Aujourd'hui 11:19
- Nious
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Genesio qui met la pression sur ses dirigeants et ses joueurs.
C'est une blague ce mec quand même. Il a un effectif énorme, es postes doublés, des jeunes joueurs de haut niveau, des joueurs très forts comme Gomes, Zhegrova, André, Diakité, Gunarsson.
Mais il a un tel boulard qu'il lui faut plus de joueurs pour battre Auxerre.Je n ai pas écouté sa conf, j précise pour commencer.
Mais en quoi il a un effectif énorme?
J trouve qu il a su justement de faire sortir des mecs et tirer le meilleur de tous
T avais le même discours en début de saison? Le mec te sort des jeunes dont j avais jamais entendu parlé
Il a eu un paquet de blessés mais il a réussi tout de même a maintenir l équipe au niveau avec des « inconnus »
Je n’aime pas Genesio en plus, mais dire ça de lui je te trouve hyper dur quand tu vois ce qu il a amené a l equipeUn effectif qui finit en C1 l'an dernier avec juste le départ de Lenny Yoro et les arrivées de Saraoui, Meunier, Mandi. En quoi c'est des inconnus sérieux ?
Les Bouaddi, Fernández Pardo, c'est juste des prodiges en fait. En rien des inconnus.
A chaque fois il récupère des effectifs intéressants et passe pour un génie car ses joueurs sont sous côtés. C'était pareil à Rennes avec Terrier, Bourrigeaud.
Des prodiges carrément…pas du tout excessif pour des types qu on a peine une saison en pro..et en plus le mérite en vient au coach, c est lui qui les a mis..
À part Meunier les 2 autres je ne les connaissais pas, et j suis persuadé que tu n’aurais pas voulu de ces 3 là chez nous…
Bref on sera pas d accord
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:10
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Comment Lyon arrive à vendre caqueret 17M et Numamachin à 20+
Alors qu’ils ont rien montrés, pas titulaires et OL a besoin de vendre
Je comprends plus rien
Aujourd'hui 13:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Equis a écrit :
Je comprends plus rien
Si on compare aux départs de Ndiaye, Vitinha et Sarr cet été pour environ les mêmes montants…, c’est moins surprenant non ?
Nuaamah c’est un très gros potentiel, encore jeune… ils trouvent des pigeons Anglais
À voir pour le (vrai) montant aussi
Aujourd'hui 13:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
Dav8 a écrit :
Equis a écrit :
Je comprends plus rienSi on compare aux départs de Ndiaye, Vitinha et Sarr cet été pour environ les mêmes montants…, c’est moins surprenant non ?
Nuaamah c’est un très gros potentiel, encore jeune… ils trouvent des pigeons Anglais
À voir pour le (vrai) montant aussi
Lyon a presque mis 30M€ sur lui...
Cet été ils avaient accepté 19.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!