Hier 23:36
Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
om5413 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
oui c'est sûr mais en attendant il est sur le terrain
Sinon vs Brassier, c'est surtout qu'il ne doute pas au moins et mets un engagement certain .
Brassier c'est un fantôme malheureusement, même pour réussir une passe tu as l'impression qu'il va s'évanouirBrassier c'est dans la tête le problème. Il est quand même largement plus fort que Cornélius. Il est très moyen ce dernier...
Moyen je sais pas si j’irais jusque là, mais il a le mérite d’être plus courageux dans ses choix de passe. Sauf hier. Au Vel il se serait fait siffler avec son nombre de passes à Balerdi alors qu’il pouvait trouver une solution vers l’avant.
D'ailleurs Merlin s'est agacé plusieurs fois. Ce genre de joueurs frileux n'a pas d'avenir comme titulaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 03:40
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Brassier c'est dans la tête le problème. Il est quand même largement plus fort que Cornélius. Il est très moyen ce dernier...Moyen je sais pas si j’irais jusque là, mais il a le mérite d’être plus courageux dans ses choix de passe. Sauf hier. Au Vel il se serait fait siffler avec son nombre de passes à Balerdi alors qu’il pouvait trouver une solution vers l’avant.
D'ailleurs Merlin s'est agacé plusieurs fois. Ce genre de joueurs frileux n'a pas d'avenir comme titulaire.
Sa blessure l’a un peu coupé dans son élan parce qu’avant ça beaucoup le voulaient titulaire. Contre Rennes c’était un de ses plus mauvais matchs sur le prise de décision. Mais aucun joueur ne fait de masterclass à tous les matchs. Il est passé devant Brassier à la faveur de cette audace, faut que ça revienne. Kondo a été arrêté quelque temps quand même, et Felipe n’est pas encore prêt, donc on va le revoir et il aura l’occasion de faire mieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:03
- Ruud Devils
- Moderator
guiguiom13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Il est pas prévu pour être titulaire. Il ressemble à un DC classique alors que notre jeu demande certaines qualités de milieu voire attaquant (cf les passe en retrait dans ka surface de Murillo) pour nos stoppeurs. J'ai du mal à comprendre ce qu'il a de plus que Brassier.
oui c'est sûr mais en attendant il est sur le terrain
Sinon vs Brassier, c'est surtout qu'il ne doute pas au moins et mets un engagement certain .
Brassier c'est un fantôme malheureusement, même pour réussir une passe tu as l'impression qu'il va s'évanouirBrassier c'est dans la tête le problème. Il est quand même largement plus fort que Cornélius. Il est très moyen ce dernier...
Cornelius on a vu quelques qualités depuis le début de saison (solidité dans les duels, jeu aérien, placement pas degueu), Brassier on n'a rien vu. Il a été catastrophique en tout point.
Le Brassier de Brest me paraissait supérieur à Cornelius mais rien ne dit qu'il parviendra à montrer ces qualités.
Pour Cornelius, moi je l'ai trouvé plutôt bon contre Le Havre, mauvais samedi. Brassier lui a sombré face à Auxerre.
Bref, difficile de ne pas justifier le fait que Cornelius lui passe devant même si comme toi je pense que ça vient probablement de la tête, mais je pense aussi qu'il n'a pas des qualités intrinsèques hors norme.
Aujourd'hui 07:21
- cesare maldini
- Membre
Cornelius?C’est comme la glace au concombre…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player