04-Jan-25 05:59

natheo
Membre

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

eltonio a écrit :

pacey59 a écrit :

J ai souvenir de lui sachant a peine faire un contrôle et ayant une conduite de balle très médiocre .
Pour un joueur pro je parle

Vu ses limites techniques je serais surpris qu'il rentre dans les plans du coach...

Des limites techniques qu'il peut rapidement corriger s'il les travaille sérieusement. Franchement la conduite de balle et les contrôles, c'est très loin d'être le plus compliqué à acquérir. Avec sa qualités de buteur, sa vitesse, son intelligence de jeu et son physique de combattant de MMA il peut potentiellement être le meilleur attaquant de l'OM (Maupay est un peu trop limité en terme d'efficacité devant le but pour moi).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-25 08:59

Kounif
Membre

natheo a écrit :

eltonio a écrit :

pacey59 a écrit :

J ai souvenir de lui sachant a peine faire un contrôle et ayant une conduite de balle très médiocre .
Pour un joueur pro je parle

Vu ses limites techniques je serais surpris qu'il rentre dans les plans du coach...

Des limites techniques qu'il peut rapidement corriger s'il les travaille sérieusement. Franchement la conduite de balle et les contrôles, c'est très loin d'être le plus compliqué à acquérir. Avec sa qualités de buteur, sa vitesse, son intelligence de jeu et son physique de combattant de MMA il peut potentiellement être le meilleur attaquant de l'OM (Maupay est un peu trop limité en terme d'efficacité devant le but pour moi).

Looool .., on parle d’un mec qui se jettait au sol au 1er coup de vent, c’etait insupportable

04-Jan-25 09:07

natheo
Membre

Kounif a écrit :

natheo a écrit :

eltonio a écrit :

Looool .., on parle d’un mec qui se jettait au sol au 1er coup de vent, c’etait insupportable

C'est pas ce que j'ai retenu de ses matchs, au contraire il faisait régulièrement mordre la poussière au défenseur qui devaient se le farcir, en Ligue ou même en Europa, et je pense notamment au match retour contre Benfica où il fait une entrée en jeu qui change la face du match, et le match aller contre l'Atalanta où son impact physique les a fait souffrir. J'étais d'ailleurs très déçu de ne pas le voir titulaire avec Luis Henrique au match retour.

04-Jan-25 09:59

Kounif
Membre

natheo a écrit :

Kounif a écrit :

natheo a écrit :

C'est pas ce que j'ai retenu de ses matchs, au contraire il faisait régulièrement mordre la poussière au défenseur qui devaient se le farcir, en Ligue ou même en Europa, et je pense notamment au match retour contre Benfica où il fait une entrée en jeu qui change la face du match, et le match aller contre l'Atalanta où son impact physique
les a fait souffrir. J'étais d'ailleurs très déçu de ne pas le voir titulaire avec Luis Henrique au match retour.

Comme quoi les visions differentes existes… tu as surement raison d’un coté, les fois ou il va au duel il fait mal mais de mon coté je me souviens aussi que dos au but en fixation avec un defenseur sur le dos il se laisse tomber 9 fois sur 10 … ce qui casse toute l’action voir pire les nombreuses fois ou ce n’etait pas sifflé

Dernières News FM

Pied de page du Forum