19-Nov-24 10:21
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
doc38 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/infoom_13/status/1858626441539448836
Rowe qui souffre à suivre Maupay et Rongier au footing
https://pbs.twimg.com/media/GcslNvsWkAA … name=largeca montre aussi qu'il est temps de retrouver Valentin dans notre OM
Parait qu'il peut pas jouer un match et mettre le pied sur un terrain.
19-Nov-24 15:25
Ruud Devils a écrit :
doc38 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/infoom_13/status/1858626441539448836
Rowe qui souffre à suivre Maupay et Rongier au footing
https://pbs.twimg.com/media/GcslNvsWkAA … name=largeca montre aussi qu'il est temps de retrouver Valentin dans notre OM
Parait qu'il peut pas jouer un match et mettre le pied sur un terrain.
On sait que les images ne sont pas truquées, Lirola est en galère
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Nov-24 19:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Superbe dribbleur mais il doit apprendre à mieux finir ses actions. Il fait un super dribble, fixe bien le défenseur et donne un ballon tout mou à LH alors que cela aurait pu être un remake du deuxième but.
Elle est vraiment donné au bon moment par contre.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:11
- Kounif
- Membre
Je fais remonter son poste parce que c’est la deuxieme fois que je le vois entree en jeu et qu’il me fait la même impression d’être en decalage par rapport au reste de l’equipe. Je trouve que trop souvent son 1er reflexe est de garder la balle alors que le reste de l’equipe fait circuler en 1-2 touches de balles. Cet AM a plusieurs reprises il insiste au lieu de lacher sa balle… alors certes il a surement une capacité de percussion d’elimination mais s’il n’est pas titulaire c’est sans doute que c’est compliqué d’integrer ce genre de joueur dans un jeu de possession et de decalage par la passe…. Vu que lorsque qu’il recoit le ballon il va mettre 30 s avant de la rendre…c’est impossible pour le reste du bloc equipe…
Ou alors il faut le mettre tout au bout devant dans un contexte de fin d’action … mais quand il decroche et qu’il cherche systhematiquement a se retourner alors que le bloc equipe monte en pensant qu’il va faire le relais… ca casse tous notre projet de jeu… je ne suis pas du tout surpris de son faible temps de jeu… pour moi il resulte du fait qu’il appartient au groupe de ceux a qui DZB reproche de ne pas s’adapter a ses attentes
Aujourd'hui 19:16
- oh misère
- Membre
Mon idole
Mais attention au collectif 😜
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 19:23
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Kounif a écrit :
Je fais remonter son poste parce que c’est la deuxieme fois que je le vois entree en jeu et qu’il me fait la même impression d’être en decalage par rapport au reste de l’equipe. Je trouve que trop souvent son 1er reflexe est de garder la balle alors que le reste de l’equipe fait circuler en 1-2 touches de balles. Cet AM a plusieurs reprises il insiste au lieu de lacher sa balle… alors certes il a surement une capacité de percussion d’elimination mais s’il n’est pas titulaire c’est sans doute que c’est compliqué d’integrer ce genre de joueur dans un jeu de possession et de decalage par la passe…. Vu que lorsque qu’il recoit le ballon il va mettre 30 s avant de la rendre…c’est impossible pour le reste du bloc equipe…
Ou alors il faut le mettre tout au bout devant dans un contexte de fin d’action … mais quand il decroche et qu’il cherche systhematiquement a se retourner alors que le bloc equipe monte en pensant qu’il va faire le relais… ca casse tous notre projet de jeu… je ne suis pas du tout surpris de son faible temps de jeu… pour moi il resulte du fait qu’il appartient au groupe de ceux a qui DZB reproche de ne pas s’adapter a ses attentes
Oui c’est clairement pour ça qu’il ne joue quasi plus. A lui de progresser car actuellement niveau collectif c’est plus un poids qu’autre chose dans le jeu de DZ.
Aujourd'hui 20:55
- Kounif
- Membre
raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
Ou alors il faut le mettre tout au bout devant dans un contexte de fin d’action … mais quand il decroche et qu’il cherche systhematiquement a se retourner alors que le bloc equipe monte en pensant qu’il va faire le relais… ca casse tous notre projet de jeu… je ne suis pas du tout surpris de son faible temps de jeu… pour moi il resulte du fait qu’il appartient au groupe de ceux a qui DZB reproche de ne pas s’adapter a ses attentesOui c’est clairement pour ça qu’il ne joue quasi plus. A lui de progresser car actuellement niveau collectif c’est plus un poids qu’autre chose dans le jeu de DZ.
J'ai un gros doute sur sa capacité a intégrer les consignes... Je ne l'ai pas vu jouer en Angleterre mais un pote qui travail par là ou il jouait disait que sur la fin il avait tendance a souler un peu tout le monde a systhématiquement baisser la tâte et a prendre le ballon pour faire un truc perso...
Aujourd'hui 20:57
Kounif a écrit :
raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
Ou alors il faut le mettre tout au bout devant dans un contexte de fin d’action … mais quand il decroche et qu’il cherche systhematiquement a se retourner alors que le bloc equipe monte en pensant qu’il va faire le relais… ca casse tous notre projet de jeu… je ne suis pas du tout surpris de son faible temps de jeu… pour moi il resulte du fait qu’il appartient au groupe de ceux a qui DZB reproche de ne pas s’adapter a ses attentesOui c’est clairement pour ça qu’il ne joue quasi plus. A lui de progresser car actuellement niveau collectif c’est plus un poids qu’autre chose dans le jeu de DZ.
J'ai un gros doute sur sa capacité a intégrer les consignes... Je ne l'ai pas vu jouer en Angleterre mais un pote qui travail par là ou il jouait disait que sur la fin il avait tendance a souler un peu tout le monde a systhématiquement baisser la tâte et a prendre le ballon pour faire un truc perso...
Ca va il a 21 ans! Laissons le progresser tranquillou, il a montré qu'il avait du talent et qu'il n'était pas là en touriste! C'est un joueur à polir lui aussi on le sait! Comme Wahi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:58
- chaz01
- Membre
Je vous trouve sévère avec lui
Il a du ballon et c est normal de tergiverser un peu vu qu il joue peu et qu il se retrouve avec des joueurs dans le même cas que lui
Donc très peu d automatismes
Il dégage toujours un facilité technique très appréciable
Il ne demande qu à progresser
Il faut être patient c est ça première saison au haut niveau
Aujourd'hui 21:03
Et puis dans certaines circonstances, ce chakgement de jeu peut être profitable (ex Lyon).
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 21:05
- Kounif
- Membre
chaz01 a écrit :
Je vous trouve sévère avec lui
Il a du ballon et c est normal de tergiverser un peu vu qu il joue peu et qu il se retrouve avec des joueurs dans le même cas que lui
Donc très peu d automatismes
Il dégage toujours un facilité technique très appréciable
Il ne demande qu à progresser
Il faut être patient c est ça première saison au haut niveau
Je ne remets pas du tout en cause ces qualités techniques... le parallèle va faire hurler certain... mais il me fais penser a Radonijc.... Il a les jambes... mais j'ai un doute sur le QI foot...
Si je le compare a l'autre gros techniticien de notre 11 Greenwood... le gars lorsqu'il élimine un joueur c'est pour faire progresser le collectif... derrière il s'arrete a temps pour délivrer un ballon propre...
Rowe systhématiquement quand il recoit le ballon... il se pose pas la question du projet collectif... sa 1ere option c'est faire quelques choses de perso avec le ballon... .tu ne le vois quasi jamais jouer a une touche de balle...
Il peut tout a fait faire une très bonne carriere mais sous DZB.... ca ne peut pas marcher
Aujourd'hui 21:13
- Hyuga_9
- Membre
Vous êtes sévères c'est clair.... Le mec joue jamais, moi je peux comprendre que quand il est sur le terrain il a envie de se montrer et montrer ce qu'il sait faire. Et parti comme c'est, s'il fait pas la différence quand il a sa chance y a très peu de chances qu'il gagne sa place étant donné le peu de changements que met en place RDZ dans son onze
Dernière modification par Hyuga_9 (Aujourd'hui 21:15)
Aujourd'hui 21:14
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Hyuga_9 a écrit :
Vous êtes sévères c'est clair.... Le mec joue jamais, moi je peux comprendre que quand il est sur le terrain il a envie de se montrer et montrer ce qu'il sait faire
+1. Au passage sa passe dé est magnifique, très bien sentie, bien dosée.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 21:16
- chaz01
- Membre
Eldarion a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Vous êtes sévères c'est clair.... Le mec joue jamais, moi je peux comprendre que quand il est sur le terrain il a envie de se montrer et montrer ce qu'il sait faire
+1. Au passage sa passe dé est magnifique, très bien sentie, bien dosée.
Quand on parle de QI foot à la Radonic voilà l exemple inverse
Aujourd'hui 21:52
- loloom83
- Membre
Franchement, c’est le joueur qui va toujours tenter à déborder, dribbler, tirer.. moi j’adore.
Peut être que ça créer un déséquilibre sur 90mn??
Aujourd'hui 21:58
- raul1319
- Membre
loloom83 a écrit :
Franchement, c’est le joueur qui va toujours tenter à déborder, dribbler, tirer.. moi j’adore.
Peut être que ça créer un déséquilibre sur 90mn??
C'est important d'en avoir des joueurs comme ça mais dans le 11 type c'est compliqué vu le jeu demandé par DZ.
Notre jeu c'est très technique et à une touche de balle. C'est plus orienté collectif qu'individuelle.
Aujourd'hui 22:07
- oh misère
- Membre
raul1319 a écrit :
loloom83 a écrit :
Peut être que ça créer un déséquilibre sur 90mn??C'est important d'en avoir des joueurs comme ça mais dans le 11 type c'est compliqué vu le jeu demandé par DZ.
Notre jeu c'est très technique et à une touche de balle. C'est plus orienté collectif qu'individuelle.
c'est clair , et c'est pour ca que je le conserverai bien dans l'effectif en tant qu'impact player ou super sub , pour secouer un collectif qui ronronnerai
contre un bloc bas par exemple ? mais en tant que titulaire ... tant qu'il ne progressera pas dans le petits jeux ( et il en a la capacité mais ca peut prendre du temps ) il sera cantonné au role de sub
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 22:38
- raul1319
- Membre
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
loloom83 a écrit :
Peut être que ça créer un déséquilibre sur 90mn??C'est important d'en avoir des joueurs comme ça mais dans le 11 type c'est compliqué vu le jeu demandé par DZ.
Notre jeu c'est très technique et à une touche de balle. C'est plus orienté collectif qu'individuelle.c'est clair , et c'est pour ca que je le conserverai bien dans l'effectif en tant qu'impact player ou super sub , pour secouer un collectif qui ronronnerai
contre un bloc bas par exemple ? mais en tant que titulaire ... tant qu'il ne progressera pas dans le petits jeux ( et il en a la capacité mais ca peut prendre du temps ) il sera cantonné au role de sub
Moi je le garde à 100% après faut aussi qu'il veuille lui avoir ce rôle.
Il est jeune, il a le temps pour progresser.
N'empêche tu sens direct la différence quand tu sors un mec du 11 au niveau collectif. Tu as l'impression que y a que 11 joueurs qui ont compris le système !
Aujourd'hui 22:41
- oh misère
- Membre
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est important d'en avoir des joueurs comme ça mais dans le 11 type c'est compliqué vu le jeu demandé par DZ.
Notre jeu c'est très technique et à une touche de balle. C'est plus orienté collectif qu'individuelle.c'est clair , et c'est pour ca que je le conserverai bien dans l'effectif en tant qu'impact player ou super sub , pour secouer un collectif qui ronronnerai
contre un bloc bas par exemple ? mais en tant que titulaire ... tant qu'il ne progressera pas dans le petits jeux ( et il en a la capacité mais ca peut prendre du temps ) il sera cantonné au role de subMoi je le garde à 100% après faut aussi qu'il veuille lui avoir ce rôle.
Il est jeune, il a le temps pour progresser.
N'empêche tu sens direct la différence quand tu sors un mec du 11 au niveau collectif. Tu as l'impression que y a que 11 joueurs qui ont compris le système !
12 avec de lange
globalement je dirai qu'on a 13/14 joueurs ayant un niveau suffisant pour le systeme
mais faudra en recruter quelques uns de + pour l'an prochain