Hier 20:01

Ruud Devils
Moderator

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

+1 ! cool Pareil pour Rabiot !

Rabiot à mon avis ça ne dépendra pas de nous.

C'est lui et lui seul qui dira cet été ce qu'il compte faire.

À mon avis si un gros club se positionne il réclamera son départ et on l'acceptera, si aucune proposition intéressante il restera une année de plus jusqu'à la fin de son contrat.

J'ai du mal à croire qu'il prolongera mm si bien évidemment j'aimerais me tromper.

Alors je veux pas polluer le topic Rongier mais je pense que ça peut le faire kiffer Rabiot de faire une saison en LDC sous nos couleurs.

Tu fais 3 ou 4 retouches à cet effectif et t as quand même une équipe capable de viser le top 16 européen.

Encore plus si on lui ramène un Pogba (ce qui impacterait Rongier du coup même s il nous faudra 4 MC "titulaires").

Il partira libre en 2026 le Rabiot.

Pour Rongier faudrait le prolonger de deux saisons idéalement, j espère qu il ne se montrera pas gourmand après sa longue absence, et qu on saura aussi valoriser un joueur qui a toujours répondu présent en 4 ou 5 années.

Moi j'ai très peur pour sa situation. Je pense que c'est le joueur que De Zerbi pensera pouvoir remplacer en mode projet de 3 ans car il aura 31 ans, et qu'on n'insistera pas pour le prolonger.

Donc loft, et on connaît la suite.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:16

antiouinouin
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Rabiot à mon avis ça ne dépendra pas de nous.

C'est lui et lui seul qui dira cet été ce qu'il compte faire.

À mon avis si un gros club se positionne il réclamera son départ et on l'acceptera, si aucune proposition intéressante il restera une année de plus jusqu'à la fin de son contrat.

J'ai du mal à croire qu'il prolongera mm si bien évidemment j'aimerais me tromper.

Alors je veux pas polluer le topic Rongier mais je pense que ça peut le faire kiffer Rabiot de faire une saison en LDC sous nos couleurs.

Tu fais 3 ou 4 retouches à cet effectif et t as quand même une équipe capable de viser le top 16 européen.

Encore plus si on lui ramène un Pogba (ce qui impacterait Rongier du coup même s il nous faudra 4 MC "titulaires").

Il partira libre en 2026 le Rabiot.

Pour Rongier faudrait le prolonger de deux saisons idéalement, j espère qu il ne se montrera pas gourmand après sa longue absence, et qu on saura aussi valoriser un joueur qui a toujours répondu présent en 4 ou 5 années.

Moi j'ai très peur pour sa situation. Je pense que c'est le joueur que De Zerbi pensera pouvoir remplacer en mode projet de 3 ans car il aura 31 ans, et qu'on n'insistera pas pour le prolonger.

Donc loft, et on connaît la suite.

pas si certain; vu la difference sur le terrain avant son retour et maintenant... (y compris la difference qd il est sorti, cf lens et lille)

bien sur personne n est irremplacable

pour moi, c 'est surtout une vision d ensemble,  deja  ne pas commencer par oublier kondo, qui pourrait ejecter de DC si on trouve un titulaire a ce poste digne de ce nom
ensuite parce que ca nous fait (pour l instant) 4 milieux dans la 30taine, sans compter l eventuel arrivé de pogba.
de plus, peh et rabiot rempileront ils aussi facilement que rongier? pas certain non plus

anti fouteur de merde

Hier 20:27

Sheryo13
Membre

Ça dépendra aussi de lui, il aura 31 ans. Est ce qu'il va vouloir un dernier gros contrat avec augmentation salariale ou est ce qu'il acceptera de prolonger avec le mm salaire ?

Car il a déjà un salaire conséquent pour un club comme le nôtre et à son âge c'est toujours risqué de s'engager sur un contrat qui l'emmenea jusqu'à ses 35 ans si il demande 500k par mois par exemple

Hier 21:02

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

Ça dépendra aussi de lui, il aura 31 ans. Est ce qu'il va vouloir un dernier gros contrat avec augmentation salariale ou est ce qu'il acceptera de prolonger avec le mm salaire ?

Car il a déjà un salaire conséquent pour un club comme le nôtre et à son âge c'est toujours risqué de s'engager sur un contrat qui l'emmenea jusqu'à ses 35 ans si il demande 500k par mois par exemple

peu de chance qu'il arrive à prendre une augmentation à son âge.
après, est ce qu'on aura envie de le prolonger au même salaire ? pas sur;
ça dependra aussi s'il a des offres, si c'est le cas, je pense qu'on fera pas des pieds et des mains pour le garder.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:35

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

peu de chance qu'il arrive à prendre une augmentation à son âge.
après, est ce qu'on aura envie de le prolonger au même salaire ? pas sur;
ça dependra aussi s'il a des offres, si c'est le cas, je pense qu'on fera pas des pieds et des mains pour le garder.

A salaire équivalent perso je lui propose une prolongation de 2-3 ans sans problème. Il l'a mérité et vu son professionnalisme il fait peu de doute qu'il sera performant jusqu'à ses 34 ans.

Puis c'est le plus ancien de l'effectif même si on veut continuer à rajeunir l'effectif et intégrer du sang neuf j'ai confiance en lui pr être un relai sur et en dehors du terrain et ne pas tricher jusqu'à la fin de son contrat.

Par contre oui ça dépendra aussi des offres qu'il aura évidemment

Dernières News FM

Pied de page du Forum