Hier 09:02

GonzoGoal
Membre

Re: [Rennes-OM] Au nouveau visage

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Rennes, 17 points, qui compte ... 16 points de retard sur l'OM.

Quand même surprenant cet investissement massif sur ce mercato d'hiver alors qu'il n'y a quand même pas grand chose à espérer de cette fin de saison.

Quand tu as un top 5 composé du QSG, OM, Monaco, Lille et Lyon, qui ont tous une bonne dynamique et qu tu comptes 11 points de retard, c'est impossible à aller chercher.

Apparemment hier Riolo rapporte qu'il y a un petit jeu et un petit concours de qui a la plus grosse entre milliardaires français, Paris FC, Stade Rennais, Arnault, Pinault, on peut pas comprendre lol

Cela dit vaut mieux anticiper cette année pour être plus performants et prêts la saison prochaine, ça me semble pas déconnant sur le principe mais les sommes et les investissements ne sont pas raisonnables c'est certain

Et puis ils récupèrent Sampaoli ... si tu lui files pas 2 ou 3 joueurs au mercato ça va créer des problèmes !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 17:29

BOUYAV
Membre

Encore une fois, on va être favoris.
Je crois que ce sera la première fois de l'année où on va jouer 3 matchs en 1 grosse semaine: 9 jours. A priori les joueurs sont super frais mentalement et physiquement, et je ne pense pas utile de faire tourner surtout que la meilleure manière de faire tourner c'est de mener 3-0 à la mi-temps et de faire tourner à la 60ème. 5 changements c'est énorme.

J'espère que sur les 3 matchs, Wahi, Rowe, Harit.
Les joueurs dur à sortir je trouve son Rulli bien sûr, Balerdi, Murillo, Rongier (même si en théorie Hojbjerg couvre les même besoin), LH.
Rabiot est qd même super fort, dc dur de le sortir, son remplaçant logique c'est Koné voire harit, mais ya un sacré gap pour le moment.
Idem GW et Maupay normalement ont leur remplaçant mais qui performent moins.

Sur les 3 matchs ce lui qui semble le plus dur et le plus important, c'est Lille.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 17:32

chris1004
Membre
Lieu: France

BOUYAV a écrit :

Encore une fois, on va être favoris.
Je crois que ce sera la première fois de l'année où on va jouer 3 matchs en 1 grosse semaine: 9 jours. A priori les joueurs sont super frais mentalement et physiquement, et je ne pense pas utile de faire tourner surtout que la meilleure manière de faire tourner c'est de mener 3-0 à la mi-temps et de faire tourner à la 60ème. 5 changements c'est énorme.

J'espère que sur les 3 matchs, Wahi, Rowe, Harit.
Les joueurs dur à sortir je trouve son Rulli bien sûr, Balerdi, Murillo, Rongier (même si en théorie Hojbjerg couvre les même besoin), LH.
Rabiot est qd même super fort, dc dur de le sortir, son remplaçant logique c'est Koné voire harit, mais ya un sacré gap pour le moment.
Idem GW et Maupay normalement ont leur remplaçant mais qui performent moins.

Sur les 3 matchs ce lui qui semble le plus dur et le plus important, c'est Lille.

Harit est blessé plusieurs semaines on le verra pas sur ces matchs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum