Hier 20:56

drom
Membre

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

Recrutement pour le moment à l’instar de nos 9 payés si chers qui ont fait flop les vitinha mitroglou moubagna le pauvre

Je vois pas trop ce qu'il fait dans cette liste lui pour le coup. Il n'est ni trop cher payé, ni un flop. Puis Wahi c'est pas encore fini non plus.

Pas cher payé ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:31

Belenos
Membre

drom a écrit :

drom a écrit :

Recrutement pour le moment à l’instar de nos 9 payés si chers qui ont fait flop les vitinha mitroglou moubagna le pauvre

Je vois pas trop ce qu'il fait dans cette liste lui pour le coup. Il n'est ni trop cher payé, ni un flop. Puis Wahi c'est pas encore fini non plus.

Pas cher payé ?

Effectivement il me semble que c'était 12M€ le transfert de Faris...  hmm  Pas cher pour un international. Et son apport, sans être grandiose, était intéressant. En tout cas il avait au moins le physique pour la L1.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 10:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Belenos a écrit :

drom a écrit :

Pas cher payé ?

Effectivement il me semble que c'était 12M€ le transfert de Faris...  hmm  Pas cher pour un international. Et son apport, sans être grandiose, était intéressant. En tout cas il avait au moins le physique pour la L1.

8M€

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Belenos a écrit :

drom a écrit :

Pas cher payé ?

8M€

Je trouve pas ça deconnant pour un mec qui enfilait les buts en Norvège. C’est pas un championnat majeur, mais c’est le prix d’un pari sur un joueur qui score. Et au final son bilan statistique chez nous est loin d’être degueu.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 13:45

vel'saian
 Maître Zen...?

skanky a écrit :

omkhan1 a écrit :

Elye Wahi est forfait pour #SRFCOM et #OMLOSC en Coupe de France mardi à cause d'une petite blessure à la cuisse !

L'Equipe |

j'adore le fait que Wahi pété, pas grave, y'a Rowe derrière

très sérieusement, ça fait combien de temps qu'on a pas été aussi serein avec l'effectif

Serein au point, de ne même pas à avoir à recruter au mercato hivernal pour palier à de gros manques.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Belenos a écrit :

drom a écrit :

Pas cher payé ?

8M€

On est d'accord du coup pas cher payé. Le meme prix que Brandao en son temps de mémoire pour un Brandao camerounais version jeune  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum