Aujourd'hui 12:47
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chaz01 a écrit :
L’OM serait intéressé par le profil de Kevin Danso (26 ans) mais Lens demande trop d’argent
Le club recrutera seulement en cas de départ dans le secteur défensif.
(@SaberDesfa)
J aime le joueur mais je pense que Lens va trop nous en demander effectivement
C est un patron de défense il nous ferait du bien
Après on vient de recruter Luiz Felipe…
J'ai d'abord été septique sur l'idée, je pense qu'avec Balerdi, Murillo, Ramos c'était suffisant.
Surtout que Murillo viendra aussi doubler Luis Henrique.
Et après j'ai pensé à Merlin, et si Luis Henrique basculait à gauche, Murillo à droite. Et tu fais Balerdi, Danso et Ramos pour les droitiers axial centre et axial droit.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 13:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
forza.marsiglia a écrit :
chaz01 a écrit :
L’OM serait intéressé par le profil de Kevin Danso (26 ans) mais Lens demande trop d’argent
(@SaberDesfa)
Après on vient de recruter Luiz Felipe…J'ai d'abord été septique sur l'idée, je pense qu'avec Balerdi, Murillo, Ramos c'était suffisant.
Et après j'ai pensé à Merlin, et si Luis Henrique basculait à gauche, Murillo à droite. Et tu fais Balerdi, Danso et Ramos pour les droitiers axial centre et axial droit.
Si on arrive a vendre Meite et Brassier + régler le cas Mbemba, nous avons largement les moyens pour Danso
Si cet hiver on arrive à faire Danso + le polonais en plus de Ramos, ça serait extrêmement fort
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:04
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
(@SaberDesfa)
Après on vient de recruter Luiz Felipe…J'ai d'abord été septique sur l'idée, je pense qu'avec Balerdi, Murillo, Ramos c'était suffisant.
Et après j'ai pensé à Merlin, et si Luis Henrique basculait à gauche, Murillo à droite. Et tu fais Balerdi, Danso et Ramos pour les droitiers axial centre et axial droit.Si on arrive a vendre Meite et Brassier + régler le cas Mbemba, nous avons largement les moyens pour Danso
Si cet hiver on arrive à faire Danso + le polonais en plus de Ramos, ça serait extrêmement fort
Ce serait très complet et très complémentaire
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 13:32
Je pense qu'on se rend compte au club que Wahi n'aura pas les épaules pour changer son jeu et s'adapter sur ce que demande RDZ a son neuf.
Le sens du sacrifice, beaucoup d'appels non servi, réclamer dos au jeu, garder le ballon, servir d'appui constamment.
Francfort va avoir de la caillasse, et le jeu de la Bundesliga pourra bien lui convenir.
Si on se retrouve avec prix d'achat et un petit pourcentage, ça peut être vraiment intéressant.
Après je n'ai pas assez suivi Guessand, je préférais un profil à la Mikautadze.
Aujourd'hui 13:48
- Lulub
- Membre
vel'saian a écrit :
J'ai d'abord été septique sur l'idée, je pense qu'avec Balerdi, Murillo, Ramos c'était suffisant.
Et après j'ai pensé à Merlin, et si Luis Henrique basculait à gauche, Murillo à droite. Et tu fais Balerdi, Danso et Ramos pour les droitiers axial centre et axial droit.Si on arrive a vendre Meite et Brassier + régler le cas Mbemba, nous avons largement les moyens pour Danso
Si cet hiver on arrive à faire Danso + le polonais en plus de Ramos, ça serait extrêmement fortCe serait très complet et très complémentaire
Je suis le seul à trouvé Danso terriblement surcoté?
Aujourd'hui 14:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
Je pense qu'on se rend compte au club que Wahi n'aura pas les épaules pour changer son jeu et s'adapter sur ce que demande RDZ a son neuf.
Le sens du sacrifice, beaucoup d'appels non servi, réclamer dos au jeu, garder le ballon, servir d'appui constamment.
Francfort va avoir de la caillasse, et le jeu de la Bundesliga pourra bien lui convenir.
Si on se retrouve avec prix d'achat et un petit pourcentage, ça peut être vraiment intéressant.
Après je n'ai pas assez suivi Guessand, je préférais un profil à la Mikautadze.
Heu, il le fait ça...
Moi je pense plutôt que ça tombe dans le piège d'une campagne de déstabilisation.
Si y'a bien un truc qu'on ne peux pas lui reprocher c'est son implication
Pour donner 2 exemple récent de jeu en remise, contre l'ASSE, sa remise sur Rowe qui met un frappe bien sorti par le gardien + sa remise sur Kone qui met une petit "louche" sur Greenwood qui reprendre de volée qui va droit sur le gardien.
Y'a une différence énorme entre Brassier et Lui, l'un est totalement blacklisté, l'autre rentre tjs.
Tu peux également voir une soutient public de ses coéquipiers alors que ce n'est pas le cas pour Brassier.
Maintenant si le staff est arrivé à la conclusion qu'il n'y arrivera pas... alors faut s'en séparer.
Perso, j'ai du mal a y croire, car ceux qui parlent de ce départ de Wahi, raccontent aussi qu'on veut vendre Rongier.
Aujourd'hui 14:05
- Lulub
- Membre
vel'saian a écrit :
Après je n'ai pas assez suivi Guessand, je préférais un profil à la Mikautadze.Heu, il le fait ça...
Moi je pense plutôt que ça tombe dans le piège d'une campagne de déstabilisation.
Si y'a bien un truc qu'on ne peux pas lui reprocher c'est son implication
Pour donner 2 exemple récent de jeu en remise, contre l'ASSE, sa remise sur Rowe qui met un frappe bien sorti par le gardien + sa remise sur Kone qui met une petit "louche" sur Greenwood qui reprendre de volée qui va droit sur le gardien.
Y'a une différence énorme entre Brassier et Lui, l'un est totalement blacklisté, l'autre rentre tjs.
Tu peux également voir une soutient public de ses coéquipiers alors que ce n'est pas le cas pour Brassier.
Maintenant si le staff est arrivé à la conclusion qu'il n'y arrivera pas... alors faut s'en séparer.
Perso, j'ai du mal a y croire, car ceux qui parlent de ce départ de Wahi, raccontent aussi qu'on veut vendre Rongier.
Clairement et vendre Wahi pour prendre Guessand aussi cher voir plus cher, il n’y aurait aucun intérêt.
A 21 ans, le 1er a démontré un potentiel et un niveau beaucoup plus élevé.
Patience, la seconde partie de saison de Wahi sera meilleur que sa première et l’an prochain, il va tout arraché.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 14:06)
Aujourd'hui 14:07
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Danso c’est tout de même très solide. Ça serait une belle recrue, un peu comme un Diawara à l’époque !
Aujourd'hui 14:09
Il le fait clairement beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais de lui, il a une implication bien meilleure que ce qu'il a pu montrer précédemment, et j'aimerais vraiment qu'il s'adapte totalement et réussisse.
Mais je pensais plus à son jeu d'appuis remises harcellement dos au but le moins de perte de balle possible.
Ça c'est changer son jeu, et pour le moment il est loin de Maupay, qui n'est pas non plus un cador
Aujourd'hui 14:12
raul1319 a écrit :
Danso c’est tout de même très solide. Ça serait une belle recrue, un peu comme un Diawara à l’époque !
Axial droit : Danso, Ramos, Murillo, Balerdi
Axial centre : Balerdi, Danso, Ramos
Axial gauche : Kondogbia, Cornelius, Balerdi
Piston droit : Luis Henrique, Murillo, Zalewski
Piston gauche, Merlin, Luis Henrique, Zalewski, Garcia
Aujourd'hui 14:14
Danso c'est comme medina. Chez nous ça finit pas un match.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
franckribery713 a écrit :
Diakite du LOSC lui aussi
Aujourd'hui 14:26
- Venerabilem
- Membre
Pour le poste d’AC, ça ne sert à rien de recruter un profil pure buteur.
Depuis sa première saison à Sassuolo, il n y a que 2 saisons où les meilleurs buteurs des équipes de RDZ ont été des AC. Le reste du temps c'est des ailiers ou des milieux de terrain.
Manifestement le profil Maupay avec son sens de l'effort et du sacrifice, correspond exactement à ce dont on a besoin.
Restons comme ça cet hiver, ça nous laisse 6 mois pour trouver le joueur idoine.
Aujourd'hui 14:41
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Venerabilem a écrit :
Depuis sa première saison à Sassuolo, il n y a que 2 saisons où les meilleurs buteurs des équipes de RDZ ont été des AC. Le reste du temps c'est des ailiers ou des milieux de terrain.
Manifestement le profil Maupay avec son sens de l'effort et du sacrifice, correspond exactement à ce dont on a besoin.
Restons comme ça cet hiver, ça nous laisse 6 mois pour trouver le joueur idoine.
+1 on sait qu'il faut un attaquant bon dos au but, physique et bon dans le petit jeu.
Il doit être plus rapide que Maupay pour être aussi capable de prendre la profondeur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:42
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Tout à fait d accord
Puis danso c’est pas trop ça avec ses pieds
On a besoin de DC qui font le jeu … pas des bourrins
Aujourd'hui 14:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Restons comme ça cet hiver, ça nous laisse 6 mois pour trouver le joueur idoine.+1 on sait qu'il faut un attaquant bon dos au but, physique et bon dans le petit jeu.
Il doit être plus rapide que Maupay pour être aussi capable de prendre la profondeur.
On va prendre Lautaro
Aujourd'hui 14:54
- Ruud Devils
- Moderator
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Si on arrive a vendre Meite et Brassier + régler le cas Mbemba, nous avons largement les moyens pour Danso
Si cet hiver on arrive à faire Danso + le polonais en plus de Ramos, ça serait extrêmement fortCe serait très complet et très complémentaire
Je suis le seul à trouvé Danso terriblement surcoté?
Y a 2 ans c'était fort, depuis beaucoup moins en effet.
Aujourd'hui 15:16
- chaz01
- Membre
vel'saian a écrit :
Diakite du LOSC lui aussi
Ce sont pourtant 3 super défenseurs
Mais vous dites, on est pas arbitré comme les autres
Aujourd'hui 15:58
- Micka87
- Membre
J’aurai été curieux de voir ce qu’aurait pu donner Sanchez (celui de la saison Tudor) dans l’équipe actuelle.
Niveau don de soi, intelligence tactique, vice, jeu dans les petits espaces etc c’était le très haut niveau.
Aujourd'hui 16:48
- om22
- Membre
Y'a que moi qu'y pense que si Danso est un vrai défenseur dur sur l'homme plein de vice mais que c'est quand même moyennasse techniquement et pas adapté au style de Zerbi ?
Dernière modification par om22 (Aujourd'hui 17:03)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)