:56
Bistouflaï a écrit :
chuuwah a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Deuxième partie de saison, in se remet la tête à l'endroit au Vélodrome, et on ressort tous les smileys branlette !
Une Coupe de France + 1 ticket CL, j'y crois.
Moi aussi, à fond !
C"est ta pillule bleue ?
Non ils étaient en orange ....
Heureusement qu on ne joue pas tous les 3 jours...
Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 20:58)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 20:59
rotur74 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quel kiff.Replay dispo où stp?
Le lien pour archiver le match est affiché là-dedans : « https://hdfauth.ftven.fr/esi/TA?format= … nifest.mpd ».
Aujourd'hui 21:00
Sven a écrit :
Moi je suis très fan de ce rouge. Il y avait un contrat sur Balerdi, ça leur a coûté a minima un rouge et un jaune. Quand tu n'as rien à proposer sur le terrain, il te reste la provocation et les tacles de boucher. Le foot a gagné haut la main ce soir.
+1 je suis totalement d'accord. Si cela se passe en jouant le ballon, il y a jaune. Mais là c'est totalement gratuit le coude dans la bouche.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:10
- kace
- Membre
Sven a écrit :
oui, j'y ai pensé aussi. j'ai vu le match en pointillé, pas très attentivement.
et je me suis dit que il y avait peut-être une volonté de faire réagir balerdi en faisant ça.
mais bon, même dans ce cas, un jaune aurait déjà calmé le stéphanois.
le rouge n'est pas scandaleux, mais tu flingues un match quoi. autant le réserver pour des cas plus extrêmes que ce genre de broutille.
le rouge, c'est le règlement, donc pas de scandale, c'est sûr.
Aujourd'hui 21:32
- Bistouflaï
- Membre
OMAT a écrit :
Bistouflaï a écrit :
chuuwah a écrit :
Une Coupe de France + 1 ticket CL, j'y crois.Moi aussi, à fond !
C"est ta pillule bleue ?
Heureusement qu on ne joue pas tous les 3 jours...
On frolerait le priapisme! Je kiffe, vraiment, parceque c'est plein de promesses, au-delà du niveau actuel qui me procure déjà beaucoup de plaisir... bon, pour jouer tous les 3 jours, y'a encore des ajustements d'effectif à faire...
Aujourd'hui 21:51
- oh misère
- Membre
Bistouflaï a écrit :
OMAT a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Moi aussi, à fond !C"est ta pillule bleue ?
Heureusement qu on ne joue pas tous les 3 jours...On frolerait le priapisme! Je kiffe, vraiment, parceque c'est plein de promesses, au-delà du niveau actuel qui me procure déjà beaucoup de plaisir... bon, pour jouer tous les 3 jours, y'a encore des ajustements d'effectif à faire...
rdz a reussi a le faire avec une quinzaine de joueur , il en faut encore entre 6 ou 8
pour avoir un effectif large et homogene
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 22:00
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
kace a écrit :
Sven a écrit :
oui, j'y ai pensé aussi. j'ai vu le match en pointillé, pas très attentivement.
et je me suis dit que il y avait peut-être une volonté de faire réagir balerdi en faisant ça.
mais bon, même dans ce cas, un jaune aurait déjà calmé le stéphanois.
le rouge n'est pas scandaleux, mais tu flingues un match quoi. autant le réserver pour des cas plus extrêmes que ce genre de broutille.
le rouge, c'est le règlement, donc pas de scandale, c'est sûr.
Il est obligé de mettre le rouge.
Quand tu regardes l'action, il regarde le vert pile au même moment et il le voit viser la tête de Balerdi.
Je ne vois pas comment il peut faire autrement que mettre un rouge car il voit en plus que le ballon est totalement à l'opposé.
Coup volontaire dans la tête tu peux pas mettre un jaune.