Aujourd'hui 19:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
On était pas sur Zeze de Nantes à un moment donné?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
vel'saian a écrit :
La rumeur était passée, un beau bébé lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:45
- Lulub
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Si on lâche Wahi pour 30M€, vous allez chercher qui pour le remplacer?
Comme ça, les profils De Zerbi compatible et à peu près accessible, je dirais Scamacca (mais blessé), Jao Pedro et GuessandOn recevra pas 30 M pour lui et on veut lui laisser du temps.
Je suis le premier à vouloir le garder mais au cas où il partirait?
Ce fil est mort, faut bien trouver un moyen de le faire vivre un peu
Aujourd'hui 19:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lulub a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Si on lâche Wahi pour 30M€, vous allez chercher qui pour le remplacer?
Comme ça, les profils De Zerbi compatible et à peu près accessible, je dirais Scamacca (mais blessé), Jao Pedro et GuessandOn recevra pas 30 M pour lui et on veut lui laisser du temps.
Je suis le premier à vouloir le garder mais au cas où il partirait?
Ce fil est mort, faut bien trouver un moyen de le faire vivre un peu
Darwin Nunez
PS: Porto a fait une belle affaire cet été avec Samu
Aujourd'hui 19:51
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
C'est l'inter qui fait le forcing pour lui depuis cet été.
Je crois qu'ils le veulent toujours. C'est quand sa fin de contrat ?
Aujourd'hui 20:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je crois qu'ils le veulent toujours. C'est quand sa fin de contrat ?
Aucune idée, mais il me donne l'impression d'être vraiment très très intéressant.
Aujourd'hui 20:47
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je crois qu'ils le veulent toujours. C'est quand sa fin de contrat ?Aucune idée, mais il me donne l'impression d'être vraiment très très intéressant.
Oui c'est leur plus gros espoirs.. Il y avait meupiyou aussi en défense capitaine des U19 mais ils l'ont vendu.
Mais c'est déjà cher, je crois qu'ils en ont demandé 20m€ à l'inter. Faut voir sa situation contractuelle car il me semble qu'il a pas prolongé. S'il n'a plus qu'un an ça peut devenir intéressant, autrement c'est inaccessible pour nous
Aujourd'hui 20:49
- Sheryo13
- Membre
Je serais curieux de voir Simon dans une équipe dominante moi
Il joue souvent juste, c'est un vrai vin ailier capable de marquer et passer.
Il touche pas bcp de ballons dans ce Nantes moribond mais il s'en sort souvent bien.
Dans une équipe dominante c'est le genre de jouer capable de te sortir un double double sur une saison (10b et 10pd)
Aujourd'hui 21:05
Sheryo13 a écrit :
Il touche pas bcp de ballons dans ce Nantes moribond mais il s'en sort souvent bien.
Dans une équipe dominante c'est le genre de jouer capable de te sortir un double double sur une saison (10b et 10pd)
Terriblement irrégulier. Et s’il est à Nantes alors que tout le monde sait que c’est un joueur capable de faire des différences, je soupçonne qu’il y ait anguille sous roche. Soit le joueur se plaît énormément et ne veut absolument pas partir, soit le club demande des sommes délirantes, soit il a un caractère très particulier ou son agent fait des dingueries. Parce qu’il serait effectivement intéressant pour Rennes, Lens, Lille, pour un club comme Brest en LDC ou même pour Lyon certaines années, et en principe ne devrait pas coûter une blinde. Mais faut négocier avec Kita…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:17
- Sheryo13
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Dans une équipe dominante c'est le genre de jouer capable de te sortir un double double sur une saison (10b et 10pd)Terriblement irrégulier. Et s’il est à Nantes alors que tout le monde sait que c’est un joueur capable de faire des différences, je soupçonne qu’il y ait anguille sous roche. Soit le joueur se plaît énormément et ne veut absolument pas partir, soit le club demande des sommes délirantes, soit il a un caractère très particulier ou son agent fait des dingueries. Parce qu’il serait effectivement intéressant pour Rennes, Lens, Lille, pour un club comme Brest en LDC ou même pour Lyon certaines années, et en principe ne devrait pas coûter une blinde. Mais faut négocier avec Kita…
Oui c'est sur que c'est pas Greenwood non plus mais il a largement le niveau pour Rennes, Lille voire Lyon.
Même chez nous sur le banc ça serait pas dégueu.
Après s'il est encore là bas c'est surtout kita qui doit le bloquer car c'est pas du tout un mec à problème, il est irrégulier c'est vrai mais qui ne le serait pas dans ce Nantes ?
Tu peux prendre les meilleurs ailiers du championnat, tu les mets dans ce Nantes ils performeraient moins également. Ce soir il doit toucher 10 ballons dans tout le match dont la moitié dans son propre camp sous pression et la plupart du temps il s'en sort bien je trouve.
C'est pas cole palmer on est d'accord mais il mérite mieux et je serai curieux de le voir dans une équipe dominante comme j'ai dit pour voir si il ferait des différences sur des attaques placées, j'ai un bon apriori là dessus car il a une capacité d'élimination intéressante mm lorsqu'il est à l'arrêt et ensuite il a souvent le geste juste quand il faut centrer fort ou en retrait
Aujourd'hui 21:22
- Lulub
- Membre
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je crois qu'ils le veulent toujours. C'est quand sa fin de contrat ?Aucune idée, mais il me donne l'impression d'être vraiment très très intéressant.
Oui c'est leur plus gros espoirs.. Il y avait meupiyou aussi en défense capitaine des U19 mais ils l'ont vendu.
Mais c'est déjà cher, je crois qu'ils en ont demandé 20m€ à l'inter. Faut voir sa situation contractuelle car il me semble qu'il a pas prolongé. S'il n'a plus qu'un an ça peut devenir intéressant, autrement c'est inaccessible pour nous
C'est quoi le profil? Il a les mensurations de Saliba.
Aujourd'hui 21:47
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Aucune idée, mais il me donne l'impression d'être vraiment très très intéressant.Oui c'est leur plus gros espoirs.. Il y avait meupiyou aussi en défense capitaine des U19 mais ils l'ont vendu.
Mais c'est déjà cher, je crois qu'ils en ont demandé 20m€ à l'inter. Faut voir sa situation contractuelle car il me semble qu'il a pas prolongé. S'il n'a plus qu'un an ça peut devenir intéressant, autrement c'est inaccessible pour nousC'est quoi le profil? Il a les mensurations de Saliba.
Je savais qu’il restait des femmes sur ce forum !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight