Hier 18:15
- Senkiyu
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
las8 a écrit :
C'est vrai que notre nouvelle formule est bien équilibrée et on se sent plus fort mais si ça se gâte et qu'on galère face à un bloc bas on n'a plus de profil capable de jouer dans les petits espace si Harit part étant donné que Carboni est out.
au contraire je trouve que Rowe peut parfaitement faire du Harit et il est polyvalent en plus. que ce soit en pointe ou en milieu offensif. si on retourne a une defense à 4 il pourra jouer sur les 2 cotés aussi
Hier 20:32
- Arkaos35
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Belenos a écrit :
Tu veux le vendre pour recruter un 10?
Je suppose puisque sur les ailes on a du monde.
Mais un bon 10 au mercato d'hiver, c'est improbable... Puis comme on joue sans 10 actuellement, et sans gros budget, on est encore moins attractif !
Cet été on pourra se poser la question, mais là ça me parait chaud d'attirer un trés bon 10, de le faire jouer pour qu'il intègre les préceptes de jeu de De Zerbi...
Je pense qu'il serait bien de le vendre....
Après recruter un joueur de ce profil, ça se discute.
Perso, j'ai tendance à penser que Rabiot ne fera pas long feu, qu'une créativité plus importante au coeur du jeu serait utile ponctuellement, et qu'elle pourrait même devenir importante la saison prochaine. Je ne recruterai pas nécessairement cet hiver, parce que je pense de mon côté que Rowe pourrait avoir ce rôle de par son jeu, et que je le testerais bien dans ce registre.
Après, je n'attends pas de la direction qu'elle ne fasse que des choses facile s'il y a un besoin estimé. C'est sûr qu'en hiver c'est plus compliqué...mais pas impossible si on estime le besoin de ce profil urgent. Il y a un an Garro signait au mercato d'hiver...Et perso je regrettais qu'on ne tente pas le coup. Après il faut ménager la problématique des extra-communautaire si on regarde de ce côté.