Hier 22:13

Ruud Devils
Moderator

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Ce n'est pas "un allier objectif des interets de l'OM", ils convoitent une des deux places en LDC, et on en a besoin vitale tout autant qu'eux.

Et aujourdhui ils sont encore en course pour nous la flinguer, grace a des magouilles, en etant interdit de recrutement ca s'achete un Nuamah quasi 30 millions... sans les magouilles Lyon n'aurait pas pu faire les deux derniers mercato.

Donc pour moi les interets de l'OM, c'est que Nasser coule Lyon, et c'est très bien comme ça... qu'on arrive a privatiser une place en LDC pour pouvoir être au dessus de Monaco et Lyon (et actuellement Lille) *
Le PSG deviendra une cible naturel, quand on sera déja dans cette réussite la. Aujourdhui je souhaite tout le malheur du monde a l'OL, comme je le souhaitas a Bordeaux qui jouait sa saison pour nous empecher de prendre 2 pts a tout prix chez eux, pendant qu'ils donnaiet leur cul a nos rivaux.

C'est grave de lire ça quand même.

Toi ça te pose pas de problème de suivre une compétition où un mec commande et noye les clubs qui l'enquiquinnent au bon vouloir?

Car tu crois que l'arbitrage récent qui fait pourtant ton pseudo, Nasser y est pas pour quelque chose ?

Mais comme il s'en prend à Lyon alors tout va bien ?

Non ça j'y crois pas une seconde à ce complot de l'arbitrage et a vrai dire ça me saoule de continué à lire ça . Les arbitres sont nul a chié point barre pas besoin d'un complot pour pensé qu'il prenne leurs décisions à tort et à travers

Qui te parle de complot ici?

Les arbitres sont des humains et leur place sont attribuées en fonction de leur capacité à se faire bien voir à la Ligue. Et cette Ligue est dirigée par Labrune et Nasser y a une influence très forte.

Nasser, Aulas en son temps, avait un réseau énorme qui leur permet de s'assurer que les arbitres aient la boule au ventre et peur de prendre une décision défavorable quand il s'agit du PSG, ou de l'OL.

Ça a juste été confirmé par Chapron hein. Après si tu crois qu'un être humain n'est pas influencé par le parti le plus influent dans son exercice...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:21

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Toi ça te pose pas de problème de suivre une compétition où un mec commande et noye les clubs qui l'enquiquinnent au bon vouloir?

Car tu crois que l'arbitrage récent qui fait pourtant ton pseudo, Nasser y est pas pour quelque chose ?

Non ça j'y crois pas une seconde à ce complot de l'arbitrage et a vrai dire ça me saoule de continué à lire ça . Les arbitres sont nul a chié point barre pas besoin d'un complot pour pensé qu'il prenne leurs décisions à tort et à travers

Les arbitres sont des humains et leur place sont attribuées en fonction de leur capacité à se faire bien voir à la Ligue. Et cette Ligue est dirigée par Labrune et Nasser y a une influence très forte.

Nasser, Aulas en son temps, avait un réseau énorme qui leur permet de s'assurer que les arbitres aient la boule au ventre et peur de prendre une décision défavorable quand il s'agit du PSG, ou de l'OL.

Ça a juste été confirmé par Chapron hein. Après si tu crois qu'un être humain n'est pas influencé par le parti le plus influent dans son exercice...

tout à fait d'accord

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:26

Pierre51
Membre

skanky a écrit :

Pierre51 a écrit :

Textor la magouille qui fustige les magouilles j’adore le principe.

faudra quand même nous expliquer en quoi le QSG se fait jamais emmerder par la DNCG hein  roll

soyez lucide bordel

même si les magouilles de multi propriétés sont dégueulasses, le vrai scandale est ailleurs à mon humble avis

Parce qu’ils ont un etat derrière eux ?? Au hasard hein  smile

Hier 22:31

Pierre51
Membre

Textor roule pour lui, point. Son système n’est pas moins honteux et tue le foot ainsi que l’équité sportive.

Je lui souhaite de couler autant que nasser

Hier 22:33

eighty-nine
Membre

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

tu peux rajouter tapis et c'est la meme à l'etranger tel que perez. L'influence des gros club et de certains présidents cela à toujours existé c'est ainsi.

Hier 22:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Pierre51 a écrit :

skanky a écrit :

Pierre51 a écrit :

Textor la magouille qui fustige les magouilles j’adore le principe.

faudra quand même nous expliquer en quoi le QSG se fait jamais emmerder par la DNCG hein  roll

soyez lucide bordel

même si les magouilles de multi propriétés sont dégueulasses, le vrai scandale est ailleurs à mon humble avis

vous vous faites empapaouter par une légende urbaine, tu as beau avoir un Etat au cul, tu ne peux pas faire complètement n'importe quoi

je l'ai mis plus haut, le règlement article 1 de la DNCG stipule que tu dois suivre les règles nationales comme celles de l'UEFA

sinon quoi ? ils achètent tout le monde ? on fait des effectifs à la Chelsea avec plus de 70 pros ?

le principe est simple, tu dois montrer des comptes à l'équilibre avec une balance entre rentrées et sorties, tu ne peux pas avoir un cashback inifni (un peu plus pour ceux qui ont des coudés franches dans les instances et qui jouent sur le nom)

sinon ça rime à quoi de montrer des comptes ultra déficitaires sans jamais être inquiété ? le Qatar peut renflouer à volonté en quasi illimité

c'est interprétation à géométrie variable, point

Hier 23:03

om22
Membre

skanky a écrit :

Pierre51 a écrit :

skanky a écrit :

soyez lucide bordel

vous vous faites empapaouter par une légende urbaine, tu as beau avoir un Etat au cul, tu ne peux pas faire complètement n'importe quoi

je l'ai mis plus haut, le règlement article 1 de la DNCG stipule que tu dois suivre les règles nationales comme celles de l'UEFA

sinon quoi ? ils achètent tout le monde ? on fait des effectifs à la Chelsea avec plus de 70 pros ?

le principe est simple, tu dois montrer des comptes à l'équilibre avec une balance entre rentrées et sorties, tu ne peux pas avoir un cashback inifni (un peu plus pour ceux qui ont des coudés franches dans les instances et qui jouent sur le nom)

sinon ça rime à quoi de montrer des comptes ultra déficitaires sans jamais être inquiété ? le Qatar peut renflouer à volonté en quasi illimité

Et bien si les clubs font maintenant ce qu'ils veulent comme je te l'ai précisé. C'est le principe du jugement du TAS si demain le PSG veut mettre Qatar Magazine sur le short pour 2 milliards ils peuvent le faire et le FPF et la DNCG ne pourra rien y dire .

LA DNCG est pas là pour condamné tous les clubs en déficit sinon il y aurait plus de club en L1 .

Ils sont là pour vérifié si les ont des garanties en cas de défaillance point il regarde pas autre chose .

Sinon je te signal que nous non plus au serait pas passer sans Mc Court c'est exactement la même chose .

Oui les clubs peuvent présenté des déficit abyssaux du moment qu'ils ont des garanties qui évite les défauts de paiement et la banqueroute c'est tout ce que regarde la DNCG.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 23:13

lucianoo
Membre

om22 a écrit :

skanky a écrit :

Pierre51 a écrit :

Et bien si les clubs font maintenant ce qu'ils veulent comme je te l'ai précisé. C'est le principe du jugement du TAS si demain le PSG veut mettre Qatar Magazine sur le short pour 2 milliards ils peuvent le faire et le FPF et la DNCG ne pourra rien y dire .

LA DNCG est pas là pour condamné tous les clubs en déficit sinon il y aurait plus de club en L1 .

Ils sont là pour vérifié si les ont des garanties en cas de défaillance point il regarde pas autre chose .

Sinon je te signal que nous non plus au serait pas passer sans Mc Court c'est exactement la même chose .

Oui les clubs peuvent présenté des déficit abyssaux du moment qu'ils ont des garanties qui évite les défauts de paiement et la banqueroute c'est tout ce que regarde la DNCG.

lol oui, c'est bien de le rappeler, depuis que MC est là, l'OM n'a fini aucun exercice à l'équilibre.
bref, la DNCG s'assure juste qu'un club ne fasse pas faillite durant une saison, ce qui fausserait les resultats sportifs, le reste, c'est pas son sujet.

peut être que ça evoluera, certains champ ont instaure une sorte de FPF, mais ça n'en prend pas le chemin en France.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:18

skanky
Savant Fou

om22 a écrit :

qu'ils le fassent le maillot à 2 milliards, on va rigoler

FMC, oui et non, puisque justement ce n'est pas passé, on s'est pris plusieurs fois des gros rappels à l'ordre sanction à la clé, c'est plus compliqué que ça

Hier 23:19

willhunting
Membre

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

Et bing ! Dans les dents de Nasser et Laburne

Je hais les supps de l'OL mais Textor est un allié objectif des intérêts de l'OM aujourd'hui

Ah que cela fait du bien que quelqu'un dise tout haut la merde du foot français aujourd'hui

J'ai du mal à tout comprendre de la position de FMC, la seule explication raisonnable que je trouve, c'est qu'il attend bien planqué la ligue fermée pour trouver son intérêt, et surtout pas de vagues

Ce n'est pas "un allier objectif des interets de l'OM", ils convoitent une des deux places en LDC, et on en a besoin vitale tout autant qu'eux.

Et aujourdhui ils sont encore en course pour nous la flinguer, grace a des magouilles, en etant interdit de recrutement ca s'achete un Nuamah quasi 30 millions... sans les magouilles Lyon n'aurait pas pu faire les deux derniers mercato.

Donc pour moi les interets de l'OM, c'est que Nasser coule Lyon, et c'est très bien comme ça... qu'on arrive a privatiser une place en LDC pour pouvoir être au dessus de Monaco et Lyon (et actuellement Lille) *
Le PSG deviendra une cible naturel, quand on sera déja dans cette réussite la. Aujourdhui je souhaite tout le malheur du monde a l'OL, comme je le souhaitas a Bordeaux qui jouait sa saison pour nous empecher de prendre 2 pts a tout prix chez eux, pendant qu'ils donnaiet leur cul a nos rivaux.

Surtout que s'il parvient à influencer et causer la perte de Lyon, rien n'empêchera qu'il s'attaque à l'OM ensuite

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 00:38

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30989.html

Pas mal, Riolo
Bon il était temps qu'ils comprennent que le psg tue la ligue 1

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Aujourd'hui 08:59

Venerabilem
Membre

Aceboss a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/que-l-om-se-reveille-l-appel-de-riolo-aux-autres-clubs-apres-la-charge-de-textor-contre-al-khelaifi-et-labrune_AV-202501130989.html

Pas mal, Riolo

Il suit le vent.

Aujourd'hui 11:03

skanky
Savant Fou

https://x.com/Santi_J_FM/status/1878865871273374038

ah ouais la vache, plus c'est gros, plus ça passe

donc ils rincent FM pour dérouler sur les réseaux leur com

Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 11:04)

Aujourd'hui 11:29

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a4654201904 … jhon-duran

Le QSG semble vouloir se renforcer offensivement avec des profils à développer si Kolo Muani et Asensio s'en vont.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:43

Ruud Devils
Moderator

Venerabilem a écrit :

Aceboss a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/que-l-om-se-reveille-l-appel-de-riolo-aux-autres-clubs-apres-la-charge-de-textor-contre-al-khelaifi-et-labrune_AV-202501130989.html

Pas mal, Riolo

Il suit le vent.

Riolo ? Au contraire c'est l'un des seuls à oser s'élever face à NAK.

Aujourd'hui 11:56

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

"Pas mal de dirigeants du football français soutiennent en privé Textor pour ses propos hier vis-à-vis de Labrune/Nasser "

Problème : aucun n’a le courage de le dire publiquement"
https://x.com/Romain_Molina?ref_src=tws … r%5Eauthor

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 12:04)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 13:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Franchement, Textor qui attaque Nasser de front et qui coule le FC Lyon, en vrai c'est un champion de l'anti corruption qui s'ignore lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 13:24

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Venerabilem a écrit :

Aceboss a écrit :

Pas mal, Riolo

Il suit le vent.

ah bon ? j'ai pas écouté l'émission, et oui, c'est vrai que riolo a dénoncé la main mise de Nasser.

mais quand a-t-il dit que le psg qatari était mauvais pour la ligue ?
quand a-t-il qu'il tuait l'intérêt sportif par une concurrence déloyale grâce à un budget illimité ?
quand a-t-il dit que les gros clubs français étaient lésés ?
quand a-t-il dénoncé les contrats qatari bidons du psg ?

non seulement je l'ai jamais entendu dire ça, mais en plus, je l'ai toujours entendu défendre le psg qatari et dire qu'il avait sauvé le foot français.

vous avez la mémoire courte il suffit d'un tour de passe passe médiatique pour vous faire croire que riolo est un journaliste neutre, honnête et cohérent. Il ne l'est pas.

Aujourd'hui 13:29

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Venerabilem a écrit :

Il suit le vent.

ah bon ? j'ai pas écouté l'émission, et oui, c'est vrai que riolo a dénoncé la main mise de Nasser.

mais quand a-t-il dit que le psg qatari était mauvais pour la ligue ?
quand a-t-il qu'il tuait l'intérêt sportif par une concurrence déloyale grâce à un budget illimité ?
quand a-t-il dit que les gros clubs français étaient lésés ?
quand a-t-il dénoncé les contrats qatari bidons du psg ?

non seulement je l'ai jamais entendu dire ça, mais en plus, je l'ai toujours entendu défendre le psg qatari et dire qu'il avait sauvé le foot français.

vous avez la mémoire courte il suffit d'un tour de passe passe médiatique pour vous faire croire que riolo est un journaliste neutre, honnête et cohérent. Il ne l'est pas.

J'ai pas la mémoire courte, tu parles d'un autre sujet qui est littéralement HS par rapport à la conversation.

Non, le sujet est la main mise de NAK sur la Ligue, et ça fait des années que Riolo explique qu'on est proche d'un scandale d'état. Donc oui, il est le premier et le seul (avec Molina qui vit caché) à s'en prendre à NAK de façon virulente et expliquer ses méthodes.

Pour le reste, je vois pas le rapport avec le sujet. C'est comme si je disais "Molina a parlé de pédophilie en Afrique" et que tu me répondais "t'as la mémoire courte, il a pas parlé des histoires de dopage dans l'athlétisme africain". Oui, ok, rien à voir quoi.

Aujourd'hui 14:05

IMDONE
Membre

Riolo il est drôle a demander à ce que l'OM rentre dans cette bataille, on est pris à la gorge par l'arbitrage depuis le tout début de saison, on a parlé on a pris cher. Les dirigeants les plus sanctionnés de ce début de saison.
Tu pars à la guerre comment contre NAK ? Les infos mediapart ont montrés que la corruption monte bien au delà du football et vont jusqu'aux instances politique. Le Qatar n'a pas seulement acheté le PSG , ils ont acheté toute la Ligue si on veut rester que sur le football.
À part si tous les clubs de Ligue 1 boycottent les confrontations contre le QSG et perdent les match sur tapis vert pour les entrainer dans la chute de notre championnat qu'ils ont accélérer ce qui n'arrivera jamais NAK peut continuer de pisser sur toute les instances de foot de l'hexagone . Textor il va mettre en lumière des choses qui était jusqu'à présent limite considérer comme des théories du complot par les médias mais il renversera pas NAK qui va surement s'assurer que lui et l'OL coule mais John va certainement continuer de bien salir NAK et le QSI tout au long de sa chute

Dernières News FM

Pied de page du Forum