Hier 00:18
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
kace a écrit :
kace a écrit :
petite décryptage médiatique, je crois que j'en avais déjà parlé.
Hier, je zappe à la TV et je vois que sur l'équipe TV, il y a dans les sujets abordés "l'OM, dauphin du PSG".
alors, j'ai juste zappé, j'ai pas écouté le sujet, peut-être qu'ils ont dit des choses positives, mais j'en doute, c'est même pas le sujet.
mais, j'avais déjà dit que le mot "dauphin" était utilisé par l'équipe énormément dès que c'était l'OM qui était deuxième.
je vous le garantis, vous ferez peut-être attention, mais c'est clairement intentionnel et c'est vraiment pas autant utilisé quand d'autres clubs sont 2è. Quand tu es 2è en ligue 1 qatari, c'est comme être premier quoi, c'est très dur d'être critiqué car c'est la meilleure place possible.
donc, le petit kiff de l'équipe, qui peut pas trop nous tailler quand on est 2è, c'est d'essayer de rabaisser et d'être vexant avec l'OM en usant et abusant du qualificatif de "dauphin du psg".
c'est un petit truc, c'est pas bien méchant, mais c'est tellement révélateur d'un état d'esprit et d'une ligne éditoriale vis-à-vis de notre club.allez, c'est cadeau, ce soir aussi dans l'équipe du soir "l'om, solide dauphin".
je vous le dis, redis et persiste et signe, c'est volontaire.
encore une fois, quand on en est à ce niveau de petitesse, j'imagine ce que ça révèle comme ligne éditoriale sur le reste quand même. pour un média important comme l'équipe dans le paysage médiatique français, c'est tellement révélateur.
Sur RMC c'est un peu plus intéressant.
https://x.com/AfterRMC/status/1876032346924671299
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 11:31
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Domenech qui continue de nous ignorer.
(article sur footmercato)
Solide vainqueur du Havre en clôture de la 16e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’installe confortablement à la deuxième place de Ligue 1, sept points derrière le PSG. Une performance et plus globalement une saison qui ne leur permet pas de viser plus haut selon Raymond Domenech : « ils ne seront pas champions, ça ne sert à rien de regarder devant eux. Leur championnat se joue avec Lille et Monaco, mais c’est tout, même pas avec Lyon parce que Lyon, je n’y crois pas. Ils ne verront jamais ce qu’il y a devant, ça sera trop loin. »
Même si le titre n'était pas l'objectif de début de saison.. qu'est ce que je banderais qu'on le gagne !
Hier 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
comme je disais hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu un lien aussi stable et aussi clean que cet om-hac.
c'est peut être la vague d'abonnements à DAZN qui en est la cause, ça a libéré de la bande.
merci les gars continuez à vous abonner
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:48
- BOUYAV
- Membre
DAZN ils sont bizarre pour le choix de leur prime, apres OM - le havre et un match à sens unique, ils mettent PSG - saint Etienne.
Auxerre - lille, Brest Lyon, Reims Nice, et même Nantes Monaco et bien sûr Rennes OM sont toutes des affiches plus intéressantes, non? Au moins si c'était à Saint Etienne... mais même pas.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 11:57
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
J'aimerais tellement que le forum relai directement les vidéos et études de LaminuteOM ou CM Football avec des liens vers leurs vidéos youtube. Pour faire en quelque sorte de la pub à ceux qui s'intéresse vraiment au jeu de notre club et pas au buzz.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 12:10
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
BOUYAV a écrit :
DAZN ils sont bizarre pour le choix de leur prime, apres OM - le havre et un match à sens unique, ils mettent PSG - saint Etienne.
Auxerre - lille, Brest Lyon, Reims Nice, et même Nantes Monaco et bien sûr Rennes OM sont toutes des affiches plus intéressantes, non? Au moins si c'était à Saint Etienne... mais même pas.
OM c'est Bein qui a pris.
Après DAZN sont pas là pour le foot mais pour les $$$. Sachant que le match du dimanche soir en France c'est la vitrine, hors autre grosse affiche OM et PSG c'est ce que beaucoup veulent
Hier 12:46
3ndr1ck a écrit :
BOUYAV a écrit :
Auxerre - lille, Brest Lyon, Reims Nice, et même Nantes Monaco et bien sûr Rennes OM sont toutes des affiches plus intéressantes, non? Au moins si c'était à Saint Etienne... mais même pas.OM c'est Bein qui a pris.
Après DAZN sont pas là pour le foot mais pour les $$$. Sachant que le match du dimanche soir en France c'est la vitrine, hors autre grosse affiche OM et PSG c'est ce que beaucoup veulent
Je cois qu'on est sur dazn contre Rennes vu que c'est samedi soir
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat