27-Jun-22 18:16
- Sonos
- Membre
Re: [Blockchain & Crypto] Finance décentralisée
Lorenzoboc a écrit :
Dites moi pour ceux qui sont dans le business c'est pas la mouise en ce moment ?
C'est pas par rapport à la crypto mais tu vas avoir une grosse crise de l'immobilier dans les semaines à venir où quasiment plus personne ne pourra accéder au crédit.
28-Jun-22 17:01
- Lorenzoboc
- maison de la presse
merci pour vos réponses les gars.
28-Jun-22 17:05
Sonos a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Dites moi pour ceux qui sont dans le business c'est pas la mouise en ce moment ?
C'est pas par rapport à la crypto mais tu vas avoir une grosse crise de l'immobilier dans les semaines à venir où quasiment plus personne ne pourra accéder au crédit.
Les cryptos ont malgré tout sacrément perdues en valeur suite à la vente de certaines baleines.
06-Jan-25 15:57
Ca va vous ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Jan-25 16:06
- algeria95
- Membre
babidy78 a écrit :
Ca va vous ?
Comment ça peut ne pas aller ?
JHE est le pire président de l'histoire
06-Jan-25 16:14
algeria95 a écrit :
babidy78 a écrit :
Ca va vous ?
Comment ça peut ne pas aller ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Jan-25 16:19
Profitez du moment mais ne soyez pas trop euphoriques et cupides, cette année promet d'être historique. C'est pourquoi il faut rester lucide, et avoir un plan guidé par de la donnée et non nos émotions.
Prenez des profits le moment venu, ce n'est jamais trop tôt pour le faire, et si vous n'avez de plan, sortez par palier.
Stay safe
Dernière modification par babidy78 (06-Jan-25 16:19)
Hier 08:42
- Orian1830
- Membre
Bonjour 👋
Sympas de voir ce type de sujet également sur ce site
Je souhaitais me lancer en ce début d'année sur le sujet
Un peu beaucoup à la bourre (j en suis conscient) je me perds pour le moment sur le vocabulaire associé (blockchain, crypto mineur, walett, etc..)
Un vrai langage à part entière !!!
Auriez vous des podcast/articles/vidéo à me conseiller pour m'aider à appréhender les bases ?
Merci d'avance et belle journée à tout les olympiens