03-Jan-25 22:03
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dans tous les cas y'a des mecs à Rennes qui vont sans doute pointer au chômage dès lundi
Allez simple supposition, imagine si en plus de ton coté t'as fait bcp d'effort pour facilité ce transfert...
La réaction est peut être extrême, mais Rennes a clairement fait n'importe quoi.Non mais Rennes va trouver un autre gardien avec 15M€. Par contre pas sûr que Lens retrouve 15M€ pour son gardien.
Ils trouveront, l'été dernier il est resté car ils demandaient 25...
De plus Chelsea n'a même pas encore acheté son 1er gardien du mercato
Avec son salaire et un prix qui a été fixé au maximum par cet accord avec Rennes ? Je doute qu’ils en tirent autant. Tout le monde sait qu’ils doivent vendre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jan-25 22:03
- Soz
- Membre
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Ouais enfin on sollicite pas tant que ça notre gardien, qui a un bien meilleur jeu au pied que Mandanda.Oui mais des fois on fait peur
On a failli se faire punir quelques fois
Heureusement que techniquement on arrive à s'en sortir mais à mon avis on en fera bien une cette saisonÇa fait partie du jeu. C’est ce genre de prises de risque derrière qui nous permet d’avoir des attaques très verticales, qui ressemblent à des contre-attaque alors qu’on est en attaque placée. Par contre ça n’a aucun pas grand-chose à voir avec la toile de Mandanda, qui n’aurait créé aucun décalage s’il avait réussi sa passe.
C’est la base du jeu de RDZ. Et encore il s’est calmé. La première fois que j’ai vu une de ses équipes, un défenseur brésilien du nom d’Igor essayait presque systématiquement de dribbler son attaquant
Ah mais carrément rien à voir avec Mandanda mais je pensais plus à nos relances depuis l'arrière après dans l'absolue tu as raison , ça fait parti du jeu
Là Mandanda a foiré complet , passe dans l'axe alors qu'il y a deux niçois en face de lui ...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Jan-25 22:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
Soz a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Ça aurait été stupide. Faut choisir ses combats et pas se vexer pour que dalle. J’irais pas plus déchirer ma chemise pour des frites que pour des sardines.
Ça me dérange beaucoup moins que nos relations avec Nice par exemple, qui nous a fait de sales coups sur plusieurs transferts et avec qui j'éviterais de négocier, plus qu’avec un club qui grillerait des sardines et qui aurait le mauvais goût de trouver ça intelligent comme communication.Dans tous les cas y'a des mecs à Rennes qui vont sans doute pointer au chômage dès lundi
Allez simple supposition, imagine si en plus de ton coté t'as fait bcp d'effort pour facilité ce transfert...
La réaction est peut être extrême, mais Rennes a clairement fait n'importe quoi.
Perso je trouve pas
Les frites ce ne sont pas le monopole des lensois
Et puis accessoirement Pierre Bachelet a vu le jour ....à Paris
Non, mais à ce moment là Van Halen n'a aucun lien avec l'OM
Là, en plus ça sort pour le recrutement d'un joueur qui n'est même plus à Lens. Ils ont été stupide comme pas possible.
De plus, il doit y avoir encore d'autres élément sous jacent et ce clip aura juste été la goute de trop.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jan-25 22:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Non mais Rennes va trouver un autre gardien avec 15M€. Par contre pas sûr que Lens retrouve 15M€ pour son gardien.
Ils trouveront, l'été dernier il est resté car ils demandaient 25...
De plus Chelsea n'a même pas encore acheté son 1er gardien du mercatoAvec son salaire et un prix qui a été fixé au maximum par cet accord avec Rennes ? Je doute qu’ils en tirent autant. Tout le monde sait qu’ils doivent vendre.
On verra bien...
Samba n'avait pas sorti un itw y'a quelques jours?
PS: City veulent leur jeune DC, je ne me fais aucun soucis pour eux.
Dernière modification par vel'saian (03-Jan-25 22:10)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jan-25 22:09
« Pédophiles, chômeurs, consanguins », et donc fragiles
03-Jan-25 22:14
- Soz
- Membre
vel'saian a écrit :
Soz a écrit :
vel'saian a écrit :
Dans tous les cas y'a des mecs à Rennes qui vont sans doute pointer au chômage dès lundi
La réaction est peut être extrême, mais Rennes a clairement fait n'importe quoi.
Perso je trouve pas
Les frites ce ne sont pas le monopole des lensois
Et puis accessoirement Pierre Bachelet a vu le jour ....à ParisNon, mais à ce moment là Van Halen n'a aucun lien avec l'OM
Là, en plus ça sort pour le recrutement d'un joueur qui n'est même plus à Lens. Ils ont été stupide comme pas possible.
De plus, il doit y avoir encore d'autres élément sous jacent et ce clip aura juste été la goute de trop.
Si il y a d'autres éléments que ce clip ok.je veux bien mais si c'est juste à cause de pierre bachelet et du clip, ça fait gamin comme raison
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Jan-25 22:34
- Joe Strummer
- Membre
La pelouse est bien pourrie à Nice...
The future is unwritten. Know your rights !
03-Jan-25 22:42
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Le jeu au pied de Mandanda ....
Toujours catastrophique
03-Jan-25 22:51
Rennes est vraiment apathique et sans révolte.
Fofana a l’air de manquer de rythme et de vouloir surjouer.
Hier 08:58
- Kounif
- Membre
J’ai ecouter la conf de presse de sampa apres les match d’hier… ca m’a rappeler de mauvais souvenir…. Je le sens vraiment pas ce type… sa com sur Mandanda est toujours aussi bidon et hypocrite… « il est pas bien a cause des rumeurs » … c’est pas des rumeurs, c’est toi qui pousse pour recruter un No1…. Il a vraiment pas de figures…
Et lui ? Il se remets en question ? Parce que j’ai pas vu grands choses sur le terrain et je commence a me dire que son parcours des dernieres années compte beaucoup plus de flop que de Top… oui l’effectif rennais est bancal mais le taff d’un coach c’est de sublimer son effectiff…
Quand je vois ka saison chez nous l’effectif qu’il avait (la colone : Saliba guendou payet… voir milik….) c’est plus facile …
Bref je l’aimais pas chez nous mais j’etais curieux de le voir dans une autre equipe de L1… pour moi au plus tard en Juin il est plus la
Hier 09:18
- algeria95
- Membre
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Quelle erreur de Mandanda
Lens qui refuse le transfert de Samba le jour où Steve se troue complet, karma pour les rennais (même si j'avoue ne pas avoir vu l'irrespect dans la véiod susmentionées).
S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?
Bof perso tant que je leur refile mon gardien trentenaire pour 15M, je peux passer outre un petit chambrage plus bête que méchant.
Comment tu justifies à ton actionnaire à qui tu as promis 100M de vente que t as refusé 15M + 3M de salaire sur 6 mois sur un joueur non essentiel (ils ont Moffi recruté l été dernier comme n°1 et semble proche d avoir trouver leur n°1 bis pour 6 fois moins cher) car t as pas apprécié une vidéo de chambrage ?
Bon après s ils ont une offre de 50M de City pour Khusanov recruté 100 fois moins cher il y a 18 mois, ok, tu peux t enorgeuilir
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 09:29
- algeria95
- Membre
Kounif a écrit :
om5413 a écrit :
NGuessand croque encore Faye. Cela dit, je le trouve intéressant le petit (vu sur d’autres matchs).
Tres tres interessant … lui je le prends tous les jours chez nous en finition d’apprentissage
Alors il est encore jeune mais les années je le trouvais vraiment moyen, le genre d attaquant qui te mette 7/8 buts sur une saison comme titulaire avec un gros physique permettant d avoir un point de fixation mais une technique rudimentaire ne te permettant pas de combiner et une intelligence de jeu assez mediocre avec une multitude de mauvais choix, voilà tu tapes dans un arbre en L1 t en trouve 10.
Autant cette saison, il a vraiment passer un cap tant dans la finition que sur son appréhension à comprendre le jeu avec ou sans ballon.
Il a fait ses debut dans le monde du foot à Marseille, c est toujours un petit + qui est appréciable (même si on a vu avec Ndiaye que c est à double tranchant).
Après aujourd'hui on a 3 AC. Maupey semble un peu léger comme n°1 mais fait le job, Wahi pour le moment c est décevant et Moumbagna dont le profil ressemble à Guessand est actuellement blessé.
Guessand ça me semble être un n°1 bis tout au plus je lui confierais pas l attaque d un OM en LDC par exemple.
Je le vois partir en PL pour 25M à Everton ou Bournemouth.
Hier 10:01
- Kounif
- Membre
algeria95 a écrit :
Kounif a écrit :
om5413 a écrit :
NGuessand croque encore Faye. Cela dit, je le trouve intéressant le petit (vu sur d’autres matchs).
Tres tres interessant … lui je le prends tous les jours chez nous en finition d’apprentissage
Alors il est encore jeune mais les années je le trouvais vraiment moyen, le genre d attaquant qui te mette 7/8 buts sur une saison comme titulaire avec un gros physique permettant d avoir un point de fixation mais une technique rudimentaire ne te permettant pas de combiner et une intelligence de jeu assez mediocre avec une multitude de mauvais choix, voilà tu tapes dans un arbre en L1 t en trouve 10.
Autant cette saison, il a vraiment passer un cap tant dans la finition que sur son appréhension à comprendre le jeu avec ou sans ballon.
Il a fait ses debut dans le monde du foot à Marseille, c est toujours un petit + qui est appréciable (même si on a vu avec Ndiaye que c est à double tranchant).
Après aujourd'hui on a 3 AC. Maupey semble un peu léger comme n°1 mais fait le job, Wahi pour le moment c est décevant et Moumbagna dont le profil ressemble à Guessand est actuellement blessé.
Guessand ça me semble être un n°1 bis tout au plus je lui confierais pas l attaque d un OM en LDC par exemple.
Je le vois partir en PL pour 25M à Everton ou Bournemouth.
Pour moi le stereotype de l’AC L1 un peu physique qui va se payer son billet pour la perdition dans les bas fond de la PL grace a une saison de 10buts….
Hier 11:00
om5413 a écrit :
« Pédophiles, chômeurs, consanguins », et donc fragiles
Reprendre un truc comme ça qui en plus viens des pires supporters parisiens je suis pas sur du move, même pour rigoler...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 12:56
- algeria95
- Membre
Nice qui fait 2N et 4D en EL c est quand même honteux losqu on les voit devant un Lyon ou un Lille au classmernt (avec 1 match de plus certes).
Ça me donne envie de les détester encore plus.
Hier 13:06
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Lyon va pouvoir recruter des deux pépites en accord avec la DNCG ...
Hier 13:24
- algeria95
- Membre
pacey59 a écrit :
Ils peuvent demander une rencontre, mais bon Textor s est pas mis les instances dans sa poche en ne respectant pas les promesses faites (100M de vente durant l été) et en taclant l instance publiquement a de reprise reprise (comme quoi ils ne comprennent rien et sont à la solde du Qatar).
La DNGC n a pas seulement interdit de recrutement, ce qui est assez courant, elle a aussi prononcé une relégation administrative.
Si elle se met à faire des exceptions elle perdra toute sa crédibilité. Ca ouvrira une jurisprudence impossible à réguler pour la suite.
La DNCG a un rôle préventif mais aussi represessif.
Demander à Lyon de faire 100M de vente c est son rôle préventif, encadrer la MS c est un peu des deux, mais une interdiction de recrutement c est une vrai sanction.
Hier 13:54
- om22
- Membre
pacey59 a écrit :
C'est une assez libre interprétation de ta part des articles qui paraissent à ce sujet .
Lyon va négocier avec la DNCG pour voir si ils peuvent inscrire deux joueurs.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 13:57
- om22
- Membre
algeria95 a écrit :
pacey59 a écrit :
Ils peuvent demander une rencontre, mais bon Textor s est pas mis les instances dans sa poche en ne respectant pas les promesses faites (100M de vente durant l été) et en taclant l instance publiquement a de reprise reprise (comme quoi ils ne comprennent rien et sont à la solde du Qatar).
La DNGC n a pas seulement interdit de recrutement, ce qui est assez courant, elle a aussi prononcé une relégation administrative.
Si elle se met à faire des exceptions elle perdra toute sa crédibilité. Ca ouvrira une jurisprudence impossible à réguler pour la suite.
La DNCG a un rôle préventif mais aussi represessif.
Demander à Lyon de faire 100M de vente c est son rôle préventif, encadrer la MS c est un peu des deux, mais une interdiction de recrutement c est une vrai sanction.
Et puis j'y connais rien en économie/compatibilité mais si l'actionnaire de l'OL est Eagle Groupe que les joueurs viennent de la Galaxy Eagle Group gratuitement , cela entrainerait un manque à gagner pour Eagle Group donc in fine à lOL.
Ca semble complètement tordu comme montage .
Dernière modification par om22 (Hier 14:02)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)