06-Jan-25 19:12
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
algeria95 a écrit :
On en parlait il y a quelques semaines, mais encore un joueur que le Maroc a su convaincre (post blessure en 2023, à seulement 19/20 ans).
Alors qu'il avait le choix entre la France, l'Algérie et du coup le Maroc.
Je ne sais pas si c'est bien fondé, mais j'ai remarqué qu'en ce moment beaucoup de joueurs maghrébins ayant la double nationalité, optent finalement pour la nation sportive de leurs parents (ou grands parents).
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
06-Jan-25 19:22
À mon avis, c'est un gamin avec un mental d'acier. Il s'est quand même fait 2 graves blessures, et entre malgré tout dans les plans de De Zerbi ! Bravo !
06-Jan-25 19:26
- Ruud Devils
- Moderator
ESTEBAN 06 a écrit :
algeria95 a écrit :
On en parlait il y a quelques semaines, mais encore un joueur que le Maroc a su convaincre (post blessure en 2023, à seulement 19/20 ans).
Alors qu'il avait le choix entre la France, l'Algérie et du coup le Maroc.Je ne sais pas si c'est bien fondé, mais j'ai remarqué qu'en ce moment beaucoup de joueurs maghrébins ayant la double nationalité, optent finalement pour la nation sportive de leurs parents (ou grands parents).
Oui on en parlait avec Algeria justement. Discussion hyper importante. Bon là je me demande presque s'il aurait pas du choisir la France pour avoir plus de chance d'être sélectionné tant le milieu marocain est exceptionnel
06-Jan-25 19:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
algeria95 a écrit :
Alors qu'il avait le choix entre la France, l'Algérie et du coup le Maroc.Je ne sais pas si c'est bien fondé, mais j'ai remarqué qu'en ce moment beaucoup de joueurs maghrébins ayant la double nationalité, optent finalement pour la nation sportive de leurs parents (ou grands parents).
Oui on en parlait avec Algeria justement. Discussion hyper importante. Bon là je me demande presque s'il aurait pas du choisir la France pour avoir plus de chance d'être sélectionné tant le milieu marocain est exceptionnel
Ah oui sur le coup c'est sur ! t'as vu comme c'est fourni ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..