Aujourd'hui 13:07

jo_spart
Membre

Re: [Rennes-OM] Au nouveau visage

Pytheas83bm a écrit :

el toniOM a écrit :

Hurrican a écrit :

Quelqu'un aurait-il le résumé du match avec les buts si possible par hasard svp ?
Merci  :o

c'est pas en francais mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=FcipQLe0TZE

c'est quand même très mal arbitré.
heureusement que les équipes ont su se tenir et que les mauvaises décisions n'ont pas faussé le résultat.
comment siffler la main, furtive et non intentionnelle de murillo et ne pas siffler penalty sur la faute sur maupay à la 9eme mn ?
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,

Hormis l'action du penalty, où il passe à travers sur le centre et laisse Kalimuendo frapper emau but et son coup de sang inutile en fin de match (notamment pour un capitaine), il a été bon sur le reste du match.
Balersi, son souci : c'est qu'il a les défauts de ses qualités. Il veut toujours jouer propre au risque de faire le geste de trop ou de privilégier l'élégance à l'efficacité. Il corrige cela depuis 2 saisons et ça en fait aujourd'hui un joueur accompli. Mais sur une ou 2 actions, il aura toujours cet excès de zèle qui nous met inutilement en danger...
A lui de continuer à progresser dans sa prise de décision !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:09

chris1004
Membre
Lieu: France

Le pénalty vu par les rennais même si il y a un supporter marseillais dans la tribune.

https://x.com/fan______om/status/1878392001810301080

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:21

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

chris1004 a écrit :

Le pénalty vu par les rennais même si il y a un supporter marseillais dans la tribune.

https://x.com/fan______om/status/1878392001810301080

La clim..... big_smile

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 13:39

vel'saian
 Maître Zen...?

Rennes en 2ème ont tiré une fois au but et c'est la frappe de poussin de Blas captée par Rulli.

Comme annoncé sur le topic Cornelius, la seule chose que je craignais c'était l'arbitrage, et ça n'a pas raté  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:43

chris1004
Membre

vel'saian a écrit :

Rennes en 2ème ont tiré une fois au but et c'est la frappe de poussin de Blas captée par Rulli.

Comme annoncé sur le topic Cornelius, la seule chose que je craignais c'était l'arbitrage, et ça n'a pas raté  lol

D'ailleurs Balerdi est à nouveau sous la menace d'une suspension alors qu'il a expliqué qu'il y avait corner pour l'OM.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:44)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:47

vel'saian
 Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

D'ailleurs Balerdi est à nouveau sous la menace d'une suspension alors qu'il a expliqué qu'il y avait corner pour l'OM.

Ca aussi c'est une belle arnaque, vu que tout au long du match, il a été clément
Le mec est même allé sortir Blas d'un embrouille alors qu'il venait de mettre une balayette sans l'avertir...

Aujourd'hui 13:49

chris1004
Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ca aussi c'est une belle arnaque, vu que tout au long du match, il a été clément
Le mec est même allé sortir Blas d'un embrouille alors qu'il venait de mettre une balayette sans l'avertir...

Exactr il fait une grosse balayette inutile à Murillo. Assignon aurait dû prendre un jaune avant aussi avec deux fautes d'anti jeu grossière.

Aujourd'hui 13:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Loutcho a écrit :

On n'a pas vu le même match.

C'est le meilleur en défense hier je trouve, meme s'il a déjà fait de plus gros matchs bien sur.

j'ai manqué la première demi heure, je l'avoue, je bossais...
mais ce que j'ai vu du reste, je ne vois pas le grand DC que certains décrivent, sur le but de kalimuendo, je le trouve plotesque et le meilleur en défense a été bien évidement rulli.
et ses sautes d'humeur franchement m’horripilent.

Evidemment que Rulli est le meilleur et de loin, je parlais des joueurs de champs, et Balerdi, ses sautes d'humeurs et de concentrations sont toujours ses gros défauts tu as raison, mais malgré ça, il reste très fort je trouve, et reste plus un atout, qu'une faiblesse sur le terrain...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 13:55)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 13:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Hier Balerdi écarte Rongier lorsqu'il discute avec l'arbitre, puis Rongier revient à la charge et embarque Balerdi avec lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:06

vel'saian
 Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Loutcho a écrit :

On n'a pas vu le même match.

C'est le meilleur en défense hier je trouve, meme s'il a déjà fait de plus gros matchs bien sur.

j'ai manqué la première demi heure, je l'avoue, je bossais...
mais ce que j'ai vu du reste, je ne vois pas le grand DC que certains décrivent, sur le but de kalimuendo, je le trouve plotesque et le meilleur en défense a été bien évidement rulli.
et ses sautes d'humeur franchement m’horripilent.

AVB, Sampaoli, Tudor et RDZ doivent être aveugle alors...
De toute manière ce joueur aura tjs ses détracteurs exactement dans le même style que ceux de Zambo

Aujourd'hui 14:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pardon pour le HS. Après ça, j'arrête. lol Merci pour tous vos chaleureux messages !

Allez l'OM ! 💙

Pytheas83bm a écrit :

https://media.tenor.com/rJhMy4cA6sEAAAAi/blow-candles-eric-cartman.gif

J'adore ! big_smile

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 14:12)

Aujourd'hui 14:19

Soz
Membre

Pytheas83bm a écrit :

el toniOM a écrit :

Hurrican a écrit :

Quelqu'un aurait-il le résumé du match avec les buts si possible par hasard svp ?
Merci  yikes

c'est pas en francais mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=FcipQLe0TZE

c'est quand même très mal arbitré.
heureusement que les équipes ont su se tenir et que les mauvaises décisions n'ont pas faussé le résultat.
comment siffler la main, furtive et non intentionnelle de murillo et ne pas siffler penalty sur la faute sur maupay à la 9eme mn ?
l'image qui m'a amusé, c'est l'arbitre qui tire par le bras un rennais qui se chauffait avec balerdi... un balerdi très moyen au passage,

J'ai trouvé au contraire  Balerdi très bon hier
Le meilleur défenseur pour moi

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 14:27

vel'saian
 Maître Zen...?

Au passage, d'après vous si Kalimuendo marque sur l'occaz que Rulli sort, est ce l'arbitre annule le but?
Car y'a un sacré pied haud sur Balerdi quand même.
D'ailleurs c'est pour cela qu'il se retourne et passe au travers.

Bon j'ai ma réponse, mais je demande quand même l'avis du public

Aujourd'hui 14:54

Nious
Membre

En tout cas au niveau pressing je nous trouve de mieux en mieux

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum