06-Jan-25 14:28

PVercruysse
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

De memoire, l'ete, Ayew refuse de signer a Swansea. En Janvier il se met d'accord avec eux pour y signer libre. C'est pas ça qui lui est reproché?
Préférer se mettre une prime dans la poche plutôt que de rapporter des ronds a son club formateur?

Dernière modification par PVercruysse (06-Jan-25 14:29)

Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-25 14:51

vel'saian
Maître Zen...?

PVercruysse a écrit :

De memoire, l'ete, Ayew refuse de signer a Swansea. En Janvier il se met d'accord avec eux pour y signer libre. C'est pas ça qui lui est reproché?
Préférer se mettre une prime dans la poche plutôt que de rapporter des ronds a son club formateur?

Si, c'est "exactement" ça...
Avant ça il avait recu d'autres offre de clubs de BPL qu'il refusait systématiquement en mode "je veux un club LDC"
S'il était parti libre à Liverpool personne ne lui en aurait vraiment voulu.

Maintenant c'est un joueur qui n'a jamais triché sous nos couleurs, de la 1ère à la dernière seconde de son contrat.

PS: j'ai pas souvenir d'un Velodrome saluer un de ses anciens de la sorte. Ca a du également impressionner les nouveau arrivant au club

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-25 14:56

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :

Bon on va pas comparer AA avec Imbula quand même  big_smile

Je suis critique face à son choix que ça soit dans le fond ou dans la forme. Après j'ai pas une haine contre lui. Juste que je suis passé facilement à autre chose. Et pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été un grand fan de Ayew.

Mais on est d'accord les sifflets au début c'était ridicule.

Pareil, loin d'être un fan de Ayew (coucou Gotrunk), l'année Bielsa j'étais même dans les détracteurs je trouvais qu'il était un peu à l'ouest sur le plan collectif par rapport aux joueurs qui l'entouraient malgré une grosse efficacité dans la surface.

Mais le siffler parce qu'il part libre j'ai du mal. A ce moment là on sifflerait Gignac aussi ?

gignac n'a pas été formé à l'om.

Non, mais il en n'en est pas moins marseillais, et a couté 18 M au club. Ca aussi, ça compte dans la balance.

06-Jan-25 15:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pareil, loin d'être un fan de Ayew (coucou Gotrunk), l'année Bielsa j'étais même dans les détracteurs je trouvais qu'il était un peu à l'ouest sur le plan collectif par rapport aux joueurs qui l'entouraient malgré une grosse efficacité dans la surface.

Mais le siffler parce qu'il part libre j'ai du mal. A ce moment là on sifflerait Gignac aussi ?

gignac n'a pas été formé à l'om.

Non, mais il en n'en est pas moins marseillais, et a couté 18 M au club. Ca aussi, ça compte dans la balance.

ça compte mais je fais une distinction entre un jeune formé au club et un autre formé ailleurs.
je n'oblige personne à penser comme moi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jan-25 16:04

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

PVercruysse a écrit :

là où d'autres ont prolongé avant de partir en angleterre lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

06-Jan-25 16:10

algeria95
Membre

La différence aussi c'ets que Gignac a fait un choix du coeur alors qu'Ayew a fait un choix financier. Il y a 10 ans, l'Arabie Saoudite actuelle, c'était les clubs moyens de PL gavé de droit TV.

M'enfin je garde un bon souvenir d'Ayew.

JHE est le pire président de l'histoire

06-Jan-25 16:35

BOUYAV
Membre

Puis ce qui est bien avec le stade, c'est qu'il y a bcp de connaisseurs de l'OM et ceux qui ont applaudit, (bcp de monde) savent pourquoi ils ont applaudit. Ils ont vu qu'un ancien qui leur a laissé un bon souvenir a marqué.

A mon avis, ils ont pas réfléchit aux détails de son départ. André Ayew, c'était un guerrier avec un énorme état d'esprit. Le fils d'une légende de l'équipe "à jamais les premiers".

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

06-Jan-25 16:43

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

La différence aussi c'ets que Gignac a fait un choix du coeur alors qu'Ayew a fait un choix financier. Il y a 10 ans, l'Arabie Saoudite actuelle, c'était les clubs moyens de PL gavé de droit TV.

M'enfin je garde un bon souvenir d'Ayew.

C'est complètement faux ça et tu le sais. Va une fois aux UK et tu verras que c'est exagéré.

Jouer en PL, même le maintien, ça reste intéressant pour n'importe quel joueur. Tous les clubs ont un engouement important. Puis derrière il fait 2 ans à WH qui est un des plus gros publics anglais, puis Fener.

Il s'est pas enterré. Après c'est pas dans tes goûts mais ça c'est très personnel.

Dernières News FM

Pied de page du Forum