30-Dec-24 11:11
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
lucianoo a écrit :
on savait que c'était pas le couteau le plus aiguise du tiroir, après tant qu'il est bon sur le terrain, personne ne lui en tiendra rigueur, mais si la roue tourne, ça peut lui revenir dans la gueule pleine balle.
après c'est peut être sa manière d'évacuer la pression.
C'est ça
Dés le moment ou il sera moins performant, loupant une occaz franche... on sait qu'il se prendra le retour de baton.
Bon, il y a des chances qu'il s'en moque
Le chambrage ne me dérange pas, ça fait partie du foot aussi, mais je trouve qu'il va un peu trop loin.
La photo ou il boit de l'eau Lyon aprés la victoire au Groupama, je la trouve marrante.
La chanson après Sainté, nettement moins.
Sa décla d'hier sur Everton, pas fan non plus.
30-Dec-24 12:58
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Je viens de réaliser qu'il appartenait toujours à Everton.
En fait j'ai rien dit, il est profondément débile.
Prêté avec OA obligatoire ceci dit.
Relation conflictuelle avec les supporters, ça rappelle un peu le cas Ekambi qui avait été chassé par les supporters des gones (qui a permis l éclosion de Barcola), prêté à Rennes, il avait eu des mots forts contre son ancien public.
Mais là Maupey c est vraiment de la moquerie bête et méchante.
Ça veut dire aussi qu il n aura scrupule avec l OM si ça se mal pour lui par la suite.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Dec-24 13:07
- omrockensen
- Membre
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En fait j'ai rien dit, il est profondément débile.Prêté avec OA obligatoire ceci dit.
Relation conflictuelle avec les supporters, ça rappelle un peu le cas Ekambi qui avait été chassé par les supporters des gones (qui a permis l éclosion de Barcola), prêté à Rennes, il avait eu des mots forts contre son ancien public.
Ça veut dire aussi qu il n aura scrupule avec l OM si ça se mal pour lui par la suite.
IL fait juste son chemin.. le chambrage implique que tu acceptes d'être chambré en retour..
Moi, je n'aime pas trop ça.. ou alors entre copains seulement.
Tout ce qui m'importe, c'est ce que je vois sur le terrain. Je n'ai pas de RS alors tout ceci n'existe pas à mes yeux.
En revanche.. si tu ne fais pas ce qu'il faut sur le terrain.. là on pourra chercher des raisons et le fait de s'éparpiller, de trop l'ouvrir peut être une raison de sous performer parfois.
Même si on est tous différent et certains peuvent peut-être voir ça comme un moteur
30-Dec-24 17:06
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En fait j'ai rien dit, il est profondément débile.Prêté avec OA obligatoire ceci dit.
Même si ça se passe bien. Regarde ce qu'il a fait à Saint Etienne alors qu'il portait leur maillot, et il est pas spécialement parti en mauvais terme de là bas.
Il a aucun scrupule, il ne vit que par la culture de l'instant et oublie vite la main qui l'a nourrie.
30-Dec-24 17:10
- Soz
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça veut dire aussi qu il n aura scrupule avec l OM si ça se mal pour lui par la suite.Même si ça se passe bien. Regarde ce qu'il a fait à Saint Etienne alors qu'il portait leur maillot, et il est pas spécialement parti en mauvais terme de là bas.
Il a aucun scrupule, il ne vit que par la culture de l'instant et oublie vite la main qui l'a nourrie.
Petite question, j'ai juste lu votre débat mais il a fait quoi au juste ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Dec-24 17:13
- drom
- Membre
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Prêté avec OA obligatoire ceci dit.
Ça veut dire aussi qu il n aura scrupule avec l OM si ça se mal pour lui par la suite.Même si ça se passe bien. Regarde ce qu'il a fait à Saint Etienne alors qu'il portait leur maillot, et il est pas spécialement parti en mauvais terme de là bas.
Il a aucun scrupule, il ne vit que par la culture de l'instant et oublie vite la main qui l'a nourrie.Petite question, j'ai juste lu votre débat mais il a fait quoi au juste ?
il a fait un tweet après la défaite d'everton ce week end "A chaque fois que j'e passe une mauvaise journée, je regarde le résultat d'Everton et je retrouve le sourire"
c'est naze je trouve mais pas dramatique
30-Dec-24 17:16
- Soz
- Membre
drom a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Même si ça se passe bien. Regarde ce qu'il a fait à Saint Etienne alors qu'il portait leur maillot, et il est pas spécialement parti en mauvais terme de là bas.
Il a aucun scrupule, il ne vit que par la culture de l'instant et oublie vite la main qui l'a nourrie.Petite question, j'ai juste lu votre débat mais il a fait quoi au juste ?
il a fait un tweet après la défaite d'everton ce week end "A chaque fois que j'e passe une mauvaise journée, je regarde le résultat d'Everton et je retrouve le sourire"
Merci
Ça fait un peu "supporter" ce qu'il fait
Tweeter ça sur son ancien club c'est quand même un peu bas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Dec-24 17:27
- Ruud Devils
- Moderator
drom a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dramatique non. Ça dénote juste une personnalité qui n'est pas en phase avec mes valeurs.
Je le disais quand les Lopes, Tolisso portaient des maillots adverses, je vais pas m'abstenir de le faire sur ceux qui portent le maillot que j'aime. Et y a eu quelques joueurs que j'ai vraiment eu du mal à supporter humainement : Barton, Valbuena, lui...
30-Dec-24 20:04
Dans la continuité de sa blague pour l'ASSE, sa blague sur Everton ne m'a pas fait rire non plus. Il insiste avec ça et me fatigue aussi. Les commentaires sous sont Tweet l'ont massacré, si ça peut le calmer un peu.
Il est en train d'entrer dans des blagues bêtes et méchantes. Ça me déçoit beaucoup. D'autant qu'il fera à coup sûr la même sur l'OM une fois parti.
J'aime son football, et j'aime bien le chambrage. Mais là, il en fait trop.
30-Dec-24 20:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je comprends pas la blague non plus, il est parti en mauvais terme à Everton ? Comme dirait les jeunes il est malaisant...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.