Hier 00:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
https://x.com/search?q=%23teamom&sr … amp;f=live
177 - Marseille a inscrit au moins 5 buts à 3 reprises en 16 matches de Ligue 1 cette saison, c’est autant qu’au cours de ses 177 précédents dans l’élite. DeZerbiBall. #OMHAC
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 00:38
- giorgio
- Membre
franckribery713 a écrit :
pintero a écrit :
Sven a écrit :
De Zerbi n'a jamais coaché un club de haut de tableau de sa vie. Tu as détruit ton argumentaire tout seul : "hypant". Voila. Il prend pour la première fois un club avec d'autres ambitions que de faire ventre mou et au bout de 2 mois il est rincé, son système on comprend rien du tout, on a aucun rythme, rien. C'est pas la "hype" qui te fait gagner des matchs.
Joli déterrage
J'adore...surtout ce passage :
"vous adorez bâcher les forumeurs qui sont lucides, mais les faits nous donnent systématiquement raison"
Tout en simplicité 😁😁😁 !
Hier 00:46
- Ruud Devils
- Moderator
Gros mea culpa ce soir.
J'étais très inquiet en voyant la composition, je me disais que ça manquait de créatifs et qu'on aurait du mal face à un bloc bas.
Je ne réalisais pas la force collective que nous avions entre les mains.
Il m'a cloué le bec. Chapeau.
Hier 00:59
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Gros mea culpa ce soir.
J'étais très inquiet en voyant la composition, je me disais que ça manquait de créatifs et qu'on aurait du mal face à un bloc bas.
Je ne réalisais pas la force collective que nous avions entre les mains.
Il m'a cloué le bec. Chapeau.
Je pense qu'on est vraiment la deuxième meilleure équipe du championnat. On a un meilleur milieu que Monaco, je pense qu'on est meilleur techiquement dérrière. Devant ils ont plus de qualités globalement même si Greenwood et LH c'est du très haut niveau.
J'epère qu'on va enchaîner et faire d'excellent résutats jusqu'au match du QSG. je suis curieux de voir si on peut les pousser dans leur derniers retranchements au Parc des Princes.
Même si 7 points d'avance de retard cela me semble insurmontable par rapport au QSG. Cela pourrait nous servir de ce match pour pour véritablement les titiler l'an prochain.
Dernière modification par chris1004 (Hier 01:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 01:14
Depuis qu’on est passé à 3 derrière et qu’il a mis le groupe face à ses responsabilités c’est le jour et la nuit. On est passé d’un système difficilement lisible qui reposait sur des individualités à une vraie force collective.
J’étais vraiment inquiet après Auxerre mais là réaction a été magistrale.
J’ai aussi le sentiment que le retour de Rongier fait beaucoup de bien au milieu. Franchement je le pensais bouilli et au final il s’est imposé comme un élément clef.
Ce que nous voyons sur le terrain désormais est vraiment bon. J’espère que ça durera.
Dernière modification par Sven (Hier 01:14)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 01:28
- chris1004
- Membre
La conférrence de presse de RDZ. Il a sorti Nadir à cause du carton jaune.
Dernière modification par chris1004 (Hier 01:35)
Hier 06:26
chris1004 a écrit :
La conférrence de presse de RDZ. Il a sorti Nadir à cause du carton jaune.
Et il a bien fait.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 09:27
- chris1004
- Membre
Dans son entretien avec free foot, il a dit que le QSG c'était compliqué et qu'il pense qu'on perd la possibilité de les titiller à cause des deux points perdus contre Lille.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:31)
Hier 10:41
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
La conférrence de presse de RDZ. Il a sorti Nadir à cause du carton jaune.Et il a bien fait.
double emploi: pour le match lui-même et pour lui apprendre aussi à éviter un carton aussi stupide
Hier 12:16
- IMDONE
- Membre
Au plaisir des résultats s'ajoute celui de voir cette équipe progresser et s'imprégner à chaque fois un peu plus des principes de jeu du coach. Il y a encore un gap entre les joueurs qui entrent et les titulaires dans la compréhension des consignes mais se sont pour la plupart des jeunes joueurs à qui ont peut donner le luxe du temps vu les conditions actuelles.
Hier 22:29
- yassa13
- Membre
Roberto De Zerbi assure aujourd’hui se voir rester quatre - cinq ans à l'OM. (@lequipe
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 22:35
- Venerabilem
- Membre
yassa13 a écrit :
Roberto De Zerbi assure aujourd’hui se voir rester quatre - cinq ans à l'OM. (@lequipe
)
Faut pas trop s'attarder sur ce type de déclaration le lendemain d'une victoire probante.
Après 2 ou 3 contre performances, il pourrait très bien dire "Si c'est moi le problème, je m'en vais"
Hier 22:44
Il y a un esprit d’équipe qui est en train de naître.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:35
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
carlosmozer a écrit :
"Si c'est moi le problème, je dois partir" RDZ.
Est-il enfin lucide ?
Ruud Devils a écrit :
carlosmozer a écrit :
RDZ ne comprend pas la ligue 1 comme Tudor
C'est un bon début d'analyse.
Ses équipes jouent en pantoufles, mettent aucune intensité, il a cette vision du défenseur qui doit être un numéro 10 agile sauf qu'en L1 les défenseurs n'ont pas le temps de voir le jeu. C'est pas un football fantastique techniquement mais l'intensité et le physique des équipes comme Auxerre et Angers et sans équivalent.
Lui il a la culture Serie A à la base où un Frosinone joue à 2 à l'heure. Nous même la petite équipe met une intensité folle et il n'a pas l'air de le comprendre. Tudor l'expliquait et avait été moqué en Italie mais y'a rien de faux.
Et en plus de ça il fait n'importe quoi tactiquement ; Rabiot fausse patte qui est perdu, LH milieu relayeur, une charnière qui change en permanence et un attaquant qui change toutes les 45 minutes.
Il est complètement en train de se foirer. Mais bon il a 3 ans donc tout va bien.
drom a écrit :
Rendez nous tudor
Ce football de depressif que l’on se tape bordel
Sven a écrit :
Pour l’instant c’est du déjà vu comme je le craignais :
- coach étranger
- gna gna identité de jeu
- 40 transferts
=> déception totale
slash40 a écrit :
Je veux bien être patient, mais là, il ne faut pas éxagérer. Ce qu'il nous propose est absolument affreux et bien loin de ce qu'il a fait avec ses anciens clubs.
Il va falloir se remettre en question et changer quelque chose.
Lorik19Cana a écrit :
En tous cas il va falloir commencer à rendre des comptes !
15 adjoints, carte blanche sur tout..
Et au final QUE DE LA MERDE
drom a écrit :
Surcoté!!!!
Pierre51 a écrit :
Je lisais des gens, j’avais l’impression d’avoir le nouveau lippi, capello ou guardiola…
Quelle déception
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
En tout cas j'aime bien son discours, il aurait pu se cacher derrière l'arbitrage, mais c'est pas le cas.
Dans l'attitude, ce qu'on a vu hier n'est pas acceptable, encore moins après la saison dernière.
On a mal abordé ce match, il a sûrement sa part de responsabilité aussi, mais c'est bien de remettre tout le monde sous pression.Son discours, c'est bien beau. Maintenant dans les faits, il est catastrophique. Cette approche tactique ne doit pas être la justification du "projet de 3 ans", car même dans 3 ans, si tu laisses tant d'espace sur les cotés, ben tu prendras le bouillon pareil, même si tu t'es amélioré dans le pressing.
tapiste_om a écrit :
L'entraîneur le plus surcoté de l'histoire.
Je n'ai rarement vu un jeu aussi pauvre.
Il arrive même a faire déjouer des gars comme Greenwood.
Même Rudy Garcia faisait mieux jouer ses équipes.
Soz a écrit :
Lui il commence à bien me gonfler
Contre Strasbourg c'était déjà pour lui avec holjberg en DC
Là, il sort une compo..kondo en DC , rowe remplaçant alors que c'est l'un des meilleurs offensivement..
Aucune évolution au niveau du jeu au.niveau défensif..rien
Alors qu'il y a un match par semaine
Super
Ruud Devils a écrit :
Est ce que ça bosse à l'entraînement ?
Franchement on peut se poser la question. Y a quasiment aucun automatisme entre les joueurs, c'est ça le plus inquiétant.
Donc quelqu'un a une explication ?
Contrecoup physique ? Ou on joue au tennis ballon toute la semaine ?
Merci les gars pour vos analyses vraiment sympa
Dernière modification par MatouOm (Aujourd'hui 01:41)
Aujourd'hui 05:22
- diamond
- Membre
MatouOm a écrit :
carlosmozer a écrit :
"Si c'est moi le problème, je dois partir" RDZ.
Est-il enfin lucide ?Ruud Devils a écrit :
carlosmozer a écrit :
RDZ ne comprend pas la ligue 1 comme Tudor
C'est un bon début d'analyse.
Ses équipes jouent en pantoufles, mettent aucune intensité, il a cette vision du défenseur qui doit être un numéro 10 agile sauf qu'en L1 les défenseurs n'ont pas le temps de voir le jeu. C'est pas un football fantastique techniquement mais l'intensité et le physique des équipes comme Auxerre et Angers et sans équivalent.
Lui il a la culture Serie A à la base où un Frosinone joue à 2 à l'heure. Nous même la petite équipe met une intensité folle et il n'a pas l'air de le comprendre. Tudor l'expliquait et avait été moqué en Italie mais y'a rien de faux.
Et en plus de ça il fait n'importe quoi tactiquement ; Rabiot fausse patte qui est perdu, LH milieu relayeur, une charnière qui change en permanence et un attaquant qui change toutes les 45 minutes.
Il est complètement en train de se foirer. Mais bon il a 3 ans donc tout va bien.drom a écrit :
Rendez nous tudor
Ce football de depressif que l’on se tape bordelSven a écrit :
Pour l’instant c’est du déjà vu comme je le craignais :
- coach étranger
- gna gna identité de jeu
- 40 transferts
=> déception totaleslash40 a écrit :
Je veux bien être patient, mais là, il ne faut pas éxagérer. Ce qu'il nous propose est absolument affreux et bien loin de ce qu'il a fait avec ses anciens clubs.
Il va falloir se remettre en question et changer quelque chose.Lorik19Cana a écrit :
En tous cas il va falloir commencer à rendre des comptes !
15 adjoints, carte blanche sur tout..
Et au final QUE DE LA MERDEdrom a écrit :
Surcoté!!!!
Pierre51 a écrit :
Je lisais des gens, j’avais l’impression d’avoir le nouveau lippi, capello ou guardiola…
Quelle déceptionRuud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
En tout cas j'aime bien son discours, il aurait pu se cacher derrière l'arbitrage, mais c'est pas le cas.
Dans l'attitude, ce qu'on a vu hier n'est pas acceptable, encore moins après la saison dernière.
On a mal abordé ce match, il a sûrement sa part de responsabilité aussi, mais c'est bien de remettre tout le monde sous pression.Son discours, c'est bien beau. Maintenant dans les faits, il est catastrophique. Cette approche tactique ne doit pas être la justification du "projet de 3 ans", car même dans 3 ans, si tu laisses tant d'espace sur les cotés, ben tu prendras le bouillon pareil, même si tu t'es amélioré dans le pressing.
tapiste_om a écrit :
L'entraîneur le plus surcoté de l'histoire.
Je n'ai rarement vu un jeu aussi pauvre.
Il arrive même a faire déjouer des gars comme Greenwood.
Même Rudy Garcia faisait mieux jouer ses équipes.Soz a écrit :
Lui il commence à bien me gonfler
Contre Strasbourg c'était déjà pour lui avec holjberg en DC
Là, il sort une compo..kondo en DC , rowe remplaçant alors que c'est l'un des meilleurs offensivement..
Aucune évolution au niveau du jeu au.niveau défensif..rien
Alors qu'il y a un match par semaine
SuperRuud Devils a écrit :
Est ce que ça bosse à l'entraînement ?
Franchement on peut se poser la question. Y a quasiment aucun automatisme entre les joueurs, c'est ça le plus inquiétant.
Donc quelqu'un a une explication ?
Contrecoup physique ? Ou on joue au tennis ballon toute la semaine ?Merci les gars pour vos analyses vraiment sympa
Et ces lumières vont te répondre qu'ils avaient raison à l'instant t...
Aujourd'hui 07:32
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Oula alors ça c'est minable de ressortir des vieux posts mais c'est d'un minable ....Le pire c'est que ça a pris du temps donc du temps gâché à sûrement faire autre chose (famille enfants loisirs etc). Juste pour pondre ça.
Y a des gens je te jure ils ont pas de vie ..
La routourne va tourner
Aujourd'hui 08:49
Général-Lee a écrit :
Oula alors ça c'est minable de ressortir des vieux posts mais c'est d'un minable ....Le pire c'est que ça a pris du temps donc du temps gâché à sûrement faire autre chose (famille enfants loisirs etc). Juste pour pondre ça.
Y a des gens je te jure ils ont pas de vie ..
en quoi c'est minable il a menti déformé des propos ?
la je comprend pas ou tu veux en venir
et ton jugement sur la personne que tu ne connais même pas on en parle ou toi t'es exempt de tout reproche?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:55)
Aujourd'hui 09:21
Je vois pas en quoi c’est minable. C’est pas glorieux, mais enfin les mecs, vous écrivez sur un forum, vous laissez des traces de vos avis. Si certains ne sont pas capables de faire face à leurs conneries, ils devraient peut-être se remettre en question plutôt que d’en vouloir à celui qui les déterre et leur met sous le nez.
On est en janvier, avec un effectif tout neuf. En septembre ça gueulait déjà. Je me rappelle parfaitement d’autres forumeurs que je ne nommerai pas et qui dès septembre demandaient rhetoriquement s’il n’était pas temps de se poser des questions sur l’ancien coach de clubs jugés moyens comme Donetsk, Sassuolo ou Brighton, sur sa capacité à entraîner un club comme l’OM, sur le fait qu’il serait surcoté, etc.
Et ce qui vaut pour l’entraîneur vaut aussi pour les joueurs. La culture de l’instant, le supportérisme kleenex, le ouin-ouin permanent (cf. la mi-temps du match de dimanche…), non seulement c’est désagréable, peu réfléchi (la réflexion demande du temps), mais c’est encore le meilleur moyen de se gourer.
Quant à ceux qui veulent avoir raison avant tout le monde en annonçant systématiquement l’erreur de casting ou la catastrophe, vous voulez un pin’s ? Le manque de foi de certains me consterne.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:36
- BOUYAV
- Membre
Yup, les forumeurs sont comme les journalistes:
- il y en a des mesurés qui réfléchissent avant d'écrire, qui prennent des angles, du recul.
- Il y en a d'autre apres une défaite une défaite faut virer l'entraineur et apres une victoires tout les joueurs sont des génies
Je grossi le trait forcément. mais la prise de recul permet de réaliser que ce que l'on pense à l'instant T et que l'on présente comme une certitude universelle peut évoluer assez vite. Apres des fois les jugement hâtifs peuvent aussi être les bons
Ce travail pourraient être fait avec les chroniqueurs de toutes les émissions sportives. Par exemple, tu leur demande le classement final du championnat en aout, puis en novembre puis en janvier puis en mais puis à 2 journée de la fin en leur demandant quel degré de certitudes et des arguments pour justifier. Tu verrais qu'à peut près touts seraient capable de démontrer brillamment des choses qui s'avèrent fausses et ils justifieraient également brillamment pourquoi ils se sont trompé.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:43
- AudaciouS
- Membre
diamond a écrit :
MatouOm a écrit :
Merci les gars pour vos analyses vraiment sympa
Et ces lumières vont te répondre qu'ils avaient raison à l'instant t...
Bien sur qu'ils avaient raison. C'était le néant pendant 3 mois, l'équipe était porte à bout de bras par les exploits individuels de Rulli et Greenwood. Y'avait 0 collectif, aucune progression, aucun jeu.
Faut vraiment être aveugle ou ne regarder aucun match, pour pas voir que depuis Lens c'est une autre équipe qu'on voit sur le terrain; et ça c'est parce que De Zerbi à changé des choses, parce qu'il s'est rendu compte aussi que ce qu'il voulait mettre en place ne fonctionnait pas.