Aujourd'hui 11:10
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
Re: [Rennes-OM] Au nouveau visage
Aujourd'hui 11:11
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/MeteoFootMaps/status/1878379680744587655
🔥 PERSONNE ne fait mieux que l'OM dans le Big 5 !
Si votre club est sur cette carte c'est qu'il est le SEUL club du Big 5 qui DÉPASSE les 85% de victoires à l'EXTÉRIEUR cette saison en championnat.
2,66 points par match, c'est absolument FOU !
#TeamOM #Ligue1 #SRFCOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:24
- lucianoo
- Membre
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
La majorité c’est pas vrai non plus. Franchement, on a besoin de ce genre d’épouvantails pour discuter ?
Oui tu le voulais, d’autres ne le voulaient pas. C’est bien Sheryo.J'ai passé assez de temps sur le forum à ce moment là à m'echarper tous les jours avec des détracteurs de Greenwood (pas forcément pour des raisons sportives je le redis) pr me rendre compte qu'il était loin de faire l'unanimité.
Après je suis pas là pour débattre sur les stats, est ce que ça représentait la majorité du forum, la moitié, honnêtement j'en sais rien, c'était juste une façon de parler pour exprimer le fait que bcp de gens ici étaient contre sa venue ni plus ni moins.
Et j'en profite pour préciser que je respecte l'avis de ceux qui étaient contre sa venue car leurs arguments peuvent s'entendre (sur l'extra sportif) et ce n'est pas parce qu'il a mis 11 buts en 17 matchs que ça change qqch à ces arguments.
Enfin, mon but était juste de montrer que ces joueurs d'une classe internationale sont très difficiles à atteindre pour nous s'il n'y a pas un hic quelque part, et que c'est pour cela qu'un joueur comme Pogba malgré tous les doutes qui l'entourent (extra sportif, blessures, inactivité) doit pour moi être une vraie piste.
Si on le signe j'y crois dur comme fer qu'il nous fera du bien sûr le terrain comme le font Greenwood et rabiot
oui enfin pour le coup, il n'y a absolument aucune comparaison possible entres les situations de Greenwood et Pogba, Greenwood, il y avait cette histoire extrasportive qui fait qu'on a pu le toucher, mais aucun doute sur son niveau sportif, le gars sortait d'une saison pleine en Liga, championnat plus relevé que le notre.
Pogba, il y a des doutes légitimes sur sa capacite à retrouver un niveau juste décent (sans même parler du Pogba prime), compte tenu de son très long arrêt, pour un joueur de foot pro (rappelons que pdt sa suspension, il n'a même pas pu s'entrainer avc un groupe professionnel), et considérant par ailleurs qu'avant même sa suspension, c'était un joueur fragile qui n'a pas une saison complète depuis son prime, justement. sachant qu'il ne rajeunit pas, et ne va pas vers ses meilleures années footballistiques.
si c'est pour avoir des fulgurances de temps à autres, alors même qu'on a un coach qui est en train de nous construire un collectif solide, ne dépendant pas d'une ou 2 individualités, je suis de ceux qui pensent que cet argent pourrait être mieux dépenser. sachant qu'il viendrait pas pour des clopinettes, quoi qu'il en soit.
et qu'on a dejà suffisamment d'expérience au milieu de terrain.
maintenant, s'il vient pour des clopinettes, alors why not.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:34)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:26
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Quelqu'un aurait-il le résumé du match avec les buts si possible par hasard svp ?
Merci
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 11:27)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 11:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
à chu
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:47
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
Hurrican a écrit :
Quelqu'un aurait-il le résumé du match avec les buts si possible par hasard svp ?
Merci
c'est pas en francais mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=FcipQLe0TZE
Aujourd'hui 11:53
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
el toniOM a écrit :
Hurrican a écrit :
Mercic'est pas en francais mais bon
Super, car entre les résumés où ce ne sont que des photos, ou les simulations du match en question sur Fifa que tu ne découvres que quand tu lances la vidéo, ou les sessions d'entraînement avant match proposées par un opérateur indien ou autre...
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 12:00)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 12:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
On peut le dire, nous avons de la chance d'avoir des leaders responsables sur le terrain, pas sur qu'à l'arrivée ce ne soit pas notre plus beau trésor cette année, il y a pléthore d'équipes avec un bon effectif mais il leur manque ce petit supplément d'âme inhérent à un leader, nous en avons plusieurs, et pas un seul qui ronronne ils œuvrent tous de concert ce qui est absolument rarissime dans le foot.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 12:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
el toniOM a écrit :
Hurrican a écrit :
c'est quand même très mal arbitré.
heureusement que les équipes ont su se tenir et que les mauvaises décisions n'ont pas faussé le résultat.
comment siffler la main, furtive et non intentionnelle de murillo et ne pas siffler penalty sur la faute sur maupay à la 9eme mn ?
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:16
- el toniOM
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
el toniOM a écrit :
Hurrican a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=FcipQLe0TZEc'est quand même très mal arbitré.
heureusement que les équipes ont su se tenir et que les mauvaises décisions n'ont pas faussé le résultat.
comment siffler la main, furtive et non intentionnelle de murillo et ne pas siffler penalty sur la faute sur maupay à la 9eme mn ?
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,
ça c'est incomprehensible
Aujourd'hui 12:32
Je ne pensais pas que Rabiot aller nous apporter autant, pour moi, il joue trop au meme rythme, meme si est biensur tres fort. La clé, c'est malgré tout rongier, quel récupérateuur, comme par hasard, il revient en forme, titulaire et on gagne. .
Pour ce mercato, je ne changerai rien sinon des départs et des prets (moumbagna, brassier, harit voire koné et mughe nyakossi).
Recruter 1 jeune DC de 18 ans, en tant que dc pourrait aussi etre bien.
Le recrutement de joueur confirmé a été une nouvelle fois tres bon. Par contre, on a toujours un peu de mal avec des prospect, wahi, kone, rowe, brassier... c'est pas encore ca.
Faut vraiment qu'on arrive à acheter des petites perles qui vont nous rapporter sur le terrain et en vente.
Aujourd'hui 12:42
el toniOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el toniOM a écrit :
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,ça c'est incomprehensible
C’était Blas.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:45
- Loutcho
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
el toniOM a écrit :
Hurrican a écrit :
On n'a pas vu le même match.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 12:47
- el toniOM
- Membre
Sven a écrit :
el toniOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,ça c'est incomprehensible
C’était Blas.
et ?
Aujourd'hui 12:48
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el toniOM a écrit :
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,On n'a pas vu le même match.
C'est le meilleur en défense hier je trouve, meme s'il a déjà fait de plus gros matchs bien sur.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 12:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
LuchoM a écrit :
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,On n'a pas vu le même match.
C'est le meilleur en défense hier je trouve, meme s'il a déjà fait de plus gros matchs bien sur.
j'ai manqué la première demi heure, je l'avoue, je bossais...
mais ce que j'ai vu du reste, je ne vois pas le grand DC que certains décrivent, sur le but de kalimuendo, je le trouve plotesque et le meilleur en défense a été bien évidement rulli.
et ses sautes d'humeur franchement m’horripilent.
Aujourd'hui 12:58
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el toniOM a écrit :
Si on analyse le match de nos DC en fonction des erreurs qu'ils peuvent faire techniquement surtout c'est sur qu'on ne sera jamais content.
Notre jeu est fait de prise de risque donc des erreurs techniques et de placements y en aura toujours.
Quand un Murillo va centrer pour Greenwood sur le but tu peux te prendre un contre rapidement si c'est mal exécuté mais j'aime cette prise de risque perso.
Donc hier les 3DC ont fait un super match.
Aujourd'hui 12:59
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Loutcho a écrit :
On n'a pas vu le même match.C'est le meilleur en défense hier je trouve, meme s'il a déjà fait de plus gros matchs bien sur.
j'ai manqué la première demi heure, je l'avoue, je bossais...
mais ce que j'ai vu du reste, je ne vois pas le grand DC que certains décrivent, sur le but de kalimuendo, je le trouve plotesque et le meilleur en défense a été bien évidement rulli.
et ses sautes d'humeur franchement m’horripilent.
Sur le but il doit couvrir Cornélius sur le côté face à Assignon lancé qui est un joueur très rapide. La faute est plutôt de Cornélius.
Ensuite il fait un match correct.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:04
- chris1004
- Membre
https://x.com/MeteoFootMaps/status/1878392213261996239
🔥 L'OM va très bien, l'OGC Nice aussi et même si le PSG gagne dans le Forez ce soir, l'OM sera toujours premier..!
Si votre club est sur cette carte c'est qu'il fait partie du Top 3 de Ligue 1 depuis la dernière trêve internationale (6 derniers matchs)
#TeamOM #Ligue1 #SRFCOM
Même si QSG gagne ce soir on sera les meilleurs depuis la trêve internationale. Les nicois arrivent aussi. Il y a un Lille/Nice puis un Nice/OM on peut les faire ralentir nettement.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:08)