09-Dec-24 23:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

Cornelius avait un minot à gauche, ça devait pas non plus le rassurer car le minot avait du mal à se placer correctement. Donc je considère qu'il a eu du mérite de bien s'intégrer dans la défense et de contrôler le minot à côté de lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-24 23:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Cornelius avait un minot à gauche, ça devait pas non plus le rassurer car le minot avait du mal à se placer correctement. Donc je considère qu'il a eu du mérite de bien s'intégrer dans la défense et de contrôler le minot à côté de lui.

Il a glissé à droite avec l'entrée de Brassier ou bien j'ai mal vu ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Dec-24 23:50

chris1004
Membre
Lieu: France

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Il a glissé à droite avec l'entrée de Brassier ou bien j'ai mal vu ?

Oui il a glissé à droite.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Jan-25 23:13

chris1004
Membre

Comme Rulli ou De Lange, ce sont de belle trouvaille de la cellule recrutement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Jan-25 00:04

chris1004
Membre

🎙️Roberto De Zerbi 🇮🇹 : « Cornelius a eu un problème musculaire, donc j’ai décidé de donner une chance à Bakola de jouer.
Rabiot a donc dû s’adapter en défense centrale mais il peut jouer partout, c’est un super joueur, très malin. » (DAZN)

Espérons que ce n'est pas trop grave.

06-Jan-25 00:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

On va devoir relancer Brassier de force du coup on dirait.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jan-25 00:18

chris1004
Membre

franckribery713 a écrit :

Ce n'est pas grave ce qu'à Kondogbia, je pense qu'ils sera là la semaine prochaine.

06-Jan-25 00:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

Ce n'est pas grave ce qu'à Kondogbia, je pense qu'ils sera là la semaine prochaine.

On verra bien. C'est peut être un signe du destin! De toute façon s'il doit jouer, ce sera certainement une de ses dernières chances pour cette saison.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jan-25 00:45

chris1004
Membre

chris1004 a écrit :

On verra bien. C'est peut être un signe du destin! De toute façon s'il doit jouer, ce sera certainement une de ses dernières chances pour cette saison.

J'y crois pas trop, il a préféré faire rentrer Bakola plutôt que Brassier alors que l'on mène 5-0.

Je pense qu'il est au fond du trou, Brassier.

Dernière modification par chris1004 (06-Jan-25 00:51)

06-Jan-25 07:15

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

chris1004 a écrit :

J'y crois pas trop, il a préféré faire rentrer Bakola plutôt que Brassier alors que l'on mène 5-0.

Qubil soit au fond du trou, sûrement.

Après hier il a voulu donner du temps de jeu à Bakola. S il y avait 2-1 je pense que c était Brassier qui rentrait

JHE est le pire président de l'histoire

06-Jan-25 07:20

omrockensen
Membre

chris1004 a écrit :

chris1004 a écrit :

Justement.. à 5-0, tu peux tenter un truc ou récompenser plus facilement un jeune.
A 2-1, Bakola ne serait sans doute pas entré en jeu.

Aujourd'hui 14:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Derek Cornélius : "Parfois le retour des fêtes peut-être un peu dur, mais je pense qu'on est bien revenus, avec la bonne mentalité."

Derek Cornélius : "C'était un peu difficile avec ma blessure qui est arrivée au mauvais moment, mais c'est le foot. Ces six premiers mois sont passés si vite, je suis très content ici. Je suis en forme et l'équipe se sent bien".

Derek Cornélius : "Je connais Ismael (Koné) depuis un petit moment, il ne lâche jamais rien et il repousse toujours ses limites. Il sera important bientôt".

Derek Cornélius : "Quand je suis arrivé ici, une des choses que le coach me demandait, c'était d'avoir l'esprit ouvert. J'essaie de le faire, on sait qu'on joue haut pour mettre la pression, j'essaie de faire de mon mieux, on travaille à la vidéo aussi pour s'améliorer et être la meilleure équipe possible".

Derek Cornélius : "De Zerbi est un super coach, il essaie de tirer le maximum de nous même. Il me pousse pour analyser la pression adverse, j'apprends beaucoup de lui. Il trouve les manières dont on peut aider l'équipe, pour qu'elle soit la plus forte".

Derek Cornélius : "La chose la plus dure dans le foot, c'est d'être constant, donc si on me trouve fiable, je peux être heureux de ça, mais je ne pense pas à ce que disent les gens, j'essaie juste de donner la meilleure version de moi même".

Derek Cornélius : "On voit beaucoup de vidéos. Mais une autre partie du travail, c'est que c'est un nouveau groupe et qu'il faut une symbiose. Toute l'équipe se connait et se comprend mieux."

Derek Cornélius : "Le coach essaie toujours de voir ce qui peut être le mieux pour l'équipe. Là, on a trouvé quelque chose qui va bien et qui lui plait. Avec ce système, ça fonctionne. On a aussi de nouvelles responsabilités. Il faut toujours être prêt."

Derek Cornélius : "Tous les matchs sont importants pour nous. Je ne sais pas pourquoi on a si bien joué à l'extérieur, mais on veut continuer comme ça. Ce n'est pas toujours le même plan, mais on met la concentration et l'intensité. J'espère que demain on pourra continuer sur cette bonne lancée."

Derek Cornélius : "C'est un club où il y a toujours eu de la concurrence et de l'attente. Il faut être performant pour se faire une place. C'est sain, c'est le collectif qui est le plus important."

Derek Cornélius : "Je pense que nous savons que pour lutter pour un titre, il faut se concentrer sur le prochain match. Rennes, puis Lille, et dans quelques mois on verra où on sera au classement. Mais on est ambitieux."

Derek Cornélius : "Mes cartons jaunes contre Nice, c'est dur d'en parler. j'avais l'impression que c'était très dur, mais j'essaie de trouver quelque chose de positif dans chaque situation. Je sais que ça peut arriver, je devais me reconcentrer. Ce que je peux contrôler, c'est la façon dont je travaille chaque jour, mon comportement. Je ne vais pas m'attarder sur ce carton rouge".

Derek Cornélius : "Jonathan David, je le connais très bien, je sais que c'est un très bon joueur, mais on est une très bonne équipe avec nous aussi de très bons joueurs. On a hâte de jouer ce match de coupe, ce sera un beau défi et on sera prêts."

Derek Cornélius : "Bien sûr qu'avoir nos supporters à l'extérieur, ça nous aide. On a vraiment de très bons supporters qui nous soutiennent toujours, on essaie de les remercier en jouant bien. On sait que même quand ils ne sont pas là, ils nous soutiennent quand même".

Derek Cornélius : "On a rapidement compris la façon dont le coach voulait jouer, mais le plus dur est de comprendre en tant qu'équipe, en tant que groupe. Tout le monde maintenant sur le terrain comprend les autres joueurs et ce qu'il faut faire. Mais il y a encore une marge de progression. Quand l'équipe est connectée en dehors du terrain, ça aide aussi. On essaie de créer une relation forte, on sait que nos coéquipiers sont des êtres humains. Les activités hors terrain sont importantes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum