06-Jan-25 13:09
- Sheryo13
- Membre
Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense
omkhan1 a écrit :
Il me fait un peu penser à saliba physiquement (tête, taille, body langage), pourvu qu'il me fasse penser à lui aussi sur le terrain
06-Jan-25 17:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
D'après la presse italienne, Naples, l'AC Milan mais aussi la Juventus le voulait
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 16:12
- IMDONE
- Membre
le maillot floqué Ramos avec le numéro 4 j'ai mis du temps à comprendre que c'était pas du photoshop
Hier 16:24
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Bienvenue Ramos 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 16:49
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bienvenue à lui puis pas mal le clin d'oeil avec son numéro 4.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 16:56
chris1004 a écrit :
Bienvenue à lui puis pas mal le clin d'oeil avec son numéro 4.
« 004 », plus exactement.
Hier 17:03
karimattab1 a écrit :
#MercatOM conf de presse de présentation de Luis Felipe Ramos demain à 13h45 à la commanderie en présence de Fabrizio Ravanelli 🔵⚪️💙
@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias
07/01/2025 17:02:52
Aujourd'hui 13:41
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
#MercatOM conf de presse de présentation de Luis Felipe Ramos demain à 13h45 à la commanderie en présence de Fabrizio Ravanelli 🔵⚪️💙
@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias
07/01/2025 17:02:52
Aujourd'hui 13:51
Le Phocéen a écrit :
Fabrizio Ravanelli : "Luis Felipe, je le connais très bien, il a joué dans l'équipe où j'ai joué, la Lazio, il va vite, il est fort dans les duels, il est fort de la tête. Tous les entraîneurs cherchent ces qualités. On est très fiers qu'il arrive à l'OM. Il a un caractère fort, c'est un gagnant. Il va ressembler à l'état d'esprit de la ville et de l'OM. Bienvenue Luis, au nom de l'Olympique de Marseille."
Luiz Felipe : "Je suis très heureux d'être ici, je veux remercier le président pour l'opportunité de porter ce maillot qui représente un peuple et une ville passionnés de football. Je remercie aussi Mehdi Benatia et Fabrizio Ravanelli. Je me sens à la maison".
Luiz Felipe : "Physiquement, je me sens bien depuis le mois de septembre. Je m'entrainais mais je ne pouvais plus jouer car j'étais retiré de la liste pour jouer les matchs. En décembre, je m'entrainais seul avec un préparateur physique."
Luiz Felipe : "Il va me falloir quelques semaines pour atteindre le niveau que je veux avoir. Avec le staff et le préparateur physique, on travaille pour que je ne m'arrête plus. On sait le football que veut pratiquer De Zerbi et je suis très heureux".
Luiz Felipe : "Cet entraineur a été fondamental dans mon choix, comme l'OM qui est un grand club. Quand une équipe comme ça vient te chercher et te fait te sentir important, c'est normal de dire oui. Avec Sassuolo, c'était toujours difficile de jouer contre lui. Je lui ai dit que j'avais envie de travailler avec lui, pour prendre du plaisir et tout donner pour ces couleurs".
Luiz Felipe : "Il y a un très grand projet, tous les dirigeants s'emploient pour mettre le club le plus haut possible, ce n'est que le début d'un très grand projet. On doit toujours être dans le top 4 pour jouer la Champion's League".
Luiz Felipe : "Je pense que tous les championnat sont difficiles. J'ai joué contre Nice et Marseille, ça a toujours été difficile, physique. Le championnat ici se développe. Les attaquants sont physiques, ils prennent la profondeur."
Luiz Felipe sur le Vélodrome : "Quand j'avais joué contre l'OM, j'ai senti le stade, on sent cette ambiance, même à l'extérieur du stade. On voit tous ces gens qui crient très fort, quelle ambiance ! On veut tous jouer dans ces stades remplis comme ça. Je suis prêt pour ce défi".
Luiz Felipe : "Le duel avec Milik, oui, je me souviens. Je crois qu'on avait fait 1-1, un très beau match."
Luiz Felipe : "Le premier appel, c'était le 26 ou 27 décembre. C'est (Mehdi) benatia qui m'a parlé du projet du club. Et j'ai accepté. Il n'y a que des gens sérieux ici. je me suis tout de suite senti à la maison, et c'est très important pour un joueur".
Luiz Felipe : "Oui j'ai parlé avec mon ami Joaquin Correa, il m'a toujours dit du bien du club et des supporters, des gens qui travaillent ici, de la ville aussi."
Luiz Felipe : "Comme l'a dit Fabrizio Ravanelli, je suis un joueur qui donne tout. En Italie, on apprend vraiment à défendre et j'y ai beaucoup progressé. Je suis humble et je veux apprendre avec le coach. J'ai une bonne lecture du jeu, je suis agressif, un peu trop parfois. Je veux être à la hauteur de l'OM".
Luiz Felipe : "Je connais cet entraîneur depuis l'Italie et ses équipes ont toujours la possession du ballon. Les défenseurs jouent 100 ballons par match. J'ai regardé sur Youtube aussi. Tous les joueurs veulent travailler avec cet entraineur. Dans ce style, il faut toujours être attentif avec ou sans ballon".
Luiz Felipe : "J'ai été très bien accueilli, par tout le monde. J'avais affronté l'OM de Tudor en amical. La défense est très bonne, le classement parle pour ce groupe qui est uni. Balerdi, je le connaissais déjà, on ne s'était jamais parlé. Pour moi, c'est un très grand défenseur, il progresse énormément en tant que leader, ce sera un plaisir de jouer à ses côtés".
Luiz Felipe : "Marseille est un peu comme Rome, les supporters y sont passionnés de football, comme à Naples aussi. On aime les joueurs de caractère, qui mouillent le maillot, je suis prêt pour ça et je sais où je suis arrivé. J'aime ce défi. J'ai aussi joué au Bétis où il y a une passion pour l'équipe. Ici, c'est peut-être même plus fort que Rome et Séville".
Luiz Felipe : "On peut m'appeler Ramos, ça me va bien !"
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 14:07)
Aujourd'hui 14:20
Je le sens vraiment ravi d'avoir signé chez nous, il a apparemment très hâte de jouer au Vélodrome et est emballé par le projet De Zerbi. J'ai une bonne impression, il a l'air confiant. Maintenant, j'ai hâte de le voir dans un XI quand il sera apte à jouer.