11-Sep-24 16:34
- oh misère
- Membre
Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...
kissifrot72 a écrit :
oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a pas le joint en laiton d'abimé ?
y a pas de joint sur le capteur de pression , j'ai racheter le capteur
je le recois dans la semaine , je verrai bien si c'est lui ou la rampe communeTant que tu ne touches pas aux injecteurs, normalement pas de reprogrammation nécessaire
La rampe ce n'est normalement pas le plus cher, et si besoin trouvable en pièce seconde main
Le mieux c'est déjà en effet de changer ce capteur, effacer le défaut et tester à nouveau
MERCI
Dernière modification par oh misère (11-Sep-24 18:14)
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
11-Sep-24 16:50
Drogba du 45 a écrit :
babidy78 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
American Car City est très bien établi sur ce marché ..Merci
Faut être vachement prudent et méticuleux pour ce genre de projet d'achat ,compte tenu du prix ,et surtout le model et l'état de la voiture .
American car est en région parisienne et travail directement avec les US pour les imports ,c'est sans doute plus cher que si c'est un achat via particulier mais sur un projet comme celui la ,le risque 0 n'existe pas ,comme pour toutes voitures d'ailleurs mais faut le réduire au max ,suivit ,matching number ,kilométrage ,version
Bonne recherche ,ca en vaut absolument le coup
Edit : le matching number ,c'est pas "oui elle est matching number " faut qq chose qui le prouve
Merci poto, tu as l'air de bien t'y connaitre, tu es dans le domaine?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
30-Dec-24 19:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
record du monde de remplacement de courroie de distribution clio initiale 2004.
j'ai laissé les clés à 8h30, ils m'ont rendu la voiture à 18h30.
le patron, était fou, c'était au forfait. il s'est pris 4h30 de MO dans les muqueuses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Dec-24 19:58
Pytheas83bm a écrit :
le patron, était fou, c'était au forfait. il s'est pris 4h30 de MO dans les muqueuses.
4h30 de MO pour une distribution ,c'est standard ...
Combien l'heure de MO?
Laisser une caisse a 8h30 et recuperer a 18h30 ...c'est aussi standard MAIS ça casse bien les muqueuses
Et quand je fais une révision classic , c'est tjs dépôt le matin et récupération le soir ..
J'ai eu un litige sur l'achat de ma dernière voiture ,acheté hors département
Je l'emmène en concession afin que le litige soit gérer entre les 2 concessions
Rdv 8h15 je crois , ils ont commencé a ouvrir le capot a 10h ... j'étais pas joyeux !
Dernière modification par Drogba du 45 (30-Dec-24 19:59)
OM addict
31-Dec-24 05:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le patron, était fou, c'était au forfait. il s'est pris 4h30 de MO dans les muqueuses.4h30 de MO pour une distribution ,c'est standard ...
Combien l'heure de MO?
Laisser une caisse a 8h30 et recuperer a 18h30 ...c'est aussi standard MAIS ça casse bien les muqueuses
Et quand je fais une révision classic , c'est tjs dépôt le matin et récupération le soir ..
J'ai eu un litige sur l'achat de ma dernière voiture ,acheté hors département
Je l'emmène en concession afin que le litige soit gérer entre les 2 concessions
Rdv 8h15 je crois , ils ont commencé a ouvrir le capot a 10h ... j'étais pas joyeux !
c'est un peu le principe.
au départ le mecano l'a pris cool mais vers 15h00 il n'arrivait pas à tendre la courroie c'est pourquoi ils s'y sont mis à deux d'ou explosion du cout de main d’œuvre. mais moi je n'ai payé que le forfait basé sur 5 heures de travail.
j'ai un peu observé son travail et il a perdu beaucoup de temps dans le démontage d'éléments qu'il venait de monter.
c'est ce que je disais à la patronne, quand ils font les forfaits, c'est basé sur le temps réel nécessaire et ils doivent faire une moyenne majorée pour ne pas être dedans une fois sur deux, en plus le modèle de ma clio est assez ancien pour avoir un rex fiable. je veux bien qu'un aléa fasse perdre une heure mais là ça a duré dans les 8 heures dont la dernière heure et demi à deux mécanos.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Dec-24 11:34
Tu as passé toute la journée au garage pour savoir qu'ils ont passé 8h sur la voiture?
OM addict
31-Dec-24 11:55
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Drogba du 45 a écrit :
Tu as passé toute la journée au garage pour savoir qu'ils ont passé 8h sur la voiture?
C'est beau la retraite !
31-Dec-24 16:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Drogba du 45 a écrit :
j'habite dans le rural c'est à dire que si je cumule les horaires de bus, il m'en faut 2, le temps des trajets, la marche à pied depuis les arrêts pour aller jusqu'à chez moi, j'arrive à deux heures aller et deux heures retour.
et ce n'est qu'à 30 kms de chez moi mais c'est mal fichu.
je devais laisser la clio à 8h30 et la récupérer à 15h30 max.
je suis en train de me poser la question d'avoir une deuxième voiture.
31-Dec-24 16:21
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
j'habite dans le rural c'est à dire que si je cumule les horaires de bus, il m'en faut 2, le temps des trajets, la marche à pied depuis les arrêts pour aller jusqu'à chez moi, j'arrive à deux heures aller et deux heures retour.
et ce n'est qu'à 30 kms de chez moi mais c'est mal fichu.
je devais laisser la clio à 8h30 et la récupérer à 15h30 max.
je suis en train de me poser la question d'avoir une deuxième voiture.
Tu as du être heureux de rentré chez toi ,pas sur que tu retournes au même garage pour la suite !
Enfin avec une Clio de 2004 et la distrib faite ,tu es normalement tranquille pour quelques temps je pense
Une 2eme voiture ou une trottinette
OM addict