Aujourd'hui 14:16
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
Moi je vois une différence entre un forumeur lambda et un éditorialiste d'un site populaire et qui mérite de l'être.
Je peux me tromper, mais je pense qu'en étant chargé de mettre les notes et les appréciations des joueurs, Seb a un devoir d'objectivité. Dans la mesure du possible bien sûr... on est sur un site de l'OM c'est bien d'avoir une certaine bienveillance pour le capitaine de l'équipe. Il sort d'une très belle saison, vient de prolonger, obtenir le brassard, sur une période où l'équipe monte clairement en puissance et après un match complètement maîtrisé ou il assurait seul les couverture et où il pas responsable du but encaissé.
Le terme fleau était déplacé, mais c'est qd même dommage sûr le fond cet acharnement.Mon propos ne concernait pas vraiment le débat sur les notes, dont je me fiche dans le fond, mais plutôt sa dernière phrase où il défendrait le club et pas le mec qui les rédige. Il a rien défendu du tout quand Sampaoli était aux commandes ou alors de la même manière qu'il considère que Seb le défend en ce moment et c'est assez cocasse de voir ça.
e/ Pour rester dans le sujet vu que c'est moi qui le dévoies, si j’en crois les données du site, ces articles sont lus en moyenne par entre 1k et 2k personnes (ceci dit, j’imagine que ça reste diffusé ailleurs mais je n’ai pas de données et surtout c'ets noyé dans une tonne de "actu OM"), alors, oui, ça reste un éditorialiste mais pas celui du Figaro non plus, son influence est inexistante. En 2025, il y a bien longtemps que les organes propagandistes efficaces se situent sur d'autres formats/plateformes.Comme l’a dit Ruud il y a une difference entre moi simple forumeur qui interagit sur un forum et quelqu’un qui y publie des articles.
L’un est une source (seb) l’autre un consommateur….
Pour ce qui est de Sampaoli, je n’ai jamais changé d’un iota et il pourrait remporter la coupe du monde ca ne changerait rien, c’est au dela du sportif je l’ai connu en Espagne et je n’ai aucune estime pour l’homme. Je n’en dirais pas plus ici.
Sur le plan du sportif c’est encore une fois un avis personnel qui n’engage que moi mais si on ne ici echanger que sur les consensus on va vite s’emm…der. Mon opinion sur lui est que c’est une belle arnaque… on parle d’un coach de 60ans … a ce titre ses reussites sont peux nombreuse… et les flop par contre…
Je dis arnaque parce qu’il a eu selon moi la chance de lancer sa carriere en Amsud en recoltant les fruits du travail de Biesla … ne se génant pas au passage pour s’en revendiquer le disciple …. Or je vois pas grand choses de Bielsa dans son jeu…
Quand a la reussite chez nous la encore une fois c’est mon avis on est pas obligé d’etre d’accord mais je n’oublie pas qu’a une seconde pres on etait pas en LDC …que sont coaching sur cette fin de match etait inexistant… que je me suis fais ch….ier un paquet de soir devant les matchs de l’OM…. Et enfin que nos resultats ont plus tenu a un effectif assez exceptionnel pour la L1 qu’a ce coach…. Ce point de vu est confirmé pour moi par le fait que partout ou il passe depuis il reclame toujours des joueurs a la limite du budget pour les club etant incapable de sublimer le groupe present….
Ou est la creativité quand tu redemande a Rennes fofana que tu voulais a marseille bien qu’il s’annonce comme un gouffre financier pour le club… que tu leur demande de se saigner pour un rongier et un samba alors que tu as deja mandanda (d’ailleurs il nous a fait le coup en faisant peter l’OA de lopez)…
Bref quand comme Rennes tu lache pour plus de 100M de contrat en 2 joueurs… et que c’est pas finit … il t’apporte quoi ton coach a part des dettes ?
Bref pour moi ce coach est une arnaque il ne fera pas mieux qu’un genesio
Merci de confirmer que tu avais zéro objectivité dès le départ quand à ses actes ici et que tu as flood le forum pendant des mois pour un apport inexistant. Dont acte.
PS : Genesio est un bon entraineur.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 14:17)
Aujourd'hui 14:32
- GoraPizzHerria
- Membre
BOUYAV a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
Moi je vois une différence entre un forumeur lambda et un éditorialiste d'un site populaire et qui mérite de l'être.
Je peux me tromper, mais je pense qu'en étant chargé de mettre les notes et les appréciations des joueurs, Seb a un devoir d'objectivité. Dans la mesure du possible bien sûr... on est sur un site de l'OM c'est bien d'avoir une certaine bienveillance pour le capitaine de l'équipe. Il sort d'une très belle saison, vient de prolonger, obtenir le brassard, sur une période où l'équipe monte clairement en puissance et après un match complètement maîtrisé ou il assurait seul les couverture et où il pas responsable du but encaissé.
Le terme fleau était déplacé, mais c'est qd même dommage sûr le fond cet acharnement.Mon propos ne concernait pas vraiment le débat sur les notes, dont je me fiche dans le fond, mais plutôt sa dernière phrase où il défendrait le club et pas le mec qui les rédige. Il a rien défendu du tout quand Sampaoli était aux commandes ou alors de la même manière qu'il considère que Seb le défend en ce moment et c'est assez cocasse de voir ça.
e/ Pour rester dans le sujet vu que c'est moi qui le dévoies, si j’en crois les données du site, ces articles sont lus en moyenne par entre 1k et 2k personnes (ceci dit, j’imagine que ça reste diffusé ailleurs mais je n’ai pas de données et surtout c'ets noyé dans une tonne de "actu OM"), alors, oui, ça reste un éditorialiste mais pas celui du Figaro non plus, son influence est inexistante. En 2025, il y a bien longtemps que les organes propagandistes efficaces se situent sur d'autres formats/plateformes.OK, parlons de l'influence mineure. Les 2K personnes qui lisent aiment l'OM dans la majorité, et si elles lui font confiances et il entretient leur animosité pour Balerdi. Ce n'est pas grand monde, mais il va dans le sens d'un courant qui vise à discréditer notre club et nos joueurs. Qd c'est Domenech qui le fait, ou Dugarry, OK, c'est leur fond de commerce, mais lui quel intérêt?
Et imaginons que des journalistes avec plus de notoriétés, genre ceux qui vont commenter un match ou le débrider sur de gros média se demandent ce que les forum marseillais pensent de leur joueurs et viennent jeter un oeil sur footMarseille qui est tres bien référencé par google (2eme résultat apres le phocéens). Ils vont lire seb, plutot que les forumeur lambda, et pourront dire que l'hostilité à l'égard de notre capitaine perdure même chez les supporters.
Une note, c'est une note, et en + ici, je suppose qu'il n'y a même pas de barème associé (qui serait lui aussi de toute façon basé sur des critères subjectifs). Par définition, tu n'auras pas de critères irréfutables pour l’attaquer sauf si les commentaires associés sont faux. D'ailleurs, un éditorialiste un peu confirmé restera toujours flou et fera le moins possible allusion à des choses précises. Dans de tels cas, à part dire qu'il n'est pas objectif, tu ne pourras rien faire et ce dernier te renverra à ton propre manque d'objectivité ou ton manque de connaissances.
Je vais jamais sur ces topics de notes mais il n'y a pas longtemps, un forumeur avait partagé son avis (de Seb) sur le thread de Balerdi à propos du match ASSE où il avait écrit qu'il était à la faute au préalable de son retour défensif sur le stéphanois qui se présentait seul face à Rulli. Ici, c'est un exemple type d'un commentaire faux, donc soit le rédacteur a un réel problème d’objectivité, soit il a de grosses lacunes sur le poste de défenseur central, dans les deux cas, ça donne pas envie de partir lire le topic des notes, ce que je fais et que la majorité devrait faire car c'est quelque chose que beaucoup de suiveurs du foot peuvent détecter, on parle pas ici d'un move tactique obscur pour le commun des footballeurs.
Aujourd'hui 14:51
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Alors moi je vais être objectif car je ne connais pas personnellement Sampaoli
Sur l'analyse son parcours à l'OM, je partage tout à fait le point de vue de Kounif. Je me faisais chier durant les matchs. Je ne voyais aucune intention offensive mais plutôt la volonté absolu d'avoir la possession (pour quoi faire finalement ?). Cette saison a été sauvée par des joueurs symboles comme Payet, Gendouzi, Saliba, Mbemba (de la première année) ou Sanchez. je n'oublie pas que nous avions fait un parcours ridicule en Ligue des Champions (1 seule victoire contre un groupe a priori très facile), de notre bilan en LA contre les gros était famélique et que nous nous sommes fait explosé par Nice en CDF. Enfin, je n'oublierais pas non plus le coup de jarnac qu'il a fait au club en se barrant en prétextant le manque d'ambition du club. Bref, je ne retiens que notre classement final.
J'ai beaucoup plus apprécié Tudor et le jeu pratiqué sous sa direction. Je regrette son comportement psychorigide qui a sans doute été la cause de la fin de saison en eau de boudin.
Aujourd'hui 15:28
efulan a écrit :
Sur l'analyse son parcours à l'OM, je partage tout à fait le point de vue de Kounif. Je me faisais chier durant les matchs. Je ne voyais aucune intention offensive mais plutôt la volonté absolu d'avoir la possession (pour quoi faire finalement ?). Cette saison a été sauvée par des joueurs symboles comme Payet, Gendouzi, Saliba, Mbemba (de la première année) ou Sanchez. je n'oublie pas que nous avions fait un parcours ridicule en Ligue des Champions (1 seule victoire contre un groupe a priori très facile), de notre bilan en LA contre les gros était famélique et que nous nous sommes fait explosé par Nice en CDF. Enfin, je n'oublierais pas non plus le coup de jarnac qu'il a fait au club en se barrant en prétextant le manque d'ambition du club. Bref, je ne retiens que notre classement final.
J'ai beaucoup plus apprécié Tudor et le jeu pratiqué sous sa direction. Je regrette son comportement psychorigide qui a sans doute été la cause de la fin de saison en eau de boudin.
Oh putain y'a un sacré mélange dans ta tête là.
Mbemba, Sanchez, LDC. C'était pas avec Sampaoli tout ça.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:30
- Soz
- Membre
efulan a écrit :
Beaucoup trop de mélanges dans ton post
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 15:41
- Kounif
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mon propos ne concernait pas vraiment le débat sur les notes, dont je me fiche dans le fond, mais plutôt sa dernière phrase où il défendrait le club et pas le mec qui les rédige. Il a rien défendu du tout quand Sampaoli était aux commandes ou alors de la même manière qu'il considère que Seb le défend en ce moment et c'est assez cocasse de voir ça.
e/ Pour rester dans le sujet vu que c'est moi qui le dévoies, si j’en crois les données du site, ces articles sont lus en moyenne par entre 1k et 2k personnes (ceci dit, j’imagine que ça reste diffusé ailleurs mais je n’ai pas de données et surtout c'ets noyé dans une tonne de "actu OM"), alors, oui, ça reste un éditorialiste mais pas celui du Figaro non plus, son influence est inexistante. En 2025, il y a bien longtemps que les organes propagandistes efficaces se situent sur d'autres formats/plateformes.Comme l’a dit Ruud il y a une difference entre moi simple forumeur qui interagit sur un forum et quelqu’un qui y publie des articles.
Pour ce qui est de Sampaoli, je n’ai jamais changé d’un iota et il pourrait remporter la coupe du monde ca ne changerait rien, c’est au dela du sportif je l’ai connu en Espagne et je n’ai aucune estime pour l’homme. Je n’en dirais pas plus ici.
Sur le plan du sportif c’est encore une fois un avis personnel qui n’engage que moi mais si on ne ici echanger que sur les consensus on va vite s’emm…der. Mon opinion sur lui est que c’est une belle arnaque… on parle d’un coach de 60ans … a ce titre ses reussites sont peux nombreuse… et les flop par contre…
Je dis arnaque parce qu’il a eu selon moi la chance de lancer sa carriere en Amsud en recoltant les fruits du travail de Biesla … ne se génant pas au passage pour s’en revendiquer le disciple …. Or je vois pas grand choses de Bielsa dans son jeu…
Quand a la reussite chez nous la encore une fois c’est mon avis on est pas obligé d’etre d’accord mais je n’oublie pas qu’a une seconde pres on etait pas en LDC …que sont coaching sur cette fin de match etait inexistant… que je me suis fais ch….ier un paquet de soir devant les matchs de l’OM…. Et enfin que nos resultats ont plus tenu a un effectif assez exceptionnel pour la L1 qu’a ce coach…. Ce point de vu est confirmé pour moi par le fait que partout ou il passe depuis il reclame toujours des joueurs a la limite du budget pour les club etant incapable de sublimer le groupe present….
Ou est la creativité quand tu redemande a Rennes fofana que tu voulais a marseille bien qu’il s’annonce comme un gouffre financier pour le club… que tu leur demande de se saigner pour un rongier et un samba alors que tu as deja mandanda (d’ailleurs il nous a fait le coup en faisant peter l’OA de lopez)…
Bref quand comme Rennes tu lache pour plus de 100M de contrat en 2 joueurs… et que c’est pas finit … il t’apporte quoi ton coach a part des dettes ?
Bref pour moi ce coach est une arnaque il ne fera pas mieux qu’un genesioMerci de confirmer que tu avais zéro objectivité dès le départ quand à ses actes ici et que tu as flood le forum pendant des mois pour un apport inexistant. Dont acte.
PS : Genesio est un bon entraineur.
Je vois pas ce qui te permets de direcque je n’avais pas d’objectivité. Au contraire j’en avais d’autant plus que je ne l’ai pas juger uniquement sursa saison chez nous mais sur l'ensemble de sa carriere donc un echantillon plus large que toi. Je ne manquais pas d’objectivité au contraire j’ai juste deja un avis, d’autant plus objectif que j’ai ete amené a decouvrir l’homme et le coach en amont de son passage a l’OM. … si demain ta soeur te ramene a la maison le gros queutard de ton club que tu vois faire des salopries tous les week end depuis des années … tu vas te taire ? Dire a ta soeur que ce mec est pas clean ca serait manquer d’objectivité ? Le gars se tient a carreau 3 mois tu retournes ta veste et ca devient un mec genial ?
Sampa j’ai croisé sa route sur le plan pro en espagne pendant presqu’un an et je suis pas le seul la bas a avoir peu d’estime pour l’homme et le pro… donc le voir arrivé dans mon club ca n’etait pas une bonne nouvelle … sa gestion des hommes ne m’a pas surpris et son depart non plus
Aujourd'hui 17:20
- OhoOh^
- Geant Vert
- Lieu: Babylon
Perso j'ai beaucoup de nostalgie de la saison complète sous Sampaoli. J'ai beaucoup aimé, oui parfois le jeu de possession était un peu caricatural mais on avait une vrai idée de jeu qu'on cherchait à a mettre en place. De plus on sortait de quasi deux ans sous AVB où on avait moins le ballon, et j'avoue que ce changement m'avait fait plaisir, même si j'admets que c'est subjectif. Je me suis rarement fait chier devant les matchs, mais j'avais des potes a qui ce style plaisait moins c'est vrai.
En termes de résultat il a fait le taf rien d'autre à dire.
Quant a l'effectif, il commence la saison en attaque avec : de la Fuente, radonjic, dieng, under et un tout jeune luis Henrique. On prendra Benedetto en janvier pour compléter.... Ca me semble pas être super qualitatif ou pléthorique (pour ceux qui disent qu'il avait un top groupe)
Ce qui me semble moins subjectif par contre que le style de jeu a proprement parler, c'est qu'avec Sampa on avait une philosophie de jeu complètement assumée. Un peu comme Tudor, et aujourd'hui RDZ. On avait des principes de jeu et on y derogeait peu voir pas du tout. J'y vois la pâte de Longoria perso. Et ça me semble indispensable pour construire sur du LT, reste plus qu'à réussir à garder un entraîneur plus d'une saison...
Fin du HS, et... grande Balerdi
Jah Live
Aujourd'hui 17:46
- Lulub
- Membre
OhoOh^ a écrit :
Perso j'ai beaucoup de nostalgie de la saison complète sous Sampaoli. J'ai beaucoup aimé, oui parfois le jeu de possession était un peu caricatural mais on avait une vrai idée de jeu qu'on cherchait à a mettre en place. De plus on sortait de quasi deux ans sous AVB où on avait moins le ballon, et j'avoue que ce changement m'avait fait plaisir, même si j'admets que c'est subjectif. Je me suis rarement fait chier devant les matchs, mais j'avais des potes a qui ce style plaisait moins c'est vrai.
Quant a l'effectif, il commence la saison en attaque avec : de la Fuente, radonjic, dieng, under et un tout jeune luis Henrique. On prendra Benedetto en janvier pour compléter.... Ca me semble pas être super qualitatif ou pléthorique (pour ceux qui disent qu'il avait un top groupe)
Ce qui me semble moins subjectif par contre que le style de jeu a proprement parler, c'est qu'avec Sampa on avait une philosophie de jeu complètement assumée. Un peu comme Tudor, et aujourd'hui RDZ. On avait des principes de jeu et on y derogeait peu voir pas du tout. J'y vois la pâte de Longoria perso. Et ça me semble indispensable pour construire sur du LT, reste plus qu'à réussir à garder un entraîneur plus d'une saison...
Fin du HS, et... grande Balerdi
Heu... je crois que tu confonds les saisons
L'équipe de Sampa c'est : Lopez - Rongier - Saliba - DCC - Pères - Kamara - Guendouzi - Under - Payet - Gerson - Milik
Banc : Mandanda - Lirola - Balerdi - Alvaro - Amavi - Gueye - Targhaline - Harit - Luis Henrique - De La Fuente - Dieng
Et Kolasinac et Bakambu arrivent au mercato d'hiver. C''est pas dégueu quand même
Aujourd'hui 18:19
Lulub a écrit :
OhoOh^ a écrit :
Fin du HS, et... grande BalerdiHeu... je crois que tu confonds les saisons
L'équipe de Sampa c'est : Lopez - Rongier - Saliba - DCC - Pères - Kamara - Guendouzi - Under - Payet - Gerson - Milik
Banc : Mandanda - Lirola - Balerdi - Alvaro - Amavi - Gueye - Targhaline - Harit - Luis Henrique - De La Fuente - Dieng
Et Kolasinac et Bakambu arrivent au mercato d'hiver. C''est pas dégueu quand même
Il s'est fait Efulanisé !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:31
- GoraPizzHerria
- Membre
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
Comme l’a dit Ruud il y a une difference entre moi simple forumeur qui interagit sur un forum et quelqu’un qui y publie des articles.
Bref pour moi ce coach est une arnaque il ne fera pas mieux qu’un genesioMerci de confirmer que tu avais zéro objectivité dès le départ quand à ses actes ici et que tu as flood le forum pendant des mois pour un apport inexistant. Dont acte.
PS : Genesio est un bon entraineur.Je vois pas ce qui te permets de direcque je n’avais pas d’objectivité. Au contraire j’en avais d’autant plus que je ne l’ai pas juger uniquement sursa saison chez nous mais sur l'ensemble de sa carriere donc un echantillon plus large que toi. Je ne manquais pas d’objectivité au contraire j’ai juste deja un avis, d’autant plus objectif que j’ai ete amené a decouvrir l’homme et le coach en amont de son passage a l’OM. … si demain ta soeur te ramene a la maison le gros queutard de ton club que tu vois faire des salopries tous les week end depuis des années … tu vas te taire ? Dire a ta soeur que ce mec est pas clean ca serait manquer d’objectivité ? Le gars se tient a carreau 3 mois tu retournes ta veste et ca devient un mec genial ?
Sampa j’ai croisé sa route sur le plan pro en espagne pendant presqu’un an et je suis pas le seul la bas a avoir peu d’estime pour l’homme et le pro… donc le voir arrivé dans mon club ca n’etait pas une bonne nouvelle … sa gestion des hommes ne m’a pas surpris et son depart non plus
T'avais zéro objectivité car tu ne l'as jamais jugé sur son travail ici tout simplement et que tu ergotais tout seul au milieu de posts qui le faisaient. Ce n’est pas parce que tu utilises maintenant ton deuxième compte que je ne me rappelle pas de ta lourdeur.
Aujourd'hui 19:03
Soz a écrit :
efulan a écrit :
J'ai beaucoup plus apprécié Tudor et le jeu pratiqué sous sa direction. Je regrette son comportement psychorigide qui a sans doute été la cause de la fin de saison en eau de boudin.Beaucoup trop de mélanges dans ton post
Et pas mal de « je » pour un post qui se veut objectif et non subjectif
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:47
- OhoOh^
- Geant Vert
el condor a écrit :
Lulub a écrit :
OhoOh^ a écrit :
Fin du HS, et... grande BalerdiHeu... je crois que tu confonds les saisons
Et Kolasinac et Bakambu arrivent au mercato d'hiver. C''est pas dégueu quand mêmeIl s'est fait Efulanisé !
Ouais j'ai la mémoire en compote.
Jah Live
Aujourd'hui 20:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
efulan a écrit :
J'ai beaucoup plus apprécié Tudor et le jeu pratiqué sous sa direction. Je regrette son comportement psychorigide qui a sans doute été la cause de la fin de saison en eau de boudin.Beaucoup trop de mélanges dans ton post
Et pas mal de « je » pour un post qui se veut objectif et non subjectif
Heuu, on a pas joué la LDC sous Sampa, on a fait 1/2 de conférence ligue, avec la boulette de Duje à l'allée et la Valère de Milik au retour
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:11
- lucianoo
- Membre
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
Beaucoup trop de mélanges dans ton postEt pas mal de « je » pour un post qui se veut objectif et non subjectif
Heuu, on a pas joué la LDC sous Sampa, on a fait 1/2 de conférence ligue, avec la boulette de Duje à l'allée et la Valère de Milik au retour
ben quoi, il parle de André Villas Sampaoli, faut suivre les gars
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:12
efulan a écrit :
T'es supporter de l'OM t'es sur??
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:40
- OhoOh^
- Geant Vert
Purée le pire c'est que mon seul match au vel de toute ma vie c'était sous Sampaoli contre le SCO, avec un triplé de... Milik !
Après ce scénario de fou furieux, 0-2 a la 10eme (enfoiré de fulgini), puis 2-2 a la 20eme avec ce tir rasant fabuleux de Gerson, et cette volée de malade de cengiz pour clore le feu d'artifice... Putain les frissons.
Invitez moi quand vous voulez je traverse la France et je chanterai 90 minutes a vos côtés pas de souci. Je mets la compil des chants du Vel depuis 5 ans a mon fils, jsuis rodé.
Jah Live
Aujourd'hui 22:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Et pas mal de « je » pour un post qui se veut objectif et non subjectifHeuu, on a pas joué la LDC sous Sampa, on a fait 1/2 de conférence ligue, avec la boulette de Duje à l'allée et la Valère de Milik au retour
ben quoi, il parle de André Villas Sampaoli, faut suivre les gars
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
OhoOh^ a écrit :
Purée le pire c'est que mon seul match au vel de toute ma vie c'était sous Sampaoli contre le SCO, avec un triplé de... Milik !
Après ce scénario de fou furieux, 0-2 a la 10eme (enfoiré de fulgini), puis 2-2 a la 20eme avec ce tir rasant fabuleux de Gerson, et cette volée de malade de cengiz pour clore le feu d'artifice... Putain les frissons.
.
et sampa n'avait pas trouvé mieux que de laisser milik sur le banc le match suivant contre metz. à 1-1 à la 75eme il décide de le faire entrer et il met un retourné acrobatique pour nous donner la victoire
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:57
- kf
- Membre
OhoOh^ a écrit :
Invitez moi quand vous voulez je traverse la France et je chanterai 90 minutes a vos côtés pas de souci. Je mets la compil des chants du Vel depuis 5 ans a mon fils, jsuis rodé.
Un des seuls match ou l'on avait joué avec deux attaquants, Sampaoli a dit qu'il avait détesté notre match , malgré les cinq buts inscrits...
Aujourd'hui 23:11
efulan a écrit :
Il y a quelques jours tu te faisais un malin plaisir de critiquer les forumeurs qui s’agaçaient sur RDZ ou sur le manque de collectif.
Et là tu mélanges Sampaoli et Tudor.
Amusant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV