05-Jan-25 16:28
- ZK
- Membre
Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense
casper a écrit :
Un monstre sur Football manager il y a 2/3 saisons, ça vaut ce que ça vaut
J'ai la même ref
05-Jan-25 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
GoraPizzHerria a écrit :
Avec la Lazio, avec Sarri de mémoire.
e/ Après vérification, il a joué les 2 matchs. L'OM avait été plutôt bon mais pas vraiment payé sur ces matchs.
Bis : Je viens de voir qu'il était aussi de la partie (1 match) sur la dernière saison déliquescente avec Garcia, des matchs où de mémoire on avait été à la rue du début à la fin.
EL 2021/2022.
j'avoue que je n'ai rien retenu de ce match côté adverse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jan-25 19:16
Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Avec la Lazio, avec Sarri de mémoire.
e/ Après vérification, il a joué les 2 matchs. L'OM avait été plutôt bon mais pas vraiment payé sur ces matchs.
Bis : Je viens de voir qu'il était aussi de la partie (1 match) sur la dernière saison déliquescente avec Garcia, des matchs où de mémoire on avait été à la rue du début à la fin.EL 2021/2022.
j'avoue que je n'ai rien retenu de ce match côté adverse.
On les a bouffé sur les deux matchs, pourtant on n’en a pas gagné un. Réalisme italien…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 08:06
Luiz Felipe arrive bien à Marseille aujourd’hui pour s’engager avec l’OM jusqu’en 2026. (@FabrizioRomano)
Prono : Team Al Capone
Hier 08:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :
Luiz Felipe arrive bien à Marseille aujourd’hui pour s’engager avec l’OM jusqu’en 2026. (@FabrizioRomano)
Bon courage pour déloger Murillo
En tout cas ce qui se dit c'est qu'il a un gros caractère et bon défenseur, à partir du moment où on dégage Meité (pas forcément d'accord) ce choix de profil me parait cohérent
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 09:26
- Kounif
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
En tout cas ce qui se dit c'est qu'il a un gros caractère et bon défenseur, à partir du moment où on dégage Meité (pas forcément d'accord) ce choix de profil me parait cohérent
Excellent choix... En dehors de Balerdi notre ligne défensive manque de métier et de caractère (même si Murillo est un cadre de son équipe nationale). Je serais toujours favorable a ce qu'on fasse entrer dans les vestiaires des grands professionnels avec de l'expérience. Comme l'a laisser entendre RDZ, il attends de ces joueurs une implication maximum au quotidien... or on sait que certain joueur ont du mal a s'investir a 100% dans leur métier... ça c'est pas possible chez nous
Hier 10:32
- chaz01
- Membre
J ai hâte de voir à quel prix partira un Khusanov parce que c est peut être vers lui qu on aurait du se pencher
Maintenant que que Luiz Felipe a signé ça me paraît compliqué que l on prenne un autre DC qui plus est droitier comme l’italien
Hier 10:35
- Ruud Devils
- Moderator
chaz01 a écrit :
J ai hâte de voir à quel prix partira un Khusanov parce que c est peut être vers lui qu on aurait du se pencher
Maintenant que que Luiz Felipe a signé ça me paraît compliqué que l on prenne un autre DC qui plus est droitier comme l’italien
Le mec a juste City et le PSG sur lui
Hier 10:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
chaz01 a écrit :
Je pense que Khusanov était de toute façon inatteignable pour nous.
Très jeu, grosse cote... ce serait pas étonnant qu'un club Anglais envoie un 25M ou plus en cas de concurrence.
Edit : Je viens de voir que Lens a mandaté Jorge Mendes pour le vendre, ca parle du Real, City...
Dernière modification par Dav8 (Hier 10:40)
Hier 10:39
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
ça doit être un fort salaire quand même non ?
mais peut-être pas plus que ça, c'est pas un international régulier non plus
Hier 10:40
- chaz01
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Maintenant que que Luiz Felipe a signé ça me paraît compliqué que l on prenne un autre DC qui plus est droitier comme l’italienLe mec a juste City et le PSG sur lui
S’il veut du temps de jeu et progresser c est peut être pas deconnant qu’il passe par une étape intermédiaire
Il a 20 ans, il a le temps d aller dans les Top clubs
Hier 10:46
- Ruud Devils
- Moderator
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Maintenant que que Luiz Felipe a signé ça me paraît compliqué que l on prenne un autre DC qui plus est droitier comme l’italienLe mec a juste City et le PSG sur lui
S’il veut du temps de jeu et progresser c est peut être pas deconnant qu’il passe par une étape intermédiaire
Il a 20 ans, il a le temps d aller dans les Top clubs
City ne va pas le garder à la cave vu le niveau actuel de leur défense et la puissance incroyable qu'il démontre.
Hier 10:54
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Tom-Om-59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
A mon avis, c'est une recrue pour la LDC. Il vient cet hiver, se remet en bonne condition physique et apprend à connaître le club et la L1 pendant quelques mois, commence à engranger des minutes fin février debut mars et s'impreigne de l'énergie OM cette saison. Ensuite, il fait toute la prépa pour la nouvelle saison et sera prêt pour être utilisé régulièrement dès fin aout.
C'est une recrue avec seul le salaire comme investissement, et qui va bientôt avoir 28 ans. Donc si couac, je ne pense pas qu'on aura de mal à retomber sur nos pieds. La seule inconnue est son salaire au moment où il va signer (il était à 6M net dans le golfe).
Hier 10:56
- Kounif
- Membre
chaz01 a écrit :
Je ne veux plus de ce genre de moove... Kuzanov tu le prends y'a 6mois pour 3 cacahuetes... et ca rentabilise ta cellule de recrutement... mais la le payer 6 mois plus tard 20M pour 10 match a Lens ca fait 2M le match d'XP .... c'est une connerie... .a notre cellule de bosser mieux... parce que pour prendre brassier ou Kuzanov un abonnement Dazn c'est moins cher et suffisant
Hier 11:20
- IMDONE
- Membre
Il avait des touches avec Naples, la Juve et Milan selon La Stampa
Hier 11:23
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Un contrat de 18 mois?
C'est court non?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 11:28
eltonio a écrit :
Un contrat de 18 mois?
C'est court non?
Beaucoup de pépins physique et d'ailleurs il va arriver blesser.
18 mois c'est top je trouve.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Hier 11:29
- BOUYAV
- Membre
eltonio a écrit :
Un contrat de 18 mois?
C'est court non?
Il est gratuit... Donc rien à amortir. Si ce n'est la prime à la signature?
On ne connait pas non plus le salaire, s'il est élevé, c'est plutôt bien pour nous que le contrat ne soit pas trop long au cas où ça se passe mal.
Et puis il a du demander ça pour pouvoir négocier facilement un départ et avoir une nouvelle prime à la signature.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 11:54
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
eltonio a écrit :
Un contrat de 18 mois?
C'est court non?
rapport au salaire à mon avis, qui doit être plus faible dans la négo
il vient à la relance de sa carrière
Dernière modification par skanky (Hier 11:55)
Hier 13:03
Prono : Team Al Capone