04-Jan-25 20:41
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/RealBetis_Fr/status/1875606124470399268
Luiz Felipe qui va à l’OM. Super mec, dur sur l’homme (parfois un peu trop) mais vraiment un bon défenseur en tout cas il a laissé un bon souvenir aussi. Un mec qui mouille le maillot et donne tout pour son club. Bon courage à lui dans sa nouvelle aventure. 💪🏻
Le nouveau Alvaro Gonzalez en somme
Pas dit que ça marche pour RDZ s’il n a pas de bonne capacité de relance
J espère vraiment que l on va se positionner sur Boscagli qui lui a une très bonne qualité dans le jeu!
J’imagine que RDZ a validé le deal en même temps !
04-Jan-25 20:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
raul1319 a écrit :
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
J espère vraiment que l on va se positionner sur Boscagli qui lui a une très bonne qualité dans le jeu!J’imagine que RDZ a validé le deal en même temps !
Il est bon techniquement et il a beaucoup été utilisé par Sarri
https://www.footmercato.net/a5657874724 … real-betis
https://sempreinter.com/2022/01/21/lazi … -keep-him/
Sarri voulait le garder
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-25 20:52
- Loutcho
- Membre
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Luiz Felipe qui va à l’OM. Super mec, dur sur l’homme (parfois un peu trop) mais vraiment un bon défenseur en tout cas il a laissé un bon souvenir aussi. Un mec qui mouille le maillot et donne tout pour son club. Bon courage à lui dans sa nouvelle aventure. 💪🏻
J espère vraiment que l on va se positionner sur Boscagli qui lui a une très bonne qualité dans le jeu!
J'imagine que RDZ ne l'a pas appris comme nous en voyant une news sur un site y'a 1h. S'il vient c'est qu'il a validé le joueur, et s'il le valide c'est qu'il doit avoir quelque chose.
Je ne connais absolument pas, mais le fait qu'il vienne libre me plait.
J'ai pas envie qu'on touche à beaucoup de choses durant ce mercato, si ce n'est des départs. Qu'on prenne des billets sur ce mercato tout en dégraissant, qu'on laisse RDZ travailler avec cet effectif qui pour moi fait l'affaire cette saison, et on verra cet été pour les gros investissements et les opportunités.
De ce que j'ai pu voir il joue à droite dans une défense à 3. S'il peut être la doublure de Murillo (ou Murillo sa doublure) et Murillo devenir la doublure de Luis Henrique, pour finir la saison, ça me va.
Dernière modification par Loutcho (04-Jan-25 20:54)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
04-Jan-25 21:38
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Je connais pas donc j'attends de voir sur pied,ce que vaut réellement ce joueur.
En remplaçant de meité ou m bemba qui sont blaclisté ça me va
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
04-Jan-25 22:13
- algeria95
- Membre
Sur le papier c'est un super coup. Rien à redire, le joueur n'a quasiment aucun défaut et devrait parfaitement correspondre aux attentes de RDZ.
Très enthousiamé par cette venue.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jan-25 22:24
- BOUYAV
- Membre
Les highlights sont pas fou, j'ai regardé que la moitié, mais il fait plus penser à Gigot qu'à un mec qui sait sortir la balle.
Ça ressemble à une opportunité, mais sur les highlights, je préfère Meité...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
04-Jan-25 22:34
- kf
- Membre
BOUYAV a écrit :
Les highlights sont pas fou, j'ai regardé que la moitié, mais il fait plus penser à Gigot qu'à un mec qui sait sortir la balle.
c'est toujours mieux de regarder des matchs entiers pour se faire une idée.
On verra ce qu'il donne , mais titulaire à la lazio et au betis séville , avec un transfert à 25 millions en arabie saoudite, c'est que nos dirigeants et de zerbi doivent avoir vu de la qualité et une belle opportunité.
04-Jan-25 22:38
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
BOUYAV a écrit :
Qu'est ce que c'est les highlights ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
04-Jan-25 22:40
Un seul match avec l'Italie A à ses 27 ans donc. Sur le papier, ce n'est pas très sexy.
J'attendrai de voir ses matchs chez nous, du coup.
04-Jan-25 22:44
ESTEBAN 06 a écrit :
Qu'est ce que c'est les highlights ?
Des best of, compilations, résumés, ou extraits vidéos. Donc en l'occurrence, des vidéos pour présenter Luiz Felipe.
04-Jan-25 22:44
- om22
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ça ressemble à une opportunité, mais sur les highlights, je préfère Meité...Qu'est ce que c'est les highlights ?
Les meilleurs moments du joueur au vidéo
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
04-Jan-25 22:45
- Loutcho
- Membre
chuuwah a écrit :
Un seul match avec l'Italie A à ses 27 ans donc. Sur le papier, ce n'est pas très sexy.
J'attendrai de voir ses matchs chez nous, du coup.
Valentin Rongier, 30 ans, aucun match international.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
04-Jan-25 22:48
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
J'attendrai de voir ses matchs chez nous, du coup.Valentin Rongier, 30 ans, aucun match international.
Effectivement, vu comme ça, c'est rassurant !
04-Jan-25 23:20
- Vin$aniTy
- Membre
J'attends de voir mais perso moi qui suis assez fan de Meite, j'aurais préfère que RDZ donné sa chance à Bamo qui a d'énormes qualités techniques et de relance.
#larabiadelpueblo
04-Jan-25 23:24
- Kounif
- Membre
Faut arreter avec meité durant les match de prepa on voyait deja qu’il etait dans le dur… le staff a pas de chance a lui donner surtout si ce qu’il voit au entrainement ne les rassure pas
04-Jan-25 23:32
- Vin$aniTy
- Membre
Kounif a écrit :
Faut arreter avec meité durant les match de prepa on voyait deja qu’il etait dans le dur… le staff a pas de chance a lui donner surtout si ce qu’il voit au entrainement ne les rassure pas
Aucun de nous n'est à l'entraînement au quotidien donc inutile de parler de ça surtout que les derniers témoignages parlent plutôt d'un super état d'esprit de Bamo ces derniers mois. C'est visiblement sur l'aspect tactique que RDZ doute mais moi je lui vois un potentiel énorme et quand il sera à Rennes (je vois le transfert arriver gros comme une maison) j'espère qu'on s'en mordra pas trop les doigts ...
#larabiadelpueblo
04-Jan-25 23:36
- chaz01
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
J'attends de voir mais perso moi qui suis assez fan de Meite, j'aurais préfère que RDZ donné sa chance à Bamo qui a d'énormes qualités techniques et de relance.
Je n ai pas vu ces qualités personnellement
Je le trouve plutôt dur sur l homme et complet physiquement
Hier 00:00
- Babi_Boss
- Membre
Plusieurs questions avec ce profil.
Pourquoi il a été écarté de Al Ittihad après un achat de plus de 20 M€ en 2023 ?
Dans quel état physique il est ?
Vient-il pour être titulaire ou remplaçant ? Et à quel poste ?
Pourquoi un contrat aussi court ?
En tout cas, s'il retrouve son niveau de son temps européen, il me semble que c'est un défenseur avec de la personnalité au niveau des interventions défensives (anticipation et engagement) et de la relance (il joue souvent tête haute un peu à la façon de Marquinhos). Ça tranche avec Brassier en tout cas.
Hier 00:38
FabrizioRomano a écrit :
Google Translate a écrit :
✈️🇫🇷 Luiz Felipe sera à Marseille lundi, signant un contrat valable jusqu'en juin 2026 comme nouveau joueur de l'OM.
Histoire exclusive, confirmée. ⤵️⚪️🔵
Hier 00:57
- yassa13
- Membre
L’OM espère que Luiz Felipe sera pleinement opérationnel à la fin du mois de janvier. Il arrive pour concurrencer Leonardo Balerdi et Amir Murillo.ll a repris l'entraînement en novembre après une blessure à une cuisse. (@lequipe
)
Dernière modification par yassa13 (Hier 01:13)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022