Hier 11:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Tyler a écrit :
franckribery713 a écrit :
S'il commence à marquer sur des frappes de loin en plus, y'aura plus grand chose à lui reprocher.
C'est toujours une tête de turc pour les zouaves de Twitter comme cousOM et zazoas, tout ça parce qu'il est français et blanc.
C’est bien ce qu’il me semble aussi, quelle honte
Je comprends même pas comment DD peut passer à côté de l’appeler au prochain rassemblement
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 11:47
- alex83130
- Membre
un putain de Phoenix ce mec. les annees passent, les entraineurs se suivent, le mec part en début de saison en remplaçant, il finit toujours indiscutable. et il marque.
circulez rien a voir comme dit roberto.
Hier 12:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
alex83130 a écrit :
un putain de Phoenix ce mec. les annees passent, les entraineurs se suivent, le mec part en début de saison en remplaçant, il finit toujours indiscutable. et il marque.
circulez rien a voir comme dit roberto.
Il y a tout comme un air de déstabilisation de la part de Rennes via Sampaoli...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Hier 12:29
Tyler a écrit :
S'il commence à marquer sur des frappes de loin en plus, y'aura plus grand chose à lui reprocher.
C'est toujours une tête de turc pour les zouaves de Twitter comme cousOM et zazoas, tout ça parce qu'il est français et blanc.
Twitter ya pas pire poubelle sur le net. Alors perso ces déchets qui se croient importants, j'en ai rien à cirer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 12:55
- GoraPizzHerria
- Membre
Tyler a écrit :
Il en est où, ce brave zazoas ? Toujours vissé sur l'Arabie Saoudite ?
Hier 12:55
- omrockensen
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Tyler a écrit :
C’est bien ce qu’il me semble aussi, quelle honte
Je comprends même pas comment DD peut passer à côté de l’appeler au prochain rassemblement
Il revient d'une grosse blessure... tu peux l'appeler au printemps s'il parvient à enchainer.
Bref, il est chez nous..on l'adore et le coach aussi. tant mieux
Hier 12:57
- olivier60
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
alex83130 a écrit :
circulez rien a voir comme dit roberto.Il y a tout comme un air de déstabilisation de la part de Rennes via Sampaoli...
Je pense qu'il sera prochainement prolongé, ça mettra fin aux rumeurs.
Il ne lui reste que 18 mois de contrat, lui a déjà dit que finir sa carrière ici lui irait bien franchement tous les voyants sont au vert
il est et continuera à devenir une légende de ce club (pour moi il est sans problème à la table des Lucho / Niang et consorts)
Hier 13:40
- kf
- Membre
olivier60 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
alex83130 a écrit :
circulez rien a voir comme dit roberto.Il y a tout comme un air de déstabilisation de la part de Rennes via Sampaoli...
Je pense qu'il sera prochainement prolongé, ça mettra fin aux rumeurs.
Il ne lui reste que 18 mois de contrat, lui a déjà dit que finir sa carrière ici lui irait bien franchement tous les voyants sont au vert
il est et continuera à devenir une légende de ce club (pour moi il est sans problème à la table des Lucho / Niang et consorts)
J'en suis pas autant certain que toi.
Plusieurs journalistes ont rapporté que les dirigeants avaient essayé de vendre Rongier cet été , sans pour autant le mettre avec les indésirables.
Et il a été dit que cela avait beaucoup agacé l'entourage de Rongier , même si ce dernier n'a jamais dit un mot.
Il est possible qu'avec ce qui s'est passé, il n'est pas forcément envie de prolonger chez nous, même si il a convaincu De Zerbi.
Après le terme "légende" chacun y mets ses critères pour le définir, mais si il ne gagne pas un titre avec l'OM , j'aurais du mal à le voir à la table d'un niang par exemple.
Hier 13:52
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
kf a écrit :
olivier60 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il y a tout comme un air de déstabilisation de la part de Rennes via Sampaoli...Je pense qu'il sera prochainement prolongé, ça mettra fin aux rumeurs.
il est et continuera à devenir une légende de ce club (pour moi il est sans problème à la table des Lucho / Niang et consorts)J'en suis pas autant certain que toi.
Plusieurs journalistes ont rapporté que les dirigeants avaient essayé de vendre Rongier cet été , sans pour autant le mettre avec les indésirables.
Et il a été dit que cela avait beaucoup agacé l'entourage de Rongier , même si ce dernier n'a jamais dit un mot.
Il est possible qu'avec ce qui s'est passé, il n'est pas forcément envie de prolonger chez nous, même si il a convaincu De Zerbi.
Après le terme "légende" chacun y mets ses critères pour le définir, mais si il ne gagne pas un titre avec l'OM , j'aurais du mal à le voir à la table d'un niang par exemple.
Il quitterait l'OM pour aller à Rennes c'est une régression pour le joueur. Si cet été il décidait d'aller dans un bon club étranger je pourrais comprendre mais je pense qu'on va essayer de le prolonger.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 14:56
- BOUYAV
- Membre
Déjà, on a entendu que l'entourage de Rongier avait sondé Rennes en début de saison avant que Valentin ne retrouve les terrains et donc, j'imagine qu'il trouvait que la reprise se faisait attendre. Dc pas impossible qu'avec son retour en grâce, son départ pour Rennes, même pour lui, ne soit plus d'actualité.
D'ailleurs, pourquoi il irait à Rennes? La seule chose que Rennes pouvait lui offrir, qui n'était pas sûr chez nous: une place de titulaire. Mais, là... Même chez nous il semble très bien installer. A moins qu'on prenne un Pogba ou je ne sais qui? Mais il semble tellement insubmersible! Apprécié, important etc.
Par contre, je proposerais Kondogbia qui est également très fort, il peut même jouer en DC si besoin et il a l'avantage d'être moins cher en prix d'achat, grosse expérience, leadership également, et jamais personne au club ne l'a déclaré intransférable! Je pense que ce serait une bonne affaire pour Rennes!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi