10-Jan-25 00:19

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Soz a écrit :

efulan a écrit :

Alors moi je vais être objectif car je ne connais pas personnellement Sampaoli smile
Sur l'analyse son parcours à l'OM, je partage tout à fait le point de vue de Kounif. Je me faisais chier durant les matchs. Je ne voyais aucune intention offensive mais plutôt la volonté absolu d'avoir la possession (pour quoi faire finalement ?). Cette saison a été sauvée par des joueurs symboles comme Payet, Gendouzi, Saliba, Mbemba (de la première année) ou Sanchez. je n'oublie pas que nous avions fait un parcours ridicule en Ligue des Champions (1 seule victoire contre un groupe a priori très facile), de notre bilan en LA contre les gros était famélique et que nous nous sommes fait explosé par Nice en CDF. Enfin, je n'oublierais pas non plus le coup de jarnac qu'il a fait au club en se barrant en prétextant le manque d'ambition du club. Bref, je ne retiens que notre classement final.
J'ai beaucoup plus apprécié Tudor et le jeu pratiqué sous sa direction. Je regrette son comportement psychorigide qui a sans doute été la cause de la fin de saison en eau de boudin.

Beaucoup trop de mélanges dans ton post  hmm

yikes oups, j'ai mélangé les joueur sous l'ère Sampaoli et l'ère Tudor mais cela n'enlève rien à mes propos.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 12:17

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

encore solide hier malgré un ratage dans la surface,

Pas toujours aidé par ses compères défensifs par contre....

vieux de la vieille

Hier 13:46

kace
Membre

à la relance, c'est un patron. les autres le recherchent en permanence. bon, avec murillo et cornelius, que la difficulté de ce que demande DZB à la relance, il est assez facilement le meilleur. mais quand même, il est vraiment bon dans ce rôle délicat.

Hier 14:17

vel'saian
 Maître Zen...?

kace a écrit :

à la relance, c'est un patron. les autres le recherchent en permanence. bon, avec murillo et cornelius, que la difficulté de ce que demande DZB à la relance, il est assez facilement le meilleur. mais quand même, il est vraiment bon dans ce rôle délicat.

Y'a très peu de DC qui ont la qualité de relance de Léo...
Quand tu regarde des vidéo de highlights de DC, c'est l'un des rare ou y'a de très longue séquence focus sur ces relances tellement il est au dessus.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Leonardo Balerdi : "La Coupe de France est un objectif bien évidemment, ça fait très longtemps que l'OM ne la gagne pas. Un titre, ça serait bien. Et ce sera un joli match à jouer contre Lille, c'était un match magnifique le dernier. J'espère que le stade sera plein, ça nous aide beaucoup."

Leonardo Balerdi : "Cette année, j'ai beaucoup de responsabilités dans le jeu. Ce qui a le plus changé pour moi, c'est ce que le coach me demande, de construire le jeu, au début c'était différent, je ne sais pas si c'est facile ou difficile, mais ça va améliorer mon jeu. Le coach est très exigeant avec ça, mais j'aime bien. Je l'écoute toujours."

Leonardo Balerdi : "Dans la salle, il y a des affiches sur le mur avec les coupes que l'OM a gagné, et on a tous ça dans la tête. en Ligue 1, il y a un écart avec le PSG, donc on est concentrés sur la coupe de France, c'est la manière la plus rapide pour prendre un titre."

Leonardo Balerdi : "Je ne sais pas si c'était le brassard ou pas, mais il y avait beaucoup de changements... Ce n'est pas excuse, hein ! Mais j'ai plus de responsabilités, le brassard aussi, j'apprends tous les jours des joueurs comme Pierre (Hojbjerg), Gero (Rulli) ou Val (Rongier) qui était un très bon capitaine, d'Adrien (Rabiot) aussi. Je me sens bien et je suis trop content en ce moment".

Leonardo Balerdi : "Ce carton jaune contre Rennes, j'ai aussi essayé d'écarter Derek (Cornélius), je ne sais pas j'ai dû arriver trop vite sur l'arbitre. Je voulais aussi lui dire qu'il y avait corner. Je pense que dans ce moment l'arbitre était un peu stressé à ce moment-là. Il m'avait dit avant le match que je pouvais venir lui parler."

Leonardo Balerdi : "Les beaux gestes ça sert à rien si on gagne pas, je préfère gagner les duels, mais je prends aussi".

Leonardo Balerdi sur Jonathan David : "On sait bien ce qu'on doit faire, on travaille beaucoup, mais il y a des attaquants comme lui qui ont des qualités incroyables. Il est très intelligent, mais on travaille beaucoup avec les défenseurs et on va tout faire. Il a beaucoup de qualités."

Leonardo Balerdi : "Même si Rennes a marqué, on a su rester tranquilles et quand on joue notre jeu, on est trop forts. On va créer des opportunités et on va faire mal".

Leonardo Balerdi aimerait voir Greenwood finir meilleur buteur.

Leonardo Balerdi : "Contre Lille, Geronimo avait été incroyable, mais on avait fait des erreurs sur notre ligne. On va faire une heure de vidéo aujourd'hui."

Leonardo Balerdi : "Le mental, au début beaucoup de joueurs n'avaient pas compris le club et la ville, mais on est en train d'être une équipe dans tous les sens du terme, sur et en dehors du terrain. Le collectif va nous aider. Les voyages nous ont aidés à Mallemort, Copenhague."

Leonardo Balerdi : "On regarde beaucoup les vidéos. On sait ce qu'on a mal fait contre Lille en championnat et on veut bien les faire cette fois-ci. J'ai la confiance. L'équipe va faire un grand match et on va passer ce tour".

Leonardo Balerdi sur Neal Maupay : "Il est à moitié argentin ! Si il chambre avec respect, c'est bien, en Argentine on parle de folklore du football. Tant que c'est avec respect, il peut le faire".

Leonardo Balerdi sur Cornélius : "Derek travaille bien depuis son arrivée. Je dois m'adapter. Kondogbia est différent, mais c'est facile aussi avec lui et je suis content pour lui, je pense qu'il a bien réussi à se mettre dans l'équipe."

Leonardo Balerdi sur ses matchs en sélection : "L'équipe nationale, ça m'a aidé beaucoup, mais je suis exigeant avec moi. Je veux toujours être le meilleur individuellement en pensant au collectif. L'Argentine m'a donné de la confiance".

Dernières News FM

Pied de page du Forum