Hier 17:17

Lulub
Membre

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

drom a écrit :

Il est jeune certes mais je trouve que la gestion de son cas par rapport à son apport sur le terrain quand il entre et souvent pour  des bouts de matches est spéciale.
Je trouve le coach vraiment dur avec lui, il a payé le match face à Auxerre plus que d'autres (en excluant Brassier). faudrait pas le dégouter du club, on le voit pas assez, il paie aussi par le nouveau système de jeu

Il est en concurrence avec un joueur comme Greenwood dans ce schéma de jeu, à lui de se montrer patient. Il savait qu'ne signant à l'OM il aurait une forte concurrence.

Logiquement Greenwood part l'été prochain, à lui de démontrer ses qualités pour prendre sa relève.

C'est le schéma actuel qui prive un peu Rowe de temps de jeu. Lui comme Koné doivent être patient, ils peuvent être important dès cette saison, ils ont un talent fou.

Par contre, autant ça serait un miracle de garder Rabiot autant Greenwood je pense que c'est largement jouable. Perso j'y crois, il y'a énormément de choses qui pourraient le faire rester  smile

Si on se qualifie directement pour la LDC, je ne vois aucun de nos titulaires partir. La plupart d'entre eux sont venus pour l'OM et ses supporters, ils voudront tous vivre l'expérience de jouer l'Europe avec ce maillot.

Sauf offre totalement disproportionnée bien sûr.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 17:42

algeria95
Membre

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

drom a écrit :

Il est jeune certes mais je trouve que la gestion de son cas par rapport à son apport sur le terrain quand il entre et souvent pour  des bouts de matches est spéciale.
Je trouve le coach vraiment dur avec lui, il a payé le match face à Auxerre plus que d'autres (en excluant Brassier). faudrait pas le dégouter du club, on le voit pas assez, il paie aussi par le nouveau système de jeu

Il est en concurrence avec un joueur comme Greenwood dans ce schéma de jeu, à lui de se montrer patient. Il savait qu'ne signant à l'OM il aurait une forte concurrence.

Logiquement Greenwood part l'été prochain, à lui de démontrer ses qualités pour prendre sa relève.

C'est le schéma actuel qui prive un peu Rowe de temps de jeu. Lui comme Koné doivent être patient, ils peuvent être important dès cette saison, ils ont un talent fou.

Par contre, autant ça serait un miracle de garder Rabiot autant Greenwood je pense que c'est largement jouable. Perso j'y crois, il y'a énormément de choses qui pourraient le faire rester  smile

Pour Greenwood ca va grandement dépendre des conditions de son recrutement notamment ce % à la revente dont on ne sait pas trop sur quoi il porte, 50% de la future vente, 50% de la plus value, 50% que si c'est un club anglais etc.
Mais si in fine après ce % on ne se retrouve "qu'avec" 30M, en effet ca vaut pas le coup autant garder sportivement le joueur jusqu'à 1 an avant la fin de son contrat, sauf si le joueur fait le forcing pour partir mais ça m'etonnerait fortement qu'il entache un peu plus sa réputation.

De toute facon je ne suis pas certain que RDZ perennise ce système à 3 centraux sans véritables ailiers. Il a su s'adapter à son effectif, il n'aime pas Harit en 10, la défense fut fébrile, Rongier comme d'habitude s'est imposé ... Mais à moyen terme j'y crois pas trop.

Après je me demande si tenter Rowe à la place de Rabiot sur certains matchs dits "abordables" n'est pas jouable ?

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum