Hier 06:18
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
Re: [OM-Le Havre] CouHAC interdit !
ESTEBAN 06 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Digard ne s'est pas présenté a l'interview de fin de match car la nana qui présente (connais pas son blase) a demandé à un joueur du Havre si l'entraineur tenait encore le vestiaire...c'est vrai que c'est une question particulièrement con !
En direct j'étais estomaqué qu'elle pose une question pareille.
Pareil ! et le joueur aussi ne s'y attendait pas, je ne sais pas d'où sortent tous ces jeunes journalistes sportifs aux dents acérées mais ils n'ont pas inventé le tire-bouchon !
Peut être pas mais elle doit savoir s'en servir.
Hier 06:25
Sainté on les a ultra dominé aussi, j’ai pas vu une grande différence sur nos matchs. Après j’ai vu Sainté contre Reims j’avais l’impression que c’était pas les mêmes joueurs. Faut aussi reconnaître qu’on a un superbe effectif et qu’on joue très bien.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 07:07
- algeria95
- Membre
Quel plaisir ce réveil avec ce sourire en coin.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 07:09
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Top 3 ballons joués ce soir :
- 157 Balerdi
- 145 Murillo
- 134 Rabiot
#TeamOM #OMHAC
J ai l impression que ces chiffres se banalisent alors qu il y a encore 15 ans toucher plus de 100 ballons durant un match relevait de l exploit.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 07:17
- chaz01
- Membre
Le trio Greenwood / Henrique / Murillo marche très très bien dans les déplacements et les compensations
Ca fait plaisir d avoir des automatismes qui se créent enfin !
Hier 08:10
- cesare maldini
- Membre
Rarement vu une equips aussi faible techniquement ,comment certains joueurs havrais sont ils passé pro?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 08:13
- GonzoGoal
- Membre
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Top 3 ballons joués ce soir :
- 157 Balerdi
- 145 Murillo
- 134 Rabiot
#TeamOM #OMHACJ ai l impression que ces chiffres se banalisent alors qu il y a encore 15 ans toucher plus de 100 ballons durant un match relevait de l exploit.
là tu as le système de jeu mis en place avec une possession du ballon bcp de passes pour créer du désordre !
Plus le fait que l'on ait surdominé Le Havre
Hier 08:13
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
cesare maldini a écrit :
Rarement vu une equips aussi faible techniquement ,comment certains joueurs havrais sont ils passé pro?
Je pense qu’on minimise totalement notre qualité et ce que fait DZ à l’OM !
Jouer contre nous quand techniquement tu es un peu en dessous c’est un calvaire.
Techniquement, physiquement, dans les déplacements, c’est très compliqué de jouer l’OM !
Le Havre c’est pas ouf oui mais l’OM c’est aussi très très fort.
Quand tu dois courir après le ballon tout le match c’est très compliqué.
Tout le monde parle d’une domination stérile mais c’est faux et c’est super très épuisant pour l’adversaire.
On étouffe juste nos adversaires.
Hier 08:22
- Ruud Devils
- Moderator
om5413 a écrit :
Sainté on les a ultra dominé aussi, j’ai pas vu une grande différence sur nos matchs. Après j’ai vu Sainté contre Reims j’avais l’impression que c’était pas les mêmes joueurs. Faut aussi reconnaître qu’on a un superbe effectif et qu’on joue très bien.
Superbe effectif, non. Donne cet effectif a un entraineur lambda et il en fera rien de follichon.
On joue très bien, oui assurément.
Hier, on démarre le match avec 2 défenseurs sans référence énorme, un piston gauche qui ne sait pas déborder, un milieu sur 2 qui n'a qu'une poignée de matchs en L1 et n'avait pas forcément crevé l'écran, un Rabiot positionné très haut sur le terrain, et un attaquant qui est à 2 buts en 15 matchs (même si il est travailleur).
C'est loin d'être l'équipe la plus impressionnante sur le papier qu'on ait vu.
Et pourtant, ça a été un récital.
Hier 08:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Perso après un 1/4 d'heure j'étais en train de me dire "putain mais on va se faire chier, y aura pas de but, on va pousser qu'à partir de la 80ème"
En tout cas Merlin est beaucoup plus intéressant à l'intérieur du jeu que collé à la ligne où il me fait penser à R.Lodi incapable de déborder, j'espère que le polonais qui va arriver va apporter d'autres solutions
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:31
- Ruud Devils
- Moderator
Tom-Om-59 a écrit :
Perso après un 1/4 d'heure j'étais en train de me dire "putain mais on va se faire chier, y aura pas de but, on va pousser qu'à partir de la 80ème"
En tout cas Merlin est beaucoup plus intéressant à l'intérieur du jeu que collé à la ligne où il me fait penser à R.Lodi incapable de déborder, j'espère que le polonais qui va arriver va apporter d'autres solutions
On fait 15 mauvaises premières minutes oui, avec un faux rythme. Mais la frappe de Rabiot a un peu réveillé l'équipe et à partir de là on a commencé à voir des vagues et des occasions franches jusqu'au but de Rongier.
Merlin est une déception pour moi quand même. Il n'arrive pas à déborder, il a aussi quelques manques techniques, comme sur le but de Rongier où il se manque. C'est un joueur qu'on devrait pas hésiter à vendre si vraiment une offre arrive car je suis convaincu qu'on peut trouver meilleur avec un peu de prospection.
Hier 08:38
Hier 08:45
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas Merlin est beaucoup plus intéressant à l'intérieur du jeu que collé à la ligne où il me fait penser à R.Lodi incapable de déborder, j'espère que le polonais qui va arriver va apporter d'autres solutionsOn fait 15 mauvaises premières minutes oui, avec un faux rythme. Mais la frappe de Rabiot a un peu réveillé l'équipe et à partir de là on a commencé à voir des vagues et des occasions franches jusqu'au but de Rongier.
Merlin est une déception pour moi quand même. Il n'arrive pas à déborder, il a aussi quelques manques techniques, comme sur le but de Rongier où il se manque. C'est un joueur qu'on devrait pas hésiter à vendre si vraiment une offre arrive car je suis convaincu qu'on peut trouver meilleur avec un peu de prospection.
Complètement, j'ai eu peur d'un Auxerre bis, on ne proposait rien, faux rythme, aucune prise de risque dans les transmissions...
La frappe de Rabiot a changé la donne, suivi de celle de Greenwood.
On sait qu'on aura affaire régulièrement à des blocs bas, les frappes de loin sont une vraie arme.
Le fait de marquer en plus, ces équipes (ou du moins le coach et ses consignes) se diront forcément qu'il faut penser à sortir sur le ballon aux 25/30m car il y a danger..., et ne pas uniquement attendre et cadenasser l'axe aux 20m.
Dernière modification par Dav8 (Hier 09:03)
Hier 09:08
Si vous voulez noter les joueurs, en attendant que FootMarseille propose un système de notations, je vous propose le mien : « https://om-sup.ovh/Notes/ ».
Hier 09:15
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
chuuwah a écrit :
Si vous voulez noter les joueurs, en attendant que FootMarseille propose un système de notations, je vous propose le mien : « https://om-sup.ovh/Notes/ ».
Fait
Hier 09:24
3ndr1ck a écrit :
chuuwah a écrit :
Fait
Fait
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Hier 09:28
- Kounif
- Membre
fait
Hier 09:35
Ah, cool !
Pour voir l'évolution des moyennes, c'est sur ce lien : « https://om-sup.ovh/Notes/?stat ».
Hier 09:45
chuuwah a écrit :
Ah, cool !
Pour voir l'évolution des moyennes, c'est sur ce lien : « https://om-sup.ovh/Notes/?stat ».
Je viens de rajouter le nombres de notes par joueur. Ce sera plus clair.