Hier 09:03
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
OMAT a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui n’a pas vu Joseph aux six mètres,envoyer le ballon en touche n’a rien vu..
Yegba Maya 113 buts en 236 matches 5eme buteur de l OM, mais maladroit au point d en faire trembler notre JPP de la première saison....
Mes premiers souvenirs de l OM.
Alors je ne prétends pas être incollable sur l'histoire de mon club, j'avais 9 ans en 93, mais je n'ai jamais entendu parler de Yegba Maya, ou alors son nom a vite été oublié 113 buts tout de même
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 09:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Eldarion a écrit :
OMAT a écrit :
cesare maldini a écrit :
Qui n’a pas vu Joseph aux six mètres,envoyer le ballon en touche n’a rien vu..Yegba Maya 113 buts en 236 matches 5eme buteur de l OM, mais maladroit au point d en faire trembler notre JPP de la première saison....
Mes premiers souvenirs de l OM.Alors je ne prétends pas être incollable sur l'histoire de mon club, j'avais 9 ans en 93, mais je n'ai jamais entendu parler de Yegba Maya, ou alors son nom a vite été oublié 113 buts tout de même
on l'appelait rarement par son nom, mais par le diminutif de son prénom ; zè.
il fut un temps accompagné en attaque par franck fiawoo, le bulldozer du togo.
ça envoyait du lourd à l’époque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 09:27
- cesare maldini
- Membre
Eldarion a écrit :
OMAT a écrit :
cesare maldini a écrit :
Qui n’a pas vu Joseph aux six mètres,envoyer le ballon en touche n’a rien vu..
Yegba Maya 113 buts en 236 matches 5eme buteur de l OM, mais maladroit au point d en faire trembler notre JPP de la première saison....
Mes premiers souvenirs de l OM.Alors je ne prétends pas être incollable sur l'histoire de mon club, j'avais 9 ans en 93, mais je n'ai jamais entendu parler de Yegba Maya, ou alors son nom a vite été oublié 113 buts tout de même
Avec Fiawo formait un duo redoutable artisan de la remontée en D1 en 65/66 .Très puissant pour l’époque,il marquait régulièrement mais vendangeait également..Skoblar lors de sa première saison benefiait de son impact physique.A fait gagner la finale de Coupe en 69.( 1 ou 2 buts: sa déviation involontaire du tir de Novi pourrait lui être crédité.)
Dernière modification par cesare maldini (Hier 09:27)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 09:39
Ambiance Aznavour ici ...
Je vous parle d'un temps
Que les moins de X ans
Ne peuvent pas connaître
Je laisse soin à chacun de renseigner le X, je ne voudrais pas froisser les Cesare, Pyt, Omat ou autre aînés du forum. En tout cas, c'est sympa à vous de nous apprendre/rappeler l'histoire du club !
Think about the good times
And never look back