Aujourd'hui 16:15

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/Belo1899OM/status/1878818411746308456?t=VOIsHwNNKRIGxhom0hxPkA&s=19

Roggerio Nyakossi 🇨🇭 (DC, 2004) est en instance de départ et devrait quitter lui aussi l’Olympique de Marseille pendant le mercato pour prendre la direction du championnat Belge 🇧🇪 en Jupiler League (D1) !

C'est logique à son âge.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:36

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/treize013/status/18788257 … Q&s=19

Après les départs imminents de Sternal et Nyakossi, d'autres mouvements pourraient également concerner de jeunes joueurs. Ces départs marquent une phase de transition où certains jeunes chercheront du temps de jeu et des opportunités ailleurs pour poursuivre leur progression.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:20

Kounif
 Membre

Clairement il nous manque l’etape entre la reserve et le groupe pro pour les minots.

Apres il y a quelques moi Benatia avaitvannoncé la couleur en prevenant certains joueurs qui se reposait un peu trop sur leur contrat pro…. Sternal a ete plus rapide a disparaitre du groupe pro qu’a signer son contrat pro… et dire que certain ici il a a peine 6 mois reprochait au club de ne pas s’abaisser a aligner les millions… … je serais curieux de savoir combien on a donner au total a sternal … combien nous aura couter chaque minutes jouer en pro et combien on va le laisser au belge

Aujourd'hui 17:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernières News FM

Pied de page du Forum