24-Dec-24 11:36
- Sheryo13
- Membre
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Un vrai but caractéristique de Thauvin.
Sa spéciale quand il rentre dans l'axe comme ça sur son gauche ça fait souvent mouche
24-Dec-24 11:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sheryo13 a écrit :
Sa spéciale quand il rentre dans l'axe comme ça sur son gauche ça fait souvent mouche
l'inverse de la spéciale gignac
dans ma jeunesse je m'étais beaucoup inspiré de la spéciale berdoll
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Dec-24 12:03
- om22
- Membre
Ruud Devils a écrit :
But fantastique de Flotov.
https://youtu.be/3p1y1BlUnM8?si=MMlk5w_oxPIpWXRK
Fantastique c'est un poil exagéré , un jolie but c'est certain .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
24-Dec-24 12:11
- GoraPizzHerria
- Membre
Un but qui fait très mal à la Fio qui espérait enfin un titre de champion depuis très très longtemps.
24-Dec-24 15:04
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sa spéciale quand il rentre dans l'axe comme ça sur son gauche ça fait souvent mouchel'inverse de la spéciale gignac
dans ma jeunesse je m'étais beaucoup inspiré de la spéciale berdoll
Moi perso ce serait plutôt la spéciale Bakayoko ou Sytchev, la praline dans les nuages
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Dec-24 18:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sa spéciale quand il rentre dans l'axe comme ça sur son gauche ça fait souvent mouchel'inverse de la spéciale gignac
dans ma jeunesse je m'étais beaucoup inspiré de la spéciale berdollMoi perso ce serait plutôt la spéciale Bakayoko ou Sytchev, la praline dans les nuages
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 14:15
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
3eme but de la saison de N'Diaye avec Everton face à City
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 14:34
olympien95200 a écrit :
Je n'ai pas suivi son début de saison.
Au vu des stats du buts, c'est pas terrible. Dans la lignée de sa saison dernière, même si la PL est meilleure que la L1, il doit être en mesure de doubler ce score,je lui vois pas mal de qualités, même si reconnais aisément des défauts que ce soit à la finition mais aussi en régularité.
Sauf s'il a fait pas mal de passe dé avec ?
Think about the good times
And never look back
Hier 14:52
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
el condor a écrit :
olympien95200 a écrit :
Au vu des stats du buts, c'est pas terrible. Dans la lignée de sa saison dernière, même si la PL est meilleure que la L1, il doit être en mesure de doubler ce score,je lui vois pas mal de qualités, même si reconnais aisément des défauts que ce soit à la finition mais aussi en régularité.
Sauf s'il a fait pas mal de passe dé avec ?
Franchement je regarde le match il met un beau but mais je reste que c'est faible... tu as toujours l'impression qu'il joue à 2 à l'heure.
Hier 15:18
CanalplusFoot a écrit :
Iliman Ndiaye régale face à Manchester City 😍
Quel enchaînement du Sénégalais qui finit dans la lucarne d'Ortega ⚽️
#MCIEVE | #PremierLeague https://t.co/OmGbD9pjnO
26/12/2024 14:13:00
Hier 15:42
- Ruud Devils
- Moderator
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
olympien95200 a écrit :
Sauf s'il a fait pas mal de passe dé avec ?Franchement je regarde le match il met un beau but mais je reste que c'est faible... tu as toujours l'impression qu'il joue à 2 à l'heure.
Faible mais titulaire à la place de Lindstrom dans une équipe de PL. C'est qu'il a deux trois qualités...
Hier 17:24
- pintero
- Membre
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
olympien95200 a écrit :
Sauf s'il a fait pas mal de passe dé avec ?Franchement je regarde le match il met un beau but mais je reste que c'est faible... tu as toujours l'impression qu'il joue à 2 à l'heure.
le joueur qui s’est mis une pression de dingue dans un OM hyper instable qui a connu 3 coachs et encore plus de systèmes différents. Sans parler du passage foot anglais => L1 jamais évident. j'aurais tellement aime le voir sous De zerbi
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 19:17
pintero a écrit :
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
le joueur qui s’est mis une pression de dingue dans un OM hyper instable qui a connu 3 coachs et encore plus de systèmes différents. Sans parler du passage foot anglais => L1 jamais évident. j'aurais tellement aime le voir sous De zerbi
Perso je suis mitigé sur ce joueur. Des qualités il en a clairement. Mais dans la tête ça a eu du mal à suivre. Puis l'équipe l'année dernière n'a pas aidé c'est sur! Après aucun regret d'un autre côté qu'il soit parti. On retombe sur nos pattes financièrement. Et Greenwood est bien plus efficace.
Hier 20:30
- Ruud Devils
- Moderator
pintero a écrit :
raul1319 a écrit :
Franchement je regarde le match il met un beau but mais je reste que c'est faible... tu as toujours l'impression qu'il joue à 2 à l'heure.le joueur qui s’est mis une pression de dingue dans un OM hyper instable qui a connu 3 coachs et encore plus de systèmes différents. Sans parler du passage foot anglais => L1 jamais évident. j'aurais tellement aime le voir sous De zerbi
Perso je suis mitigé sur ce joueur. Des qualités il en a clairement. Mais dans la tête ça a eu du mal à suivre. Puis l'équipe l'année dernière n'a pas aidé c'est sur! Après aucun regret d'un autre côté qu'il soit parti. On retombe sur nos pattes financièrement. Et Greenwood est bien plus efficace.
Il était pas bien à Marseille et l'a sous entendu à son départ.
Il a toujours vécu en Angleterre donc l'adaptation n'a pas été facile pour lui et sa femme. Par contre il a du foot dans les pieds, vraiment. Il a aussi une belle vivacité et gestuelle. C'est un vrai potentiel à polir par un grand coach.
Hier 20:42
Ruud Devils a écrit :
pintero a écrit :
le joueur qui s’est mis une pression de dingue dans un OM hyper instable qui a connu 3 coachs et encore plus de systèmes différents. Sans parler du passage foot anglais => L1 jamais évident. j'aurais tellement aime le voir sous De zerbiPerso je suis mitigé sur ce joueur. Des qualités il en a clairement. Mais dans la tête ça a eu du mal à suivre. Puis l'équipe l'année dernière n'a pas aidé c'est sur! Après aucun regret d'un autre côté qu'il soit parti. On retombe sur nos pattes financièrement. Et Greenwood est bien plus efficace.
Il était pas bien à Marseille et l'a sous entendu à son départ.
Il a toujours vécu en Angleterre donc l'adaptation n'a pas été facile pour lui et sa femme. Par contre il a du foot dans les pieds, vraiment. Il a aussi une belle vivacité et gestuelle. C'est un vrai potentiel à polir par un grand coach.
Il a 24 ans, il faudrait que ca vienne rapidement quand même maintenant.
Hier 20:42
- cesare maldini
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'inverse de la spéciale gignac
dans ma jeunesse je m'étais beaucoup inspiré de la spéciale berdollMoi perso ce serait plutôt la spéciale Bakayoko ou Sytchev, la praline dans les nuages
Qui n’a pas vu Joseph aux six mètres,envoyer le ballon en touche n’a rien vu..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 21:00
- Ruud Devils
- Moderator
Ruud Devils a écrit :
Perso je suis mitigé sur ce joueur. Des qualités il en a clairement. Mais dans la tête ça a eu du mal à suivre. Puis l'équipe l'année dernière n'a pas aidé c'est sur! Après aucun regret d'un autre côté qu'il soit parti. On retombe sur nos pattes financièrement. Et Greenwood est bien plus efficace.Il était pas bien à Marseille et l'a sous entendu à son départ.
Il a toujours vécu en Angleterre donc l'adaptation n'a pas été facile pour lui et sa femme. Par contre il a du foot dans les pieds, vraiment. Il a aussi une belle vivacité et gestuelle. C'est un vrai potentiel à polir par un grand coach.Il a 24 ans, il faudrait que ca vienne rapidement quand même maintenant.
C'est sa première saison en PL, il est titulaire à Everton. Ça va y a pire.
Hier 21:28
- algeria95
- Membre
But de Jordan Ayew contre Pool, 5e but de la saison.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 08:35
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Moi perso ce serait plutôt la spéciale Bakayoko ou Sytchev, la praline dans les nuagesQui n’a pas vu Joseph aux six mètres,envoyer le ballon en touche n’a rien vu..
Yegba Maya 113 buts en 236 matches 5eme buteur de l OM, mais maladroit au point d en faire trembler notre JPP de la première saison....
Mes premiers souvenirs de l OM.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !